L’avocate Virginie de Araujo Recchia accuse le pouvoir d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

Virginie de Araujo Recchia est avocate au barreau de Paris. Elle a rendu public un rapport de 68 pages intitulé « Dictature 2020 » accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ». Ce document entend constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement. Rappelons que les opinions émises dans les entretiens que nous publions n’engagent pas la rédaction.

Elle s’était également adressée aux officiers de l’armée dans un poignant message vidéo de 14 mn détaillant les transgressions par le gouvernement de la Constitution, des traités internationaux réglementant l’éthique médicale, de la Déclaration des droits de l’homme et des citoyens et d’autres lois du corpus juridique.

https://odysee.com/$/embed/-%2C-Mai%CC%82tre-Virginie-de-Araujo-Recchia/4168b9c207a039f4e6b4b959f01cade36e011cb0?r=9ygmko3L8uRHMRjg9pZM6RTYSPpVk3Ri

Articles similaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.