Message des vétérans militaires à Poutine : les troupes russes près de l’Ukraine peuvent devenir une force de paix

Message du capitaine (retraité) Raymond Seebald, du colonel (retraité) Jitendra Jung Karki, du lieutenant-colonel (retraité) Gunter Chassé et du docteur en défense militaire David Leffler.

Si la Russie se sent menacée par l’expansion de l’Occident, de l’OTAN et de l’Union européenne, le président Poutine pourrait utiliser une partie des 100 000 soldats déployés à la frontière de l’Ukraine pour générer une puissante influence mondiale en faveur de la paix, que peu de personnes sont actuellement capables d’anticiper. Nous invitons le président Poutine à utiliser ces troupes pour établir, ce que l’on appelle dans les milieux militaires, une aile de prévention de l’armée en les formant immédiatement à la technologie de défense invincible (TDI).

Cette puissante technologie (TDI) se fonde sur la cohérence du cerveau ; elle fonctionne à partir de ce niveau que les physiciens appellent communément le champ unifié de toutes les lois de la nature, un niveau mille millions de millions de fois plus puissant que celui de la force nucléaire. La TDI supplante à cet égard toutes les autres technologies de défense. À cette réserve près qu’elle ne peut pas être utilisée à des fins malveillantes contre aucun pays, car la TDI ne crée qu’une influence de calme, d’ordre et d’harmonie sociale. Une influence mesurable, déjà démontrée à de nombreuses reprises. Par conséquent, lorsqu’un pays déploie la TDI à l’échelle mondiale, TOUS les pays en bénéficient, à commencer par le pays qui la met en œuvre, la Russie en l’occurrence. Ce sont donc tous les pays que nous exhortons à déployer la TDI afin de créer un état de paix mondiale durable.

Tout force militaire, déployée selon les règles la TDI, devient capable d’empêcher la naissance d’ennemis, c’est-à-dire capable de créer une situation assurant la victoire sans recourir à la guerre. Une vidéo en ligne, intitulée « An Important Message for All Military Leaders » (Un message important pour tous les chefs militaires), réalisée par John Hagelin, docteur en physique quantique formé à Harvard, explique en détail comment la TDI permet d’atteindre ces objectifs.

Qu’est-ce que la TDI ? La TDI implique la création de grands groupes de personnes pratiquant la technique non religieuse de Méditation Transcendantale® (MT), ainsi que les techniques avancées de MT, qui recourent à la puissance du cerveau dans le cadre de grands groupes. Cette approche, scientifiquement vérifiée et testée sur le terrain, a démontré sa capacité à désamorcer les tensions sociétales en générant un effet de champ de superradiance  – un effet de cohérence – qui rayonne les valeurs d’ordre et d’harmonie dans l’environnement du groupe.

Actuellement, les tensions entre la Russie et les États-Unis sont élevées. Elles grandissent également entre les États-Unis et d’autres pays comme la Corée du Nord, l’Iran et la Chine. Ce haut niveau de tension internationale pourrait tout à fait dégénérer en une catastrophe mondiale pour toutes les parties.

C’est pour cette raison que le déploiement de l’IDT par l’armée russe à une grande échelle (de plusieurs milliers à dix mille soldats) est si importante ; elle désamorcerait le stress sociétal et renforcerait l’ordre social. Comme l’ont confirmé les recherches, l’effet de champ mondial ainsi créé amènerait naturellement les dirigeants nationaux à collaborer harmonieusement pour trouver des solutions à ces problèmes mondiaux. Problèmes autrement insolubles, qu’ils s’agissent de conflits civils ou mondiaux, de criminalité ou de terrorisme.

Des recherches scientifiques approfondies indiquent que le déploiement de la TDI par un groupe militaire ou civil (comme celui qui est en cours de création au Cambodge : Google « Group practice of Transcendental Meditation dramatically reduced violence in Cambodia, new study shows ») peut créer les conditions permettant à tous les peuples de bénéficier de la paix. Un article du lieutenant-général Clarence E. McKnight Jr. (armée américaine, retraité), du docteur David Leffler, de Duncan Brown, du docteur Carla Brown et d’Arlene J. Schar, intitulé « A Humane Approach Towards Peace » et publié par OpEdNews, explique plus en détail ces recherches évaluées par des pairs et énumère 19 études menées sur la TDI.

