Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM

Olivier Véran est-il parjure et, à ce titre, doit-il démissionner ? On peut le conclure de la comparaison entre ses déclarations devant l’Assemblée Nationale le 15 octobre 2021 et les chiffres de l’ANSM en bonne et due forme, qui disent, et en profondeur, l’inverse de ce que le ministre soutient. Il semblerait en effet que les vaccins, selon les chiffres officiels eux-mêmes (probablement sous-estimés) le vaccin soit particulièrement meurtrier. Mais dans la dictature pharmaceutique qui s’est installée, avons-nous encore le droit de le dire ? Dans tous les cas, si le ministre a menti à la représentation nationale, il doit démissionner, et surtout il doit être jugé et sévèrement sanctionné.

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=Verhaeghe&dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1448937881171644418&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Flecourrierdesstrateges.fr%2F2021%2F10%2F20%2Fveran-parjure-ces-plus-de-900-morts-du-vaccin-denombres-par-lansm%2F&sessionId=e93be1d7a20eaf314e9023cd1a3178c53c799b31&siteScreenName=Verhaeghe&theme=light&widgetsVersion=fcb1942%3A1632982954711&width=550pxhttps://odysee.com/$/embed/vaccination/ba8a610c1906597499eda4d46de17fd87985a569?r=H4yvcuD7YeXEr8somfWwAWhGqzMQyhMP

Olivier Véran a-t-il gravement menti devant la représentation nationale entre soutenant que, à ce stade, on ne comptait aucun décès avéré du vaccin, en particulier du vaccin Pfizer ? Les chiffres de l’ANSM montrent en effet le contraire, et le seul fait que le ministre les passe sous silence en jurant qu’il n’existe aucune suspicion suffit à nous mettre mal à l’aise, et à plaider pour une démission immédiate, sous le motif d’un très grave parjure. 

Face aux chiffres de l’ANSM, le parjure

En consultant attentivement le site de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), et nous remercions ici les internautes qui nous ont mis sur la voie, on s’aperçoit en effet que le ministre, au 15 octobre 2021, disposait de chiffres particulièrement accusateurs sur la mortalité du vaccin qui, dans une démocratie normale et non hypnotisée par les laboratoires pharmaceutiques, justifierait une interruption immédiate de la campagne de vaccination. 

Dans la pratique, ces chiffres ne sont pas simples à trouver, quoiqu’ils figurent sur le site de l’ANSM. Ils sont dissimulés dans la bibliothèque de téléchargements (les “uploads”) qu’on ne trouve que si l’on dispose de l’adresse. Dans le cas contraire, on doit se contenter des chiffres mis en évidence sur le site, qui ne font état “que” de 20.000 et quelques cas d’effets secondaires graves sans préciser le nombre de décès. Et il est vrai que, à la lecture de ces chiffres “grand public”, on peut se laisser aller à l’illusion (que nous avons dénoncée il y a quelques semaines) selon laquelle le vaccin handicaperait, engagerait le pronostic vital, paralyserait, diminuerait, mais ne tuerait pas. 

Les téléchargements discrets de l’ANSM

Histoire de pouvoir dire un jour devant la Cour qui jugera les hautes trahisons sans atermoiement, l’ANSM a donc consigné les chiffres compromettants dans un compartiment très discret de son site Internet les chiffres qui fâchent. Il faut les chercher dans les “uploads”. Et là, c’est sur une mine que l’on tombe. 

Nous reproduisons intégralement le document ici : il ne concerne que le vaccin Pfizer et détaille précisément le nombre d’effets secondaires, décès compris, attribués à ce vaccin. https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/j6YQ2bGbkLFkgCNombre d’effets secondaires en France (décès compris) du vaccin Pfizer from Société Tripalio

Pour ceux qui auraient la flemme de lire ce document de 76 pages, nous extrayons le “clou” statistique, le tableau détaillant les effets graves :

Ah oui quand même ! Plus de 4.000 hospitalisations dues au vaccin Pfizer, dont 906 décès… en quelques mois. C’est quand même un peu plus que le glyphosate en trente ans sur l’ensemble de la planète. Mais, mystère ! on demande l’interdiction du glyphosate et la perpétuation de la campagne de vaccination. C’est bizarre tout de même…

Reste qu’Olivier Véran ouvre une grave crise démocratique s’il n’a pas porté ces chiffres à la connaissance de la représentation nationale, et s’il a même affirmé (comme dans la vidéo que nous reproduisons) le contraire. 

