Jean-Philippe Nilor: «On a gazé des soignants, on a gazé des gens qui étaient sur des brancards aux urgences. Si vous ne voulez plus entendre ça, mais allez au bout de votre logique et vous-mêms parlementaires, sabordez-vous, mais sabordez-vous jusqu’au bout et sabordez-vous dignement.

Gros malaise à l’Assemblée: «Si les députés ne servent à rien, ce n’est pas la peine de les payer»


POLITIQUE

Publié le 22 octobre 2021

Crédit vidéo : Ass. Nationale

Source : https://assemblee-nationale.fr/

Gros malaise à l’Assemblée: «Si les députés ne servent à rien, ce n’est pas la peine de les payer»

Jean-Philippe Nilor, député, sur le rôle du parlement en séance publique à l’Assemblée nationale ce mardi 19 octobre 2021.

«Aller au bout de votre logique»

Jean-Philippe Nilor: «J’ai entendu des analystes tout à l’heure, laissant entendre qu’on voulait, en faisant valoir les droits de survie de ce Parlement, on voulait désarmer le gouvernement. Ça veut dire que la conception à la tête de l’État, c’est une conception belliqueuse entre le Parlement et le gouvernement. Mais c’est bien triste de sombrer dans cette conception. Et je veux dire si vous voulez aller au bout de votre logique, si vous considérez l’Assemblée nationale comme une assemblée d’emmerdeurs, d’empêcheurs de tourner en rond, comme par-exemple une assemblée où je pourrais, en tant que parlementaire, dénoncer le gazage qui a eu lieu au CHU de Martinique vendredi dernier.»

«Si le Parlement ne sert à rien, si les députés ne servent à rien, ce n’est pas la peine de les payer»

Jean-Philippe Nilor: «On a gazé des soignants, on a gazé des gens qui étaient sur des brancards aux urgences. Si vous ne voulez plus entendre ça, mais allez au bout de votre logique et vous-mêms parlementaires, sabordez-vous, mais sabordez-vous jusqu’au bout et sabordez-vous dignement. Parce que la suite logique de vos décisions, celles que vous êtes en train de prendre. C’est la suspension de la rémunération de tous les parlementaires. Si le Parlement ne sert à rien, si les députés ne servent à rien, ce n’est pas la peine de les payer.»

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/gros-malaise-a-l-assemblee-si-les-deputes-ne-servent-a-rien-ce-n-est-pas-la-peine-de-les-payer?fbclid=IwAR0ujCVdr_RLDZgIIAZd8Mz-daKn43F52S9CyTUQau6kbktqIQTQO7P1x3A

Un commentaire sur « Jean-Philippe Nilor: «On a gazé des soignants, on a gazé des gens qui étaient sur des brancards aux urgences. Si vous ne voulez plus entendre ça, mais allez au bout de votre logique et vous-mêms parlementaires, sabordez-vous, mais sabordez-vous jusqu’au bout et sabordez-vous dignement. »

  1. Bravo au Député de la MARTINIQUE ,M. Jean Philippe NILOR de dire au PALAIS BOURBON:

    «SI LES DÉPUTÉS NE SERVENT À RIEN, CE N’EST PAS LA PEINE DE LES PAYER»

    Vivien Durieux de CAROLI, architecte honoraire, LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL,appartement 20, BOUCAN CANOT, ST GILLES LES BAINS 97434 ,île BOURBON, LA REUNION Téléphone : 0692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    BOUCAN le 23.10.21 , à l’attention du Dr BARBE psychiatre au CHRU de TOURS .

    OBJET 1 : Urgent certificat médical du Dr BARBE, pour en décembre aux fêtes de fin d’année ,rendre visite à mon frère Christian,Marie,Michel de CAROLI, cardiaque, plus vieux prisonnier politique de France, dont les jours sont comptés :
    Christian DURIEUX de CAROLI, domicilié au foyer ST MARTIN,19 rue GAMBETTA 37700 ST PIERRE DES CORPS.

    Ne voulant pas comme mon frère, être « vacciné » de la COVID 19, par des injections élaborées à partir de fœtus humains avortés, tuant plus que la COVID, selon les dernières statistiques de l’île de FORMOSE  .Merci de votre diligence de m’adresser par courriel ,à l’adresse ci dessus ce certificat médical pour motifs impérieux pour quitter LA REUNION, une prison sans mur sous Emmanuel MACRON ,relevant de la psychiatrie ,contre lequel une plainte a été déposée le 28.06 .21 devant la C.P.I.pour CRIMES CONTRE L’HUMANITE par le ( C.S.A.P.E)
    OBJET 2: .Contre le paSS « sanitaire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avocat germano-américain ont déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid 19 , devront rendre des comptes à la C.P.I à commencer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excommunier les non vaccinés comme 3 de sa garde suisse,licenciés, car refusant de recevoir des poisons élaborés à partir de cellules de fœtus humains avortés !?Alors que le premier commandement de Dieu, est :
    « TU NE TUERAS PAS », »EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS?
    Pour en 2025, passer à 500 millions de terriens soit 6,666% de 7,5 milliards, selon le premier commandement des Guides stones en Géorgie aux USA, érigées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une religion unique basée sur des faux attentats islamistes, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE , »TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ,plus inféodée au N.O.M. jugeant enfin au nom du peuple, des millions dans la rue, défendus par plus de 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH.
    Halte au terrorisme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ,inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ,prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant plus de 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la C.P.I qu’il s’agissait concernant la COVID 19, »de faux vaccins qui sont des poisons  » ,dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l’ O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur  » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .
    Recevez, toutes et tous, nos sincères salutations de:
     « Nous les frères Louis de CAROLI aiglons jamais vassaux » ,

    devise de Christian & Vivien II appellent aux destitutions de FRANCOIS et MACRON son chanoine de LATRAN ,kapos du N.O.M.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.