Dr Vernon Coleman – « Pfizer est la société la plus malfaisante jamais créée ».

Il y a beaucoup d’idées fausses et de mythes sur Pfizer. La première est qu’il a créé un vaccin contre le covid-19. Ce n’est pas le cas. La seule chose que Pfizer a créée est une machine à faire de l’argent.

Même l’OMS affirme que Pfizer a la réputation de faire passer le profit avant tout le reste. Pfizer a récemment déclaré à ses investisseurs que le prix augmenterait lorsque le Covid deviendrait endémique – même si les coûts administratifs et de recherche sont moins élevés et que les bénéfices seraient déjà de l’ordre de 20 %.

Ils parlent d’une hausse des prix pour les années à venir. Pfizer parle de 80 milliards de dollars de revenus prévisionnels. Une banque l’a décrit comme une manne économique. Et rappelez-vous que Pfizer n’a pas créé ce maudit produit. Ils l’ont commercialisé.

https://dailyexpose.uk/2021/12/18/dr-vernon-coleman-pfizer-evil/

They are talking of jabs jabs jabs for years to come. Pfizer is talking of $80 billion in forecast revenues. One bank described it as an economic windfall. And remember Pfizer didn’t create this damned product. They marketed it.https://brandnewtube.com/embed/3Tg4JmBnInjw59s

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.