Des descentes de police en Autriche permettent de découvrir de faux carnets de vaccination …. QUELLE HONTE MAIS QUELLE HORREUR TOUT CECI A CAUSE D UN FAUX VIRUS QUI N EST RIEN D AUTRES QU UNE GRIPPE .

La police autrichienne a effectué des descentes de police dans tout le pays en raison de la vente présumée de faux carnets de vaccination.

Au total, 22 personnes font l’objet d’une enquête pour « faux, utilisation de documents falsifiés et fraude », a déclaré le ministère de l’intérieur dans un communiqué.

Ces perquisitions interviennent quelques semaines seulement avant que l’Autriche ne devienne l’un des premiers pays de l’UE à rendre les vaccins COVID-19 obligatoires. Mercredi, l’Italie a annoncé qu’elle les rendait obligatoires pour les personnes de plus de 50 ans.

Selon les autorités, les suspects sont tous des militants anti-vaccins qui sont accusés d’avoir trafiqué de faux certificats de santé pour eux-mêmes et leur famille.

« Les suspects forment un groupe hétérogène, dont le seul point commun est le rejet des normes de protection publique », a déclaré le ministère de l’intérieur mercredi.

Un certain nombre de fausses cartes de vaccination – ainsi que des téléphones portables et des ordinateurs – ont été saisis dans le cadre de l’opération.

L’enquête a été lancée après que des policiers ont infiltré un groupe sur la platef

« Il ne s’agit pas d’une infraction mineure, mais d’un acte criminel », a déclaré le ministre de l’Intérieur Gerhard Karner, ajoutant qu’il prendrait des mesures « en particulier contre les contrefacteurs et ceux qui font des affaires dans l’ombre ».

L’Autriche avait mis en place un groupe de police dédié à la lutte contre la vente de faux certificats de vaccination en avril 2021.

D’après les chiffres officiels, environ 70 % de la population autrichienne a été entièrement vaccinée contre le virus, et face à l’augmentation des cas d’Omicron, les autorités font pression pour rendre le vaccin obligatoire.

À partir de février, les citoyens non vaccinés ne seront en théorie autorisés à sortir de chez eux que pour faire leurs courses, pratiquer une activité sportive ou suivre un traitement médical.

https://www.euronews.com/2022/01/06/police-raids-in-austria-uncover-fake-vaccination-passes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.