CETTE LETTRE EST UNE BOMBE MERCI MADAME MICHELLE, 80 ans, remet MACRON à sa place monsieur le fallacieux Président de la France… en lui envoyant cette lettre

LETTRE À E MACRON MADAME MICHELLE, 80 ans, remet MACRON à sa place !!!À monsieur le fallacieux Président de la France

J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française.

Ah bon ?

On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis 1500 ans (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier).

Plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.–

Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …Et la vôtre, E. Macron ?

En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé…

À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur.

C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français

.L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.Je parle aussi en tant que Michelle d’Astier de la Vigerie, nom que je porte depuis 57 ans.

J’ai fait partie de cabinets ministériels, de Conseils régionaux, j’ai travaillé pour A. Chalandon, j’étais une gaulliste de la première heure durant l’élection du Général comme Président de la France (j’ai 80 ans) mais la famille d’Astier à laquelle je suis alliée a fait hautement partie de la Résistance, avec trois Compagnons de la Libération et bien d’autres héros qui ont lutté pour la libération du pays, dont mon ex-mari, ma belle sœur, leurs cousins et cousines… et j’ai passé une bonne partie de ma vie au milieu de ces Résistants

. C’est communicatif, l’héroïsme, quand on a les bonnes dispositions de cœur et l’héritage d’hommes valeureux.

Mais me voici désormais même plus digne de la citoyenneté française, selon vos propos. Est-ce cela, le nouveau négationnisme du macronisme, et celui de la lie politique qui l’entoure ?Vous n’avez même plus peur du ridicule…——–

Comme j’ai des tripes pour MON PAYS que j’aime, pour MA France, je milite jusqu’à épuisement depuis le début de la « plandémie » – presque deux ans – car j’ai immédiatement détecté vos MENSONGES ET MANIPULATIONS, surtout avec vos contradictions successives, la trahison de vos promesses, et surtout votre soumission coupable à ce qui était dicté, mois par mois, et même avec un long temps d’avance*, par un groupuscule de décideurs mondiaux – décideurs en se faisant des fortunes sur le dos des populations -.

Un groupuscule d’où émergent quelques noms, bien sûr: Bigpharma, Pfizer, Moderna, Schwab, Attali, Soros, Bill Gates, GAFAM… le micromacron n’étant au final qu’un outil formaté par ces requins qui vous dévoreront quand vous ne leur servirez plus à rien.

Je ne parle même pas de vos pieds nickelés successifs, E. Philippe, Castex, Véran, Buzyn, Attal, et quelques autres sinistres, sans compter tous les parlementaires corrompus – à moins qu’ils soient idiots – qui se font les chantres de votre objectif :

DÉTRUIRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS sous prétexte – Pouah ! – de vouloir leur bien.

Mais non, ils ne sont pas idiots, ces députés, puisqu’ils ont voté pour eux-mêmes la non obligation d’un pass sanitaire.

Tout le monde sait que les coronavirus s’arrêtent net quand ils voient la carte de visite des députés !

Nul doute qu’ils vont aussi voter pour eux-mêmes l’abstention de devoir présenter un pass vaccinal pour aller festoyer ensemble dans les chics restaurants de leur choix ou se pavaner dans leurs meetings électoraux.

J’oubliais, il paraît que les virus sont allergiques aux meetings électoraux. Selon la rumeur, ils préfèrent les petits restos tranquilles, surtout les comptoirs de bistrots où les braves Français aimaient venir se détendre après une dure journée de boulot.

Évidemment, je vous parle d’un monde qui doit être situé, pour vous, sur la planète Mars…

Au fait, accepteriez-vous que l’on vous fasse des tests, dans un laboratoire indépendant assermenté, pour voir si vos « vaxxins » expérimentaux, ceux qu’on vous a soi-disant injectés, étaient bien composés d’oxyde de graphène, de protéine Spike, de nano particules, d’ARN messager, de RMC5…, ou étaient simplement une injection de vitamines ? Et vos ministres ?

Et les membres de votre « Conseil scientifique » ? Du Conseil d’État ? Du Conseil Constitutionnel ? Et tous les parlementaires se prétendant vaxxinés ?CHICHE, Mr le fallacieux président de la France et des Français !

Allez, chiche ! Parce que vos « fuites » de QR code, quelle mascarade ! Et votre chère et tendre Brigitte – Jean-Michel pour les intimes -, s’y prêterait-elle par amour pour la vérité, elle qui sait toujours paraître si sincère ?

