Surprise ! Regardez Bill Gates révéler la vérité sur les vaccins COVID

Depuis que la “piqûre” fait partie de l’arsenal gouvernemental de lutte contre le COVID, on discute et on débat de son utilité.

De nombreuses personnes ont développé des cas de COVID-19 dits “révolutionnaires”, c’est-à-dire qu’elles ont contracté le virus alors qu’elles avaient été vaccinées. D’autres affirment que les vaccins préviennent absolument les dommages.

Aujourd’hui, Bill Gates, un militant de longue date pour les vaccins bien qu’il ne soit pas médecin, a ouvertement admis que les injections d’ARNm utilisées aujourd’hui ne contribuent pas à prévenir la transmission.

Il a été interviewé récemment au sujet du COVID et des vaccins, et a déclaré : “Les dommages économiques, les décès, tout cela a été complètement horrible et je m’attends à ce que cela conduise les budgets de recherche et développement à se concentrer sur des choses que nous n’avions pas aujourd’hui.”
Il a poursuivi : “Vous savez, nous n’avions pas de vaccins qui bloquaient la transmission. Nous avons des vaccins qui vous aident dans votre santé, mais qui ne réduisent que légèrement la transmission.”
Un commentaire du blog Rebel News a souligné que M. Gates a déclaré que la nation avait besoin “d’une nouvelle façon de faire les choses.”
Le commentaire dit : “Gates a contribué à financer et à promouvoir les passeports vaccinaux dans le monde entier. Il a encouragé et défendu des mesures de verrouillage autoritaires. Il a fait pression de manière agressive pour que ces vaccins soient injectés à chaque homme, femme et enfant. Mais maintenant, Gates reconnaît – et déclare publiquement – que les vaccins COVID actuels ne sont pas efficaces pour arrêter la transmission.”
Un autre article de blog a noté que Twitter, ironiquement, a vérifié les faits en déclarant que la déclaration était “trompeuse”, mais ce qui est significatif, c’est que la déclaration a été autorisée à rester sur les médias sociaux.
La plupart de ces sociétés géantes censurent tout ce qui diverge de la ligne politiquement correcte concernant COVID et les plans.

Justin Hart

@justin_hart





Wow. Is Bill throwing shade at mRNA here?! Bill Gates admits one of the key failures of the vaccines: they don’t stop transmission. Looks like he’s ready to move on to the next pandemic and virus! https://rebelnews.com/bill_gates_admits_covid_19_vaccines_dont_stop_viral_transmission

Image


Traduction de l’article :

Surprise! Watch Bill Gates reveal truth about COVID shotsEver since the “shot” became available in the government’s COVID arsenal, there’s been discussion and argument about whether it helps.

Bill Gates admits COVID-19 vaccines don’t stop viral transmissionDespite being one of the largest proponents of presently-available COVID-19 vaccines, Gates admits to the failure of the vaccine industry that he has worked tirelessly to prop up.

https://resistance-mondiale.com/surprise-regardez-bill-gates-reveler-la-verite-sur-les-vaccins-covid

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.