LETTRE A BRIGITTE MACRON DE LA PART D UNE CITOYENNE ……

Lettre ouverte à Brigitte MACRON

Madame l’épouse du président de la république, J’ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas mettre de pièces jaunes dans la boite jaune que vous avez fait déposer dans le bureau de poste de mon village.

En effet je suis artiste. j’ai travaillé sans compter mon temps et les km pendant des annees, pour donner du bonheur a mes semblables, jusqu’a ce que votre mari m’empeche de travailler et me mette dans une situation très précaire a cause de ses decisions arbitraires, aussi je trouve indécent que vous…,

Brigitte Macron…, vous qui vous êtes octroyé un budget faramineux de coiffure et esthétique, vous…, vous osiez demander l’aumône au peuple qui, grâce aux «MODERNISATIONS» que votre époux a entrepris pour le bien de ces «gaulois réfractaires, illettrés, fainéants… etc. etc…», qui, grâce à cet homme si généreux va se retrouver sans le sous…!!!Je garderai donc mes petites pièces jaunes pour pouvoir encore m’acheter de quoi faire ma soupe dans les années à venir.

Mais j’y pense…, il y a bien une solution !!!…Vous pourriez réduire vos dépenses en frais de représentations…, ainsi l’argent économisé reviendrai à ceux qui en ont besoin et remplirait les petites boites jaunes de tout l’hexagone !!!

Qu’en pensez-vous ???

Cela vous rendrait encore plus belle…, certes avec quelques rides et cheveux blancs en plus…, mais la beauté ne vient elle pas toujours de l’intérieur ???Une citoyenne indignée

Un commentaire sur «  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.