TÉMOIGNAGES | Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 | Émission spéciale

Clémence Houdiakova et l’équipe de la «Ligne Droite» ont proposé jeudi 21 octobre une émission spéciale où des victimes d’effets secondaires graves et indésirables du vaccin contre le Covid-19 ont témoigné de leur expérience. Pour décrypter leurs témoignages, étaient en présents:

~ Alexandra Henrion-Caude, généticienne, directrice de l’institut de recherche Simplissima, ancienne directrice de recherche à l’Inserm

~ Dr Olivier Soulier, médecin généraliste, responsable des soignants du Collectif Reinfo Covid, co-fondateur et responsable presse du syndicat Liberté Santé

~ Marc Doyer, témoinhttps://www.youtube.com/embed/-sQWeigfyIU?feature=oembed

Voir aussi :

«25% des effets secondaires déclarés sont graves», rapporte Audrey. Cette infirmière, en disponibilité depuis le 15 septembre, ajoute que «tous les effets ne sont pas forcément déclarés». – Résistance«25% des effets secondaires déclarés sont graves», rapporte Audrey. Cette infirmière, en disponibilité depuis le 15 septembre, ajoute que «tous les effets ne sont pas forcément déclarés».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.