L’étape la plus difficile et la plus coûteuse du déploiement de la TDI à l’échelle mondiale est le rassemblement d’un grand groupe de militaires en un même lieu avant la formation. Cette étape a déjà été accomplie par le président Poutine ; en fait, les troupes stationnées à la frontière ukrainienne dépassent largement le nombre minimum de personnes requis pour créer un effet de superradiance mondial.

Une étude publiée dans le Journal of Offender Rehabilitation, revue à comité de lecture, documente l’effet de superradiance qui a été créé lorsque trois grands groupes d’experts en TDI se sont réunis. Cette étude montre les effets de grands groupes méditant deux fois par jour ensemble – le plus grand groupe comptant 7000 participants. Les pertes liées au terrorisme ont diminué de 72%, les conflits internationaux de 32% et la violence globale a été réduite.

On a également démontré qu’un plus grand nombre de participants produisait de meilleurs résultats. Avec une population mondiale de 7,87 milliards d’habitants en 2021, on estime qu’un groupe de 9000 méditants avancés de MT (ce qui représente la racine carrée de 1% de la population mondiale) serait en mesure de produire des effets positifs profonds à l’échelle mondiale. Si toutes les troupes de Poutine stationnées à la frontière ukrainienne étaient formées à cette technique, l’impact positif mondial serait énorme.

La TDI est actuellement à divers stades de déploiement dans le monde, mais aucun dirigeant national n’a à ce jour fait preuve de l’intelligence, de la prévoyance et du courage nécessaire au déploiement d’un groupe de TDI suffisamment important et pleinement opérationnel, capable de créer un impact positif à l’échelle mondiale. (Voir la recherche Google sur « New Solution for Latin America : Transforming Lives and Changing Nations » et une courte vidéo en ligne « Creating Peace in Ukraine on Vimeo »).

L’armée est traditionnellement l’organisation la plus disciplinée et la mieux structurée de la société. En rassemblant l’importante force militaire de la Russie, le président Poutine a maintenant l’occasion stratégique d’utiliser la TDI pour créer un groupe créateur de cohérence établi de façon permanente qui favorisera la paix dans le monde, un objectif qu’aucune nation n’a jamais atteint. Même si d’autres nations décidaient aujourd’hui de déployer la TDI au niveau mondial, il serait difficile de rassembler rapidement un groupe aussi important en un seul endroit, même si cette approche est très rentable : moins que le coût de 2 ou 3 avions de chasse modernes.

Les troupes russes du président Poutine, hautement entraînées et engagées, seraient assurément capables d’utiliser la grande efficacité de leur puissance intellectuelle pour créer une paix perpétuelle pour l’ensemble de la communauté mondiale. Le président Poutine a maintenant l’occasion unique de faire honneur à la Russie en étant le premier pays à déployer la DTI à l’échelle mondiale. Le prix Nobel de la paix et la gratitude de toute l’humanité attendent celui qui apportera la paix perpétuelle à notre planète troublée. Si le président Poutine agit rapidement, l’histoire retiendra qu’il est ce leader visionnaire qui a assuré une civilisation humaine en paix pour les générations à venir. En tant que commandant suprême de toutes les forces russes, le président Poutine a la possibilité de déployer immédiatement la DTI pour toutes ses troupes. Le moment est venu de le faire ; le sort de notre planète est entre ses mains.