CHICHE, Emmanuel, chiche !Selon vos propres critères, vous êtes un ennemi de la France vous qui voulez éliminer le maximum de Français grâce à une injection qui va provoquer une hécatombe grandissante, selon les spécialistes qui savent ce dont ils parlent et que vous faites taire part tous les moyens ; vous qui faites stériliser par le vax les jeunes femmes, les ados, et même les gamins pour qu’ils ne se reproduisent pas ; vous qui divisez familles, villages, communautés, via une propagande perverse ; vous qui jetez à la vindicte publique sa portion la plus lucide, courageuse et patriote… C’est vous qui devez être déchu de la citoyenneté française.

Même chose pour vos sbires. Tous vous devriez être traduits devant un tribunal militaire pour haute trahison, crime contre l’humanité et intelligence avec l’ennemi, dont vos copains Attali et Schwab, parmi bien d’autres.

Et puisque vous avez trahi et fait trahir par nos Institutions, soigneusement et méthodiquement corrompues, quantités de conventions internationales, après avoir tordu et piétiné notre Constitution, un Tribunal style Nuremberg serait bien adapté, puisque vous avez programmé le GÉNOCIDE de MON pays : les effets à terme du vaxx ont été annoncés par des sommités scientifiques, sans compter l’ex vice-président, et l’ex directeur de Pfizer, tous deux, et pour cause, démissionnaires.

Et ces effets que vous tentez encore et encore de camoufler – malgré des preuves internationales criantes – se font déjà sentir dramatiquement partout

.VOUS ÊTES UN ASSASSIN, FROID, CALCULATEUR, PRÊT À ANÉANTIR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, CONTRE DE PITOYABLES SIÈGES D’HONNEUR ET CONTRE DES PARACHUTES DORÉS

44 commentaires sur « CETTE LETTRE EST UNE BOMBE MERCI MADAME MICHELLE, 80 ans, remet MACRON à sa place monsieur le fallacieux Président de la France… en lui envoyant cette lettre »

    1. Les parlementaires n ont pas d obligation car ils se protègent …
      Ils se doutent de la vérité
      Un plan d empoisonnement des masses en combineson avec la 5 g
      Regardons ce qu a fait bill Gates en Inde avec ses millions….creuser des puits NON vacciner de force les enfants…. mortalité multiplier par 10 mais pas un mot dans la presse

      Aimé par 1 personne

  1. Les parlementaires n’ont pas d’obligation vaxxinale. On peut donc penser que certains n’ont pas pris l’injection. macron traite les non-vaxx de non citoyens. Comment des non citoyens peuvent-ils encore être des représentants du peuple ?
    DISSOLUTION !!!

    J’aime

  2. Bravo chère Madame, vous remettez ce malotru à sa place, vous êtes la fierté de notre pays. Il nous faut le virer cet enfoiré qui crache sur la France et les Français.

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

  3. MERCI MADAME! vos aieux peuvent reposer en paix et vos petits enfants être fiers de vous et votre lignée de résistants. Nous sommes derniers remparts de nos enfants . Nos institutions nous ont Trahis. Gardons la foi, levons nous et resistons. Je préfère mourir debout (j’ai 50ans) pour sauver ce qui peux encore l’être…. que de me coucher devant leur niche.
    Je vous envoie toute ma gratitude et très haute estime.

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour à toutes et à tous,
    mille mercis Madame. Un très grand bravo, pour votre lettre.
    Les nourrissons, les enfants, les adolescents, les jeunes adultes, les anciens et tous les autres, nous avons toutes et tous besoin de liens. Votre lettre est un lien indestructible, par les mots, les émotions, les vibrations, de génération en génération. Elle redonne une telle force, elle redonne une telle énergie, elle redonne une telle envie de vivre, elle redonne une telle envie de liberté… Encore merci, Madame.

    Aimé par 1 personne

  5. Très belle et juste lettre. Rappelons quand même que cette attitude de truand a été mise en place par Mitterand et ses cogitations infâmes il les ruminaient depuis Vichy.
    (Re) Lire Mitterand et les 40 voleurs

    J’aime

  6. Cette personne et très courageuse et nous encourage à continuer à lutter contre tous ces nuisibles qui veulent détruire notre pays sans aucun scrupule. La vermine qui les rongent est le pouvoir et l’argent. Mais qu’elle sera leur vie quand ils ne seront plus au pouvoir et rejetés par tous ? Ont-ils vraiment une conscience saine ?

    Aimé par 1 personne

  7. Merci chère Dame,bravo !vous abordez brièvement Jean-Mi.
    2022 sera l’année des révélations !
    Un scandale va éclater et là le Macron va se terrer dans un trou de rat…le plus vite sera le mieux !
    L’info circule mais pas assez à mon goût..
    Soyons patients !

