Ne vous faites surtout pas vaxxx iner !

Les vaccins sont des substances toxiques, nocives, dangereuses, aux effets délétères et mortels à échéances variables (quelques jours, quelques mois, à deux ou trois ans).
Ils s’attaquent au cœur même de votre vie, à votre ADN qui contient tout le programme de votre construction et de votre fonctionnement, TOUT !!
Mais l’ADN, même s’il est bien protégé au cœur de vos cellules, est vulnérable à l’action destructrice des substances géniques à ARN messager contenues dans les faux vaccins, qui n’ont été créés que pour pénétrer dans votre ADN, le modifier et vous tuer. Si vous ne le croyez pas, abandonnez la lecture de cet article.
Si vous faites confiance à la vraie science et à la médecine, alors poursuivez. Mes sources ne sont toujours que scientifiques, pas politiques…

J’ai fait une traduction du texte d’un article qui explique que la Cour suprême des États-Unis a rejeté la défense les laboratoires pharmaceutiques attaqués pour leurs crimes.
Je l’ai dit et répété dans mes articles, le vaccin est dangereux, mortel à quelques heures jusqu’à quelques mois.
Il ne protège de rien, il n’empêche pas d’être malade, ni de distribuer la maladie, ni de se retrouver en réanimation (les services d’urgence et de réanimation sont remplis à 80 % de personnes ayant déjà reçu une, deux ou trois injections).

Ce faux vaccin est un agent pathogène à ARN nocif de contamination (de guerre) et de destruction volontaire de l’ADN des humains, qui entraînera de nombreuses maladies graves, des enfants malformés (des monstres), des fausses couches en grand nombre et la mort de centaines de millions de personnes. Peut-être plusieurs milliards. Les ravages génétiques impossibles à réparer entraîneront des enfants survivants anormaux doté de tares irréversibles gravissimes qui ne vivront que quelques jours à quelques mois.
Quant aux imbéciles gauchistes et vaccinators fous qui ont toujours raison et se croient toujours plus forts et plus malins que les autres, tant pis pour eux…

L’ARTICLE :

« Cela n’a fait l’actualité nulle part. On dirait que nous nous rapprochons de la scène finale du film.

S’il vous plaît, ALERTEZ tout le monde dans la famille, les amis et les parents ! DERNIÈRES NOUVELLES ! La Cour suprême a annulé la vaccination universelle Aux États-Unis, la Cour suprême a annulé la vaccination universelle. Bill Gates, le spécialiste américain en chef des maladies infectieuses, Fauci et Big Pharma, ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, en n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Kennedy. Robert F. Kennedy Jr. :

Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J’attire d’urgence votre attention sur des enjeux importants liés à la prochaine vaccination contre le Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime…

LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS N’EST PAS UN VACCIN ! ATTENTION !

Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours l’agent pathogène lui-même, un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli, et il était introduit dans le corps afin de produire des anticorps. Mais pas le « vaccin » contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout ça ! Il fait partie du plus récent groupe d’ARNm (ARNm) prétendument « vaccins. »
Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm reprogramme l’ARN/ADN normal, qui commence à fabriquer une autre protéine et se modifie.

Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! C’est-à-dire qu’il s’agit d’un instrument d’influence génétique. Arme biologique génétique ! C’est-à-dire qu’ils vont détruire des terriens et les survivants deviendront des OGM ! Suite au vaccin ARNm inédit, les vaccinés ne pourront plus traiter les symptômes du vaccin d’aucune manière.

Les personnes vaccinées devront en assumer les conséquences, car elles ne pourront plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps humain, comme chez une personne atteinte d’une anomalie génétique telle que le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, mucoviscidose, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !

Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après la vaccination par l’ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute au monde ne pouvons vous aider, car les DOMMAGES CAUSÉS PAR LA FAUSSE VACCINATION SERONT GÉNÉTIQUEMENT IRRÉVERSIBLES.

Vaccination – Les armes biologiques du génocide du XXIe siècle. L’ancien scientifique en chef de Pfizer, Mike Yeedon, a de nouveau exprimé sa position selon laquelle il est maintenant trop tard pour sauver ceux qui ont reçu une injection d’une substance publiquement appelée « le vaccin Covid-19 ». Il encourage ceux qui n’ont pas encore reçu l’injection létale à se battre pour leur vie, celle de leur entourage et celle de leurs enfants.

