Une foule immense participe au rassemblement de Trump en Arizona :  » Personne n’a jamais eu un tel mouvement

Une foule massive s’est rassemblée pour le rassemblement de l’ancien président Donald Trump à Florence, en Arizona, samedi soir.

« Regardez les gens, à perte de vue… Regardez les gens loin derrière, et je veux dire comme des terrains de football derrière », a dit Trump en faisant des gestes vers le public.

« Et vous savez quoi ? Je demanderais à la presse de faire tourner ses caméras et de montrer le genre de foule que nous avons, parce que personne n’a jamais eu un mouvement comme celui-ci », a-t-il poursuivi :

Personne n’a jamais eu un esprit comme celui-ci ou une foule comme celle-ci. Mais vous voyez, ils ne tournent pas les caméras, ils ne veulent pas tourner les caméras. Ils ne veulent pas tourner les caméras et franchement, ils déplacent les caméras dans un mauvais endroit pour nous. Elles auraient dû être placées loin derrière. Ils ont des lentilles grossissantes. Ils ont des objectifs qui auraient pu gérer ça. Mais regardez derrière vous, la presse, parce que lorsqu’ils montrent le genre de chiffres qui sont représentés ce soir, certains membres du gouvernement ont dit que c’était la plus grande foule qu’ils avaient vue jusqu’à présent. Et ils ne parlent pas seulement de l’Arizona.

« Vous pouvez regarder à 100 mètres derrière les caméras et c’est une mer de gens. En fait, la presse bloque les gens, et c’est dommage », a-t-il ajouté.

Le présentateur Ed Henry a partagé des photos du rassemblement et a déclaré qu’il y avait un embouteillage avec de nombreuses personnes essayant d’entrer dans l’événement :

la suite ici …………………..https://www.breitbart.com/local/2022/01/15/huge-crowd-attends-trump-rally-in-arizona-nobodys-ever-had-a-movement-like-this/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.