Le teaser de « Primum Non Nocere » le nouveau documentaire Choc qui sortira le 11 novembre 2021 NE LE RATEZ PAS C EST LA SUITE DE HOLD -UP

https://spkt.io/a/2847559

Après le succès tonitruant du film « Hold-up » l’année dernière, la société de production T-prod menée par Pierre Barnérias revient pour présenter un deuxième opus : « Primum non nocere« . Si sa sortie officielle est prévue pour le 11 novembre prochain, la bande-annonce de onze minutes frappe déjà fort !

Dans ce nouveau documentaire il sera donc question des effets secondaires des vaccins, de cris d’alarme des médecins, des mensonges d’État, de chiffres falsifiés, tout sera passé au crible. Les deux dernières années de mensonges et autres manipulations médiatiques et politiques sur font de conflits d’intérêts des laboratoires pharmaceutique passé au peigne fin par d’anciens journalistes de TF1, France Télévisions, Canal +, et de l’AFP.

Les médias mainstream oseront-ils encore accuser les faits factuels de complotisme ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.