L’immunologiste de renommée internationale poursuit en décrivant un processus qui, selon lui, tuera la grande majorité des personnes : « Immédiatement après la première vaccination, environ 0,8 % des personnes meurent dans les deux semaines. » L’espérance de vie moyenne des survivants sera au maximum de deux ans, mais elle diminue également à chaque nouvelle « injection ».

Des « vaccins » supplémentaires de même nocivité sont toujours en cours de développement dans les laboratoires pour provoquer une détérioration de certains organes, notamment le cœur, les poumons et le cerveau. Après deux décennies chez Pfizer, le professeur Yeedon connaissait les fonctions et les objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer, et déclare que le but ultime du régime actuel de « vaccination » ne peut être qu’un événement démographique massif qui tuera plus d’humains que toutes les guerres mondiales envisageables.

Des milliards de personnes ont déjà été condamnées à une mort certaine, inévitable et douloureuse. Toute personne qui reçoit l’injection mourra prématurément, et trois ans est une estimation généreuse de la durée de leur survie. »

Fin de l’article. 

***

Ceux qui ne parviennent pas à réaliser qu’il y a comme un défaut dans leur doxa absurde sont vraiment très, très, peu intelligents…
Sachant que les vaccinés sont presque les seuls à mourir, aujourd’hui…
Mais attendons la centième vague et la deux-centième injection, ça finira peut-être par marcher, avec des dizaines de millions de morts en France… !

Olivier Véran :
« Nous nous poserons moins la question du pass sanitaire lorsque tout le monde aura été vacciné »
https://www.businessbourse.com/2021/11/26/olivier-veran-nous-nous-poserons-moins-la-question-du-pass-sanitaire-lorsque-tout-le-monde-aura-ete-vaccine/

C’est totalement faux, mensonger et fake d’État !!

Le passe sanitaire est un outil de dictature et de contrôle qui permet de tout savoir de vous. Où vous êtes, avec qui, ce que vous faites, ce que vous dites, ce que vous pensez (à travers vos paroles), etc.
Alors, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas abandonner l’usage de ces mouchards permanents…
Le gouvernement va de plus en plus imposer de mesures de contrôle des citoyens pour mieux les contrôler et écraser.
Le passe et son fameux QR code font partie de la panoplie du petit dictateur, avec vos smartphones, vos ordinateurs, vos tablettes, vos assistants vocaux domestiques (OK Google, Alexa, Siri, Microsoft…) dont le micro et la caméra sont ouverts 24/24…

Dr Martine Wonner :
« Les incohérences deviennent intolérables… »
– Quelle 5ème vague ?
– Des personnes positives alors qu’elles sont doublement vaccinées ?
– 3e dose après 5 mois ?
– La vaccination pour les 5 /12 ans ?
– Refoulé de l’hôpital sans passe ? »
https://www.businessbourse.com/2021/11/25/martine-wonner-les-incoherences-deviennent-intolerables-5eme-vague-des-personalites-positives-alors-quelles-sont-doublement-vaccinees-3eme-dose-apres-5-mois-la-vaccination-pour-les-5-1/

Tout cela est d’autant plus incitatif au doute et à la méfiance chez les gens à peu près normaux, que plus on vaccine, plus on a de vagues de reprise de la contagion et plus on a de morts dans les services de réanimation des hôpitaux…

Si c’était un vrai vaccin à l’ancienne (selon les anciens protocoles comme pour tous les vaccins fabriqués depuis des décennies), on aurait sans doute une nette baisse du nombre de malades.

Mais ce n’est pas un vaccin, c’est n’importe quoi. Plus on vaccine et plus les gens sont fragilisés, attrapent la maladie, finissent aux urgences et meurent à l’hôpital où on déclare aussi que tous les morts d’autres pathologies sont morts du Coronavirus, pour faire peur au bon public.

En fait, l’État refuse de communiquer sur les morts du Coronavirus et dissimule soigneusement tous les faits négatifs pour faire croire que la vaccination est efficace, ce qui est une aimable farce !

