Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

Il avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir »

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Sa femme explique ce que c’est passé …

Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression. Sa femme meurtri par cet événement essayé malgré tout de positiver, enceinte elle dit que Andreas est en elle … et il est une partie d’elle, « nous sommes uni » ….

Toutes les informations sont sorties dit elles, on sait ce qu’on doit savoir
Elle dit qu’elle à besoin de nous, maintenant !

L’heure est venue d’agir par des actions, Il est temps que vous vous réveillez et que vous croyez ce qu’on vous dit et on doit mettre en pratique notre plan, on n’a plus rien à perdre, cela concerne l’humanité entière dit elle.

Il a publié ses informations pour vous (nous) , il est mort pour nous !
Il n’avait pas peur de mourir il avait accepte le risque de s’exposer au danger suite à la publication

…..

Absorbez l’énergie de l’ennemie, nous devons utiliser cette énergie et la retourner contre lui, dit elle !

Je besoin de vous, seul je n’arrive pas ….

Je compte sur vous dit elle ….

On peut être admirative devant la force de cette femme dont le mari a été sauvagement assassiné et on peut se demander comme elle a fait pour nous faire passer ce message en ce moment de détresse chargé d’émotion et plein de HUMANITÉ !

Résumé

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguinsElles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent, ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !

Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

Ses assassinats par l’aiguille doivent s’arrêter !

https://odysee.com/$/embed/dr-ryan-cole-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections/f3cb82067cb29248199607b62d93bf150a74619d?r=6cbC9FhCn1tB427QTUNBzkt6ea9wbEyW

Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne:

Le rapport  de ” Pablo Campra ”  datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses “vaccins” ARNm. C’est suite à ce rapport que le Dr NOACK avait crée sa dernière vidéo!

Il y aurait bien du graphène ( on sait maintenant due à la découverte du Dr NOACK qu’il s’agit de l’hydroxide de graphène) mais pas seulement, il y aurait aussi selon le nouveau documentaire HOLD ON (Passage vers 1:12:00)

a) dont du “graphène”
b) d’aluminium
c) des objets comme
c1) le silicium
c2) le neurotoxique “brome
c3) sans même parler un élément radioactif comme le Technétium (43 Tc).  La plupart du technétium produit sur Terre est issu de la fission de l’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires et est extrait du cycle du combustible nucléaire

Tableau périodique des éléments

Inhalé il est cancérigène !!! Dans les sang on l’avait jamais essayé mais voila dans les veines des gens vaccinés ????, soient heureux ceux qui ont reçu les “vaccins” placébo et encore plus les gens non vaccinées!
d) des objets, des organismes aux formes non identifié … Ce rapport fait froid dans le dos!

Peut-on encore parler de “consentement éclairé” quand on ne sais même pas ce qu’on nous injecte?

On comprend maintenant mieux pourquoi les contrats signées entre Big Pharma et les gouvernements voire l’UE sont tenue secrets et des grandes passages sont noirci dont même les députées européens ne peuvent pas prendre connaissance!!!

Le résultat le plus étrange pour cette équipe de chercheurs reste la découverte suivante:
Quand on remué la fiole avec le liquide du vaccin il émet des champs électriques!
Les chercheurs insistent: Nous ne connaissons aucune autre substance fabrique par l’homme qui présente une telle caractéristique injecté dans un corps humain!

A visiter également: https://www.researchgate.net/profile/Pablo-Campra

Les procès juridiques sont en cours partout dans le monde contre ce crime contre l’humanité

L’AVOCAT THOMAS RENZ POSE dit que le nombre des morts seulement aux États-Unis due aux injections toxico-génique dépasse largement le chiffre officiel de 45 000 morts !!!

Cet avocat a été charge de poursuivre les criminels par Amerika Fronline  Doctor’s dans l’état d’Alabama. Amerika Fronline  Doctor’s est un organisme “équivalent” au CSI en France!

On à besoin de votre soutien!
Venez manifester avec nous
 les samedis et ne restez plus spectateur dont certains nous applaudissent. On ne veut pas vos applaudissements mais votre présence sur le terrain ! Rester passif face à ce crime contre l’humanité avec ses “vaccinations expérimentales” signifie d’accepter ce crime contre l’humanité !

Pour rappel :

Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg)


En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis
ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :

sans le consentement libre et éclairé des sujets

constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique.

même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique

Les médecins reconnus coupables ont été exécutés.

En savoir plus sur admin

Ecrit par : admin le 1 décembre 2021.
Mis à jour par : admin le 2 décembre 2021.

Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, a été assassiné quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.