Pierre Gentillet : Débat houleux hier soir sur CNEWS avec mon contradicteur qui compare les enfants à du « bétail » qu’il faut vacciner.

Non ! Les parents ont le droit de choisir pour leurs enfants et de faire la balance bénéfices-risques sur un vaccin pour lequel nous n’avons qu’un an de recul !

Pass vaccinal : «Le gouvernement a montré son vrai visage», selon l’avocat Pierre Gentillet

Pierre Gentillet était l’invité de Barbara Klein dans Soir Info Week-End, sur CNEWS. L’avocat s’est exprimée sur l’obligation vaccinale et plus particulièrement le projet de mise en place d’un pass vaccinal, en lieu et place du pass sanitaire actuellement en vigueur.

Partager :

 1

Covid-19 : “atteindre l’immunité collective ne sera pas possible avec le variant Delta”, affirment plusieurs études

 0

La reprise du COVID19 met les gouvernements en échec.

 0

Une réflexion sur “Pierre Gentillet : Débat houleux hier soir sur CNEWS avec mon contradicteur qui compare les enfants à du “bétail” qu’il faut vacciner.”

  • alethea19/12/2021 à 18:28PermalienCertains perdent complétement tout humanité! Se faire vacciner , mettre sa vie en danger pour sauver la vie de ce genre de collabos. Vous voyez, ce genre d’inhumain nait pendant la seconde guerre mondiale aurait dénoncé des juifs à la gestapo. Bah oui ! les juifs ont été accusés durant des siècles de propager des maladies, tout comme aujourd’hui avec les non vaccinés.Répondre

Laisser un commentaire

about:blank

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.Copyright © 2021 Résistance. Tous droits réservés.
Theme ColorMag par ThemeGrill. Propulsé par WordPress.Telegram

TelegramINSCRIPTION À LA NEWSLETTER

INSCRIPTION À LA NEWSLETTERRejoignez-nousFermer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.