L’autopsie révèle que le décès d’un homme de 26 ans ayant développé une myocardite est dû au vaccin Pfizer.

Joseph Keating, 26 ans, originaire du Dakota, est mort d’une myocardite le 12 novembre 2021, quatre jours après avoir reçu sa troisième injection Pfizer.

Les membres de sa famille ont déclaré qu’il présentait des symptômes rares et légers, notamment une accélération du rythme cardiaque, de la fatigue et des douleurs musculaires.

Publicité – l’histoire continue ci-dessous

Selon le rapport d’autopsie et le certificat de décès obtenus par le Defender, la cause du décès de Keating a révélé que « la myocardite post-vaccination Pfizer Covid
a été identifiée comme causant un dysfonctionnement du ventricule gauche ».

Le CDC a été informé mais ne donne toujours pas suite malgré la preuve vérifiée que le vaccin a enflammé et attaqué le cœur de Keating.

AGISSEZ MAINTENANT : La représentante américaine Kat Cammack tire la sonnette d’alarme – Les démocrates enfreignent toutes les règles pour mettre fin à jamais à des élections libres et équitables – Ils cachent HR1 dans un projet de loi sur la NASA – Contactez les sénateurs maintenant – Liste jointe

Voici une copie de l’autopsie :

ET voici la suite …..

rapporté par The Defender :

Dans une interview exclusive avec The Defender, le père, la mère et la sœur de Joseph ont déclaré que les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) n’ont pas enquêté sur la mort de Joseph.

Le CDC n’a pas non plus contacté le pathologiste qui a pratiqué l’autopsie ni demandé les documents qui confirment que la mort de Joseph a été causée par le vaccin Pfizer.

Selon le rapport d’autopsie et le certificat de décès, Joseph est mort d’une grave atteinte cardiaque due à une « myocardite du ventricule gauche due au récent vaccin de rappel Pfizer COVID-19 ».

La mère de Joseph, Cayleen, a déclaré que son fils était pro-vaccins et qu’il travaillait dans un environnement où il devait être vacciné. D’après les carnets de vaccination de Joseph, il a reçu sa première dose Pfizer le 26 mars 2021, puis la deuxième le 16 avril, et une troisième dose de rappel le 8 novembre 2021.

Après la mort de Joseph, une autopsie a dû être pratiquée pour confirmer la cause du décès.

« Quand ils ont fait les premiers examens préliminaires, ils n’ont rien trouvé – son cœur avait l’air normal », raconte Cayleen. Mais « le pathologiste a dit qu’il allait faire 22 diapositives différentes pour voir ce qu’il pouvait trouver ».

Entre-temps, Cayleen a dit qu’elle a commencé à entendre des histoires de jeunes hommes atteints de myocardite à cause des vaccins COVID.

« Je savais que le COVID pouvait causer le MIS-C [syndrome inflammatoire multisystémique], mais personne ne m’avait dit que le vaccin donnait des myocardites », a déclaré Cayleen. « Il y a une grande différence entre le COVID qui vous donne une myocardite et un vaccin qui vous donne une myocardite et vous tue réellement ».

Publicité – l’histoire continue ci-dessous

Le médecin privé de Joseph a appelé la famille après les résultats de l’autopsie et a dit à Cayleen que si elle l’avait appelé pour l’informer des symptômes de Joseph, il aurait dit que c’était juste un effet secondaire du vaccin.

La sœur de Joseph, Kaylee, a déclaré : « Mon frère pensait qu’il n’était pas assez mal en point pour consulter un médecin parce qu’il n’avait aucun symptôme, c’est sorti de nulle part. »

« C’est ce qui est si étonnant qu’il n’ait pas eu de douleur à la poitrine, il n’a pas senti son cœur battre, il n’a pas eu d’essoufflement », a déclaré Cayleen. « Je veux dire que deux heures avant sa mort, il avait une concentration d’oxygène de 100 %. Ça n’a rien montré en dehors d’un rythme cardiaque élevé. »

Cayleen dit qu’elle a pris un ensemble complet de vitaux et que son fils ne se sentait tout simplement pas malade. « Quand on est malade, on est au lit, mais lui ne se sentait pas comme ça. Il a juste eu un rythme que le cœur n’a pas pu suivre et il est mort. »

Le CDC ignore les rapports de décès causés par une myocardite

La famille de Joseph et le pathologiste ont soumis un rapport au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), mais à ce jour, ni l’un ni l’autre n’ont été contactés par les CDC au sujet du décès de Joseph.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.