Le Conseil de l’Europe exigent que les Européens ne repoussent pas les invasions de clandestins….

SCANDALEUX NOUS SOMMES ENVAHIS DE CES SOI DISANTS MIGRANTS QUI SEMENT LA TERREUR EN EUROPE DEHORS RETOURS CHEZ VOUS ! Anne

Le Conseil de l’Europe exigent que les Européens ne repoussent pas les invasions de clandestins

“Il est temps que les gouvernements européens mettent un terme à toute initiative législative ou politique qui entraînerait une tentative de normalisation des refoulements”, a déclaré jeudi 21 octobre Dunja Mijatovic, la commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe.

Cette institution veut ainsi contraindre les pays européens à subir l’immigration clandestine, plutôt que de lutter contre ce fléau qui enrichit les mafias, et provoque des tragédies épouvantables.

Cette réaction survient alors que le parlement polonais a de son côté approuvé récemment un amendement pour se laisser la liberté de repousser les clandestins à leurs frontières, comme le Royaume-Uni, toujours membre du Conseil de l’Europe bien qu’il ait quitté l’UE, et qui a également approuvé de repousser les clandestins en mer.

Au début du mois, 12 membres de l’UE, dont l’Autriche, la Grèce, la Pologne et la Hongrie, ont demandé à Bruxelles de financer la construction de barrières à leurs frontières pour empêcher les arrivées de clandestins, rappelant que ces barrières servent “les intérêts de l’ensemble de l’UE, pas seulement les Etats membres en première ligne”.

Le Conseil de l’Europe, dont le siège est à Strasbourg, réunit les 47 Etats signataires de la Convention européenne des droits de l’homme, dont chacun des 27 Etats membres de l’Union européenne.

Source: AFP

https://fl24.net/2021/10/22/le-conseil-de-leurope-exigent-que-les-europeens-ne-repoussent-pas-les-invasions-de-clandestins/

Un commentaire sur « Le Conseil de l’Europe exigent que les Européens ne repoussent pas les invasions de clandestins…. »

  1. Le Conseil de l’Europe??? il est plus que temps de mettre fin à ce conseil qui ne prouve qu’une seule et unique chose… sa TRAITRISE ENVERS LES PEUPLES EUROPEENS… Il faut arrêter de payer des nullités semblables, qui ne sont au final que des traîtres aux nations Européennes… de plus ces « saltinbanques » se croient tout permis… alors prenons une décision : à chaque assassinat d’Européens, à chaque « bocsson » organisé et créé par ceux qu’ils adorent… mettons en prison ce Conseil Européen, et supprimons à chaque fois que ce peuple créé des tensions, des membres de leurs famille à ces gens du Conseil de l’Europe… car ils ne savent rien faire et surtout pas servir de conseil… les nuls restent des nuls à perpétuité… Les Européens ne veulent plus payer des «  » »BONS A RIEN » » » à bon entendeur salut

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.