    Aimé par 1 personne

  8. Merci chère Dame,bravo !vous abordez brièvement Jean-Mi.
    2022 sera l’année des révélations !
    Un scandale va éclater et là le Macron va se terrer dans un trou de rat…le plus vite sera le mieux !
    L’info circule mais pas assez à mon goût..
    Soyons patients !

    Aimé par 1 personne

  9. De la part de BLEUET
    DIEU DIT DANS SA PAROLE VIVANTE ET VRAIE,
    JE SACCAGERAI TOUT CEUX ET CELLES QUI SACCAGENT MA TERRE ET DÉTRUISENT MES ENFANTS TERRESTRE
    MERCI A VOUS MME MICHELLE D’AVOIR DIT TOUT HAUT CE QUE D’AUTRES PENSENT ET DISENT TOUT BAS.

    Aimé par 1 personne

  10. Bravo madame, total respect, si ce pays comptait plus de gens comme vous et moins de lâches qui sont prêts à vendre la santé de leurs enfants et la leur afin d’obtenir le fameux sésame le saint graal qui leur donnera accès à une semi liberté sous surveillance pour qu’ils puissent aller au resto ou au cinéma.
    Visiblement nous n’avons pas la même notion du mot liberté !!!
    Ma grand mère était résistante et j’espère qu’elle est fière de moi en me regardant de la haut.
    Merci à vous pour cette lettre qui redonne un peu de courage en ces temps difficiles.

    Aimé par 1 personne

  11. MADAME
    En tant que votre contemporaine de 80 ans, je vous rejoins totalement dans tous vos arguments menant clairement au grand dégoût de la gouvernance de polichinelles qui est en train de détruire notre si beau pays habité par de très belles personnes au grand cœur.
    Vous relatez les résistants et tous vos descendants remontant jusqu’à Jeanne d’Arc, dont l’anneau miraculeux est revenu en France grâce à Nicolas de Villiers. Moi je me sens dans les 300.000 Vendéens qui ont péri parce qu’ils voulaient garder leurs terres et leurs paroisses.
    Force est de considérer que les temps et les gouvernements ont réellement changé, passant de présidents en présidents aux moralités plus que pourries et trop loin d’être exemplaires.
    A nos âges il nous reste l’écriture qui peut éventuellement faire changer les choses, alors reprenons nos encriers d’antan et faisons renaître la vie des écrivains publics pour nous faire « entendre ».
    Les destructeurs actuels de la France ne sont que des marionnettes manipulées par les acteurs sans scrupules originaires du Moyen orient et menés par le Net et la cybercriminalité.
    Nous avons eu nos belles années où il faisait bon vivre, espérons que nos descendants aient aussi de beaux souvenirs de paix et de beaux rêves à réaliser, gouvernés par des gens honnêtes et fiers de qui ils sont.
    Bien respectueusement à vous chère Madame et à mes amours en Vendée.

    Aimé par 1 personne

  12. Mes hommages Madame MICHELLE et mon plus profond respect.
    L’insultant président dénonce un devoir civique au mépris des mises en garde d’experts infectiologues. Qui est-il pour ordonner sur la santé ? Il n’a que cesse de s’enorgueillir de gérer avec excellence une pandémie alors qu’il n’est que tromperies et mensonges pour tenter de la stopper. A la botte des laboratoires, ce gouvernement bloque l’avis de professeurs avérés. Quelle honte…
    Vivement le verdict du peuple Français!

    Aimé par 1 personne

  13. P
    80 ans comme cette dame et une autre qui a commenté.
    Instantanément j’ai aussi senti cette mascarade.
    Je n’ai pas d’ancêtres glorieux, mais des grands parents laborieux… maître d’école qui aidait les enfants en difficulté le soir après la classe, un autre qui a inventé un semoir à planter les pommes de terre pour agriculteurs… et l’a fabriqué de ses mains… etc…
    Ce personnage et sa clique ont mis en route la destruction de tout notre tissu de petites entreprises… et toutes les activités libérales empêchées de travailler depuis bientôt 2 ans.
    Quelle honte

    Aimé par 1 personne

  14. Madame, je suis très émue par votre lettre, si belle, si bien écrite, si juste, qui force l’admiration !!! Vos antécédents & descendants ne peuvent qu’être FIERS de VOUS ! Merci de ns conforter ds notre désir de résister à ces odieux, meurtriers, pervers, satanistes … NOUS NE CEDERONS PAS & VOTRE LETTRE NOUS DONNE RAISON !!! Soyez-en immensément remerciée, du fond du coeur, au nom de notre Grand PEUPLE de FRANCE !!! & que tous ces MALADES MENTAUX CRIMINELS AILLENT AU DIABLE !!!