_________

À propos des auteurs :

Capitaine Raymond E. Seebald, Garde-côte américain (retraité). Au cours de ses 26 années de service en tant qu’expert reconnu dans les domaines de la sécurité portuaire maritime et de la préparation, de la prévention et de l’intervention en matière d’environnement, les réalisations du capitaine Seebald comprennent l’établissement d’un nouveau bureau des Nations unies à Curaçao, où il a élaboré des plans d’urgence nationaux pour les pays et les îles composant les Caraïbes au sens large. Le capitaine Seebald a été l’assistant militaire du président Ronald W. Reagan et du président George H. Bush alors qu’il était affecté à la Maison Blanche de 1986 à 1990. Le capitaine Seebald a servi de consultant pour le canal de Panama en 1999 et 2000 lors du transfert sensible du canal au Panama. En tant que capitaine du port de Chicago (Illinois) et de Savannah (Géorgie) et capitaine suppléant du port de San Juan (Porto Rico), il a été responsable de l’élaboration et du déploiement d’exigences plus restrictives en matière de sécurité des navires et des installations portuaires après le 11 septembre, tant pour les Grands Lacs que pour les Caraïbes. Le capitaine Seebald a obtenu son diplôme de l’USCGA en 1977 et est l’un des huit frères et sœurs qui ont tous servi en tant que garde-côtes des États-Unis. Le capitaine Seebald continue de protéger les intérêts de la sécurité maritime aux États-Unis en tant que conseiller et consultant pour la plus importante société de sécurité maritime des États-Unis. Le capitaine Seebald est coauteur d’un éditorial publié par The Day sur la technologie de défense Invincible. The Day est publié à New London, dans le Connecticut, aux États-Unis, où se trouve l’Académie des garde-côtes des États-Unis (USCGA). En 2012, M. Seebald a parlé de l’Invincible Defense Technology lors du deuxième sommet sur la sécurité nucléaire (NSS) au Seoul Press Center à Séoul, en Corée du Sud.

Le colonel (retraité) Jitendra Jung Karki était l’officier de liaison de « Sainik Awashiya Mahavidhyalaya », le lycée résidentiel de l’armée népalaise, avant sa retraite de l’armée népalaise. Auparavant, il était commandant du bataillon Shreenath. Karki vit maintenant à Budhanilkantha, Katmandou. Karki est titulaire d’une maîtrise en administration publique et est diplômé du Collège de commandement et d’État-Major de l’armée népalaise. Il a commandé une compagnie indépendante au Népal pendant la période d’insurrection de 2004 à 2006. Le colonel Karki a reçu cinq médailles de l’ONU et a participé à cinq missions de maintien de la paix de l’ONU : FINUL : Force intérimaire des Nations unies au Liban, ONUB : Opération des Nations unies au Burundi, MINUSIL : Mission des Nations unies en Sierra Leone, MONUC – Mission des Nations unies en RD Congo (2 fois). Le colonel Karki a appliqué avec succès l’Invincible Defense Technology pour une paix durable alors qu’il servait dans la mission des Nations Unies en RD Congo. Il est un ancien élève du Near East South Asia (NESA) Center for Strategic Studies de la National Defense University, Washington DC, USA. Le NESA se présente comme « l’institution prééminente du gouvernement américain pour établir des relations et une compréhension dans la région NESA ».

Le lieutenant-colonel (retraité) Gunter Chassé – décoré de la Croix d’honneur de la Bundeswehr en or – a servi dans l’armée de l’air allemande, principalement dans le cadre de la défense aérienne intégrée de l’OTAN, alternativement dans des postes de commandement et d’État-Major, et a également été employé dans la défense intérieure avec des tâches territoriales. Il est l’auteur du livre blanc pionnier de la TDI : Alternative sur la nouvelle politique de sécurité et de défense de la République fédérale d’Allemagne et l’avenir de la Bundeswehr : une force indomptable grâce à une AILE DE PRÉVENTION de l’armée.

David Leffler est titulaire d’un doctorat en défense militaire basée sur la conscience et a été associé au Proteus Management Group au Center for Strategic Leadership, US Army War College. Il occupe actuellement le poste de directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) et donne des conférences et écrit des articles sur la TDI dans le monde entier. L’éditorial du Dr Leffler intitulé « Creating an Invincible Military » a été présenté sur la chaîne Fox News. Il est disponible sur LinkedInTwitter et Facebook.

Message des vétérans militaires à Poutine : les troupes russes près de l’Ukraine peuvent devenir une force de paix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.