« Toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta », dixit Benoît Elleboode, directeur d’ARS !

Le mensonge et le terrorisme sanitaire dans toute sa splendeur !

à, on est tombés sur une merveille du système, un génie toutes catégories, un véritable champion ! Une usine à fake news à lui seul ! C’est un génie car ce directeur d’ARS Nouvelle Aquitaine est également médecin ! En à peine une minute, Benoît Elleboode enchaîne les âneries et les mensonges avec un aplomb qui force l’admiration ! Magique.

Ce charlatan affirme tout de go que « Toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta » ! Déjà, avant toute chose, quand on commence à généraliser à ce point, on peut être certain de dire une bêtise et c’est le cas ici. Deuxièmement, étant donné le très faible taux de mortalité du Covid-19, il est souhaitable que le virus circule et qu’il contamine le maximum de personnes afin d’acquérir une immunité naturelle protectrice pour la population générale. Ensuite, étant donné que le variant Delta est présent en France depuis plus d’un an, sur quels éléments scientifiques se fonde-t-il pour affirmer que les non-vaccinés n’ont jamais été en contact avec ce variant ? C’est totalement stupide, c’est d’une arrogance folle et c’est tout simplement mensonger.

Ensuite, ce sera un autre mensonge, celui du R0 puisque Benoît Elleboode affirme que les non-vaccinés contaminent 6 personnes supplémentaires lorsqu’ils sont malades ! Nul besoin d’être un grand épidémiologiste pour comprendre que ce R0 = 6 n’a jamais existé. Aujourd’hui même, avec 50.000 nouveaux cas par jour, le R0 du SARS-CoV-2 est de 1.51 sur le site de CovidTracker ! Ce chiffre de 6 est inventé de toutes pièces et ne correspond à aucune réalité épidémiologique. Toutes les affirmations scientifiques de ce charlatan ne sont jamais sourcées, il ne donne aucune preuve, ne cite aucune étude ni journal médical, il faut le croire sur parole !

À la fin de cette minute de délires et de négation de la science, Benoît Elleboode se rend compte qu’il y a tout de même une faille dans son raisonnement, celle qui concerne l’efficacité des gestes barrières et du port du masque. Ainsi, il va affirmer que ces gestes barrières restent toutefois utiles afin de freiner la contagiosité du virus ! Sauf  que ce n’est pas le discours qui a été vendu aux Français depuis le début de la crise et que nous sommes en droit d’attendre beaucoup plus d’efficacité de toutes ces restrictions comme le « pass sanitaire » qui, aujourd’hui tout le monde a pu le constater, ne sert strictement à rien.

Ce passage télé sur BFM a été tourné au mois de juillet 2021 et comme vous pouvez le constater sur la courbe de la mortalité ci-dessous, il ne s’est pas passé grand-chose cet été en France au niveau épidémiologique. D’autant qu’il faut rappeler que les malades du Covid-19 ne sont toujours pas soignés en France, ils sont renvoyés chez eux avec du paracétamol jusqu’à ce que leur situation s’aggrave… ce qui ne peut que faire exploser la mortalité.

Il reste un mystère à éclaircir, comment est-il possible de fabriquer des élites aussi stupides, capables d’enchaîner autant d’âneries sans rougir de honte tout en étant payé 15.000 € par mois ?!



Lecteur vidéo00:0001:06



Tags:arsBenoît Elleboodecovidisme

« Toute personne non vaccinée sera contaminée par le variant Delta », dixit Benoît Elleboode, directeur d’ARS !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.