« Vaccination contre la COVID-19 : un remède pire que le mal ? »
« Depuis que la pandémie de COVID-19 a entraîné une psychose dans les pays développés, des « vaccins » ont été mis au point en un temps record avec un seul mot d’ordre : la vaccination pour toutes et tous, dès 12 ans, coûte que coûte. Toutefois, les « vaccins » révolutionnaires qui nous sont proposés puis imposés ne sont pas sans risques. Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l’arrêt immédiat de la « vaccination », notamment chez les personnes jeunes et en bonne santé. »

« Suite à la pandémie de COVID-19, les pays développés ont adopté une curieuse stratégie sanitaire : plutôt que de soigner rapidement les malades avec des traitements qui ont fait leurs preuves (Hydroxychloroquine, Ivermectine, Azythromicine, Clarithromycine…), comme en témoignent le Brésil, l’Inde, le Japon et de nombreux pays africains, et qui sont utilisés depuis des décennies sans contre-indication, ils ont accepté, dans l’urgence des soi-disant « vaccins. »

« L’Ivermectine est maintenant utilisée efficacement comme traitement anti-COVID par 28 % de la population mondiale… ! »

« En temps normal, il faut environ 8 à 12 ans pour qu’un vaccin soit autorisé mais l’urgence de la pandémie et le nombre soi-disant « catastrophique » de morts a incité les gouvernements à accepter des autorisations temporaires de mise sur le marché, sans aucun recul sur les conséquences sanitaires d’une telle décision. »

« En France, cette stratégie est avant tout politique et financière (la vente des « vaccins » rapporte beaucoup d’argent notamment à Pfizer dont les revenus ont bondi de 92 %) puisque le débat scientifique et médical est muselé et les traitements précoces ont rapidement été interdits. »

« Les messages abrutissants et terrorisants puis les mesures liberticides fonctionnent bien : 49,3 % de la population mondiale est maintenant vaccinée et 7 milliards de doses de « vaccins » ont été injectées (Our world in Data, 10/2021), dans ce qui est dorénavant la plus grande expérience médicale (toxique) de l’histoire de l’humanité. Les conséquences, minimisées, étouffées, ridiculisées et balayées par trop de politiques et la plupart des journalistes, sont pourtant du jamais vu dans l’histoire des médicaments. »
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

Tout n’est que mensonge et manipulation dans cette histoire de Covid.
Le but est de tuer massivement des populations, selon les ordres donnés par les mondialistes, notamment à Macron.
L’industrie pharmaceutique y trouve un énorme intérêt et ce dans le mépris le plus total de la vie humaine.
Et le Coronavirus sous cette forme a été créé volontairement et en secret par l’Institut Pasteur au laboratoire P4, à Wuhan.

Encore un article qui vaut ce qu’il vaut, mais qui démontre et amplifie peu à peu la masse des réactions scandalisées de l’humanité :
« Énorme : une cour d’appel reconnaît que la pandémie est une invention des élites criminelles qui dominent le monde. »
https://profidecatholica.com/2021/11/26/enorme-une-cour-dappel-reconnait-que-la-pandemie-est-une-invention-des-elites-criminelles-qui-dominent-le-monde/

Les chiffres des médias sur le nombre de cas sont faux.
Selon des amies infirmières, les urgences et les services de réanimation sont vides presque partout, à part les malades habituels.

Encore une fois, refusez le pseudo vaccin et protégez-vous normalement de la maladie avec les gestes barrières, masques et gants vinyle quand vous vous rendez dans des lieux à risque.
Ayez toujours sur vous du gel hydroalcoolique et désinfectez vos gants vinyle de temps en temps, ce qui vous évitera de vous ruiner la peau des mains. Evitez les gants latex qui se déchirent trop vite et sont allergènes pour certains.
Et ne croyez aucun médias, journaux, radios, télévisions, internet et autres, car ils mentent tous. Ils sont tous sous le contrôle de l’État et de Macron.
A part quelques-uns qui arrivent encore à résister à la dictature de la pensée et que nous relayons avec plaisir dans nos pages de Riposte Laïque.

Sinon, allez voir mes articles antérieurs dans lesquels je traite de la crise sanitaire et où j’explique les choses avec beaucoup de détails :
https://ripostelaique.com/vrp-de-big-pharma-jusquou-descendra-macron.html

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/laurent-toubiana

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/laurent-toubiana-la-cinquieme-vague-nouvel-episode-dun-feuilleton-qui-na-que-trop

Enfin et pour votre plaisir, un article sur le gauchiste fou destructeur de la France et collabo du pouvoir et des ennemis de notre pays : Edwy Plénel et son torchon immonde de Médiapart :
https://ripostelaique.com/sanitaire-mediapart-a-la-solde-du-neo-nazisme-global.html

Laurent Droit

Ne vous faites surtout pas vacciner !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.