ILS CHERCHENT VRAIMENT A NOUS TUER EN SACHANT LE DANGER DE CES VACCINS TOUJOURS A L ESSAIS ENCORE 1 AN !!ET SACHANT LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES VOIR MORTELS …Lauterbach veut imposer trois injections en cas de vaccination obligatoire contre la maladie de Corona

Le ministre fédéral de la Santé Karl Lauterbach (SPD) s’engage à ce que trois vaccins Corona soient prescrits pour satisfaire à l’obligation de vaccination prévue. « Une vaccination complète se compose de trois doses », a déclaré Lauterbach au journal « Bild am Sonntag ». Les personnes ainsi vaccinées seraient « protégées contre toutes les variantes de Corona – au moins contre les maladies graves et la mort ». « L’obligation de vaccination doit s’orienter vers cela », a exigé le ministre.

Il y a une grande unanimité entre les scientifiques du monde entier : « Il est extrêmement improbable qu’une variante apparaisse contre laquelle on n’est pas protégé en tant que personne vaccinée trois fois », a déclaré Lauterbach.

Dans le même temps, il a mis en garde contre de nouvelles mutations du coronavirus. « L’alphabet des variantes ne s’arrêtera pas à Omikron ». Il est tout à fait possible que « nous ayons à faire à un type Delta mutant à l’automne ». Les personnes non vaccinées qui s’infectent aujourd’hui avec la variante Omikron auront probablement une protection contre une nouvelle variante Delta nettement inférieure à 50 pour cent à l’automne.

Sans vaccination supplémentaire, ces personnes seraient alors fortement menacées. « Il n’y a donc pas d’autre solution que la vaccination », a déclaré Lauterbach.

Lauterbach s’est éloigné de l’objectif de vaccination du gouvernement fédéral, à savoir atteindre 80 pour cent de primo-vaccination dans la population d’ici fin janvier. Il existe « un noyau dur de personnes non vaccinées » et il ne voit « pas comment nous pourrions convaincre ceux qui refusent encore de se faire vacciner ». « Sans vaccination obligatoire, je pense qu’il est exclu que nous atteignions les taux de vaccination dont nous avons besoin pour sortir de la pandémie », a de nouveau plaidé le ministre pour l’introduction d’une vaccination obligatoire générale.

De son point de vue, il est toutefois possible d’augmenter le nombre de vaccins de rappel. « Mon objectif est de revenir au moins à un million de vaccinations de rappel par jour », a déclaré Lauterbach. « Nous pourrons alors aplanir la courbe d’infection vers la colline et soulager les hôpitaux ». Enfin, une semaine après le rappel, le risque d’une évolution très grave « est déjà pratiquement proche de zéro ». (afp/oz)

https://www.epochtimes.de/politik/deutschland/lauterbach-will-bei-corona-impfpflicht-drei-spritzen-vorschreiben-a3686057.html

2 commentaires sur « ILS CHERCHENT VRAIMENT A NOUS TUER EN SACHANT LE DANGER DE CES VACCINS TOUJOURS A L ESSAIS ENCORE 1 AN !!ET SACHANT LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES VOIR MORTELS …Lauterbach veut imposer trois injections en cas de vaccination obligatoire contre la maladie de Corona »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.