    J’aime

  15. Bravo Madame pour votre lettre.
    Ces gens suivent un ordre diabolique et ces personnes, ne sont plus eux même mentalement. Ils avancent comme étant possédés et sans état d’âme.
    il faudrait que ce courrier soit plus mit en valeur. les français sont aveugles par la peur et font tout ce que ces voyous leur dictent.

    J’aime

  16. Madame, merci de remettre les choses à leur place.
    Nous vivons une véritable profanation de la fonction présidentielle, une indécence inouïe qui fait honte au pays tout entier.
    C’est insupportable, vraiment.
    Je souhaite une intervention militaire et l’instauration d’un gouvernement provisoire le temps de rétablir un minimum de sens moral dans la gestion des affaires publiques.

    Aimé par 1 personne

  17. Merci MADAME VOTRE LETTRE EST CRIANTE DE VERITE VOUS ECRIVEZ TOUT CE QUE L ON SUBIT DEPUIS 2 ANS MERCI POUR VOTRE COURAGE
    MERCI POUR DIRE »LA VERITE
    ELLE DEVRAIT ETRE DIFFUSEE DANS TOUTE LA POPULATION SUR LE MONDE DE CES DIRIGEANTS INDIGNES MERCI ENCORE MADAME MICHELLE

    Aimé par 1 personne

  18. Mille mercis d’avoir si bien exprimé tout le terrible désarroi et la profonde colère que beaucoup de concitoyens éveillés ressentent face aux incessantes manipulations de ce monstrueux exécutant de la très haute finance internationale et de ses obligés ; lanceuse d’allerte dès le début de cette plandémie, je continue de dire RÉSISTANCE, surtout ne rien lâcher, dans le CALME et la détermination (Je manifeste souvent avec les patriotes ) pour que ces ignobles finissent au tribunal et au delà…
    Gardons espoir et courage

    Aimé par 1 personne

  19. Merci Madame,aprés vous il n’y a plus rien a dire,il faut tout simplement agir,et vite.il faut sauver la FRANCE et les Français,et je ne vois presque personne capable de le faire!!ou oui peut etre quelqu’un que beaucoup de citoyens ne connaissent pas encore, soyons vigilents,et surtour aimons notre si beau pays que cette équipe de malotru essaye de détruire depuis 5 ans .Chassons les et punissons les .

    Aimé par 1 personne

  20. Chère Madame merci pour votre courage moi aussi je fais partie des concitoyens non vaccinés je suis depuis le début de la pandémie contre tous les obligations de ce gouvernement qui nous oblige à ne pas faire ça ou ça un jour viendra toutes les vérités vont tomber et on verra ceux qu’ils auront à dire devant les tribunaux internationaux pour tous ceux qu’ils ont fait au peuple français un grand respect à vos ancêtres vos parents et toute votre famille et vos amis es à vous Grand Merci et je serais toujours contre leurs obligations de leurs pass vaccinals je me disait bien que il y avait anguille sous roches pour leurs vaccins mensongères il faut les faire payer

    Aimé par 1 personne

  21. Merci madame pour cette belle lettre qui réconforte et nous encourage à résister. Il faudrait qu’elle soit publiée sur les réseaux sociaux afin que les français qui font encore confiance à Macron et à ses sbires puissent ouvrir les yeux.

    Mes respects, Madame.

    Aimé par 1 personne

  22. Y aurait-il en France de vrais résistants, patriotes ?
    Amis du Français qui aime sa France, sa culture, ses traditions, ses régionalites ?
    Quel courage, quelle classe, quel plaisir de vous lire !
    Existe-il une association, un groupe auquel adhérer ?
    Ou se trouve votre maquis, que je puisse l’y rejoindre.
    Ou sont nos soldats, militaires en chef prêts à chasser le gueux et sa basse cour qui ruine notre belle France ?
    Mille merci et bravo à vous.

    Aimé par 1 personne

  23. Je trouve formidable qu’une dame de cet d’âge, qui a connu sans doute la dernière guerre en France écrive une telle lettre à ce président irrespectueux que personne ne peut respecter car lui-même ne respecte personne. Un enfant gâté !!!. Son père s’est excusé auprès des français pour les paroles qu’il a prononcées lors de son entretien avec des journalistes comme le ferait un père envers un enfant coléreux.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.