PENDANT QUE PLEINS DE PAYS LIBÈRENT LES CITOYENS DE CES TYRANNIES SANITAIRES … LA FRANCE ELLE NOUS SOUMET A LA PIRE DICTATURE »NAZITAIRE » HONTE A CES FOUS FURIEUX QUI NOUS PRIVENT DE NOS LIBERTÉS. Nouvelles règles du passe sanitaire : ce qui change pour vos voyages ce 15 janvier.

Publié hier à 06:00, mis à jour hier à 11:04

Les personnes n’ayant pas reçu leur dose de rappel contre le Covid-19 risquent de ne plus pouvoir prendre le train ou l’avion en France. En Europe, les règles vont aussi changer à partir du 1er février.

Pour les voyages en France

À partir du 15 janvier, les personnes de plus de 18 ans n’ayant pas reçu de rappel de vaccin sept mois après leur dernière injection (deux doses) ou infection au Covid-19 verront leur passe sanitaire désactivé. Entre 500.000 et 700.000 Français pourraient être concernés, selon le ministre de la Santé, Olivier Véran. À partir du 15 février, ce délai sera abaissé à quatre mois. Ce qui compliquera les voyages en France… Plus possible alors d’emprunter un train longue distance, de prendre un vol domestique, de visiter un musée, d’aller au bar ou au restaurant. Le site monrappelvaccincovid.ameli.fr, mis en place par l’Assurance maladie, permet de connaître la date de fin de validité de votre passe sanitaire si vous ne faites pas le rappel.

À noter : lorsque vous recevez une dose de rappel, il faut attendre sept jours avant que le nouveau QR code s’active. Que faire si vous avez été infecté par le Covid-19 après votre vaccination ? «Les personnes qui ont été testées positives au Covid-19 avant d’avoir pu recevoir leur dose de rappel peuvent utiliser leur certificat de rétablissement [c’est-à-dire leur test positif, NDLR] pour que leur «passe sanitaire» reste valide en attendant de faire leur rappel. Il est néanmoins recommandé de faire votre rappel à partir de trois mois après votre infection», détaille le site du gouvernement.

Le projet de loi instaurant le «passe vaccinal», qui pourrait être mis en place dans les prochains jours, ne changera rien aux conditions de voyage des personnes vaccinées ou immunisées après une infection. Il prévoit en effet que l’accès à certains lieux ne serait plus possible avec un simple test négatif.

https://www.lefigaro.fr/voyages/nouvelles-regles-du-passe-sanitaire-ce-qui-change-pour-vos-voyages-ce-15-janvier-20220115

Un commentaire sur « PENDANT QUE PLEINS DE PAYS LIBÈRENT LES CITOYENS DE CES TYRANNIES SANITAIRES … LA FRANCE ELLE NOUS SOUMET A LA PIRE DICTATURE »NAZITAIRE » HONTE A CES FOUS FURIEUX QUI NOUS PRIVENT DE NOS LIBERTÉS. Nouvelles règles du passe sanitaire : ce qui change pour vos voyages ce 15 janvier. »

  1. Du jamais vu en France le pays des droit de l’homme bafoué anéanti la France notre pauvre France reste le peuple de France pour changer la donne pacifiquement et avec intéligence nous récupéreront notre france ? Paroles de citoyens de 🇫🇷 france

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.