Voilà qui vaut une bonne démission, Castex compris. 

Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM

Un commentaire sur « Véran parjure ? Ces plus de 900 morts du vaccin dénombrés par l’ANSM »

  1. OBJET : Contre le N.O.M et sa dictature covidique : « SAVOIR C’EST POUVOIR ».

    Une plainte a été déposée le 28. 06.21 devant la C.P.I pour crimes contre l’humanité contre Emmanuel MACRON et son GouverneMENT.

    « Dieu est Amour, Justice et Vérité » ,dixit CAODAI, sage vietnamien reçu à PARIS comme un roi par la ripouxblique, juste avant DIEN BIEN PHU en 1954, toujours secrets militaires, comme la disparition des vols MH370=MH17 ,le 17.07.14 abattu avec la complicité de l’OTAN, du N.O.M, par un missile air-air israélien de KIEV, quand nous manifestions avec Christian de CAROLI, moine bénédictin, mon frère aîné,contre le terrorisme d’Etat à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où siège FRANCOIS, pape du N.O.M depuis 2013, par un coup d’État des banquiers du Vatican, Rockefeller,Rothschild tous maçons Illuminati du 33°,devant lesquels en Mai 2014 se prosternait :

    BERGOGLIO pape du N.O.M, sourd et aveugle à nos courriers ,ignorant que « SE TAIRE C’EST TRAHIR », dixit le révérend Martin LUTHER KING, cité par mon confrère architecte, Richard GAGE de http://www.reOpen9.11 et A.E 9.11 Architects Engineers the Truth ,la Vérité enfin sur le 11 et 21 septembre 2001des auto-attentats du Nouvel Ordre Mondial ,tus par FRANCOIS, pape kapo du N .O.M de sa religion et gouvernance unique basées sur de faux attentats islamistes à 99,9 % sous « false flags ».

    OBJET 1: .Contre le paSS « sanitaire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avocat germano-américain ont déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid 19 , devront rendre des comptes à commencer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excommunier les non vaccinés qui refusent de recevoir des poisons élaborés à partir de cellules de fœtus humains avortés. Alors que le premier commandement de Dieu, est :

    « TU NE TUERAS PAS », »EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS?

    Pour en 2025, passer à 500 millions de terriens soit 6,666% de 7,5 milliards, selon le premier commandement des Guides stones en Géorgie aux USA, érigées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une religion unique basée sur des faux attentats islamistes, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE , »TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ,plus inféodée au N.O.M. jugeant enfin au nom du peuple, des millions dans la rue, défendus par plus de 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH.
    Halte au terrorisme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ,inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ,prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant plus de 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la C.P.I qu’il s’agissait concernant la COVID 19, »de faux vaccins qui sont des poisons  » ,dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l’ O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur  » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .

    Halte à la terreur ,aux mensonges du N.O.M et ce depuis: La révolution bourgeoise franc-maçonne de 1789, fomentée par les Rothschild, de la perfide Albion où siège depuis la City, le Nouvel Ordre Mondial ,dirigé par Jacob de ROTHSCHILD est moribond, comme le prince Philip MOUNTBATTEN, illuminati du 33°, décédé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ,fantasmait  » être réincarné en un virus mortel » en 2021 made in France par SANOFI-PASTEUR , tuant 0,5%, moins que les injections faisant plus de 24.000 victimes et plus de 2.400.000 handicapés à vie en Europe , dont le 1/3 aux séquelles très graves ,comme AVC, cécité et paralysie à vie !?:(https://www.adrreports.eu/fr/) Voir site recensement « effets indésirables 4 »sur facebook .

    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».
    La décapitation de Samuel PATY le 16.10.20, commémorée par la gueuse, cache le 16 octobre 2021,le 228 ième anniversaire de l’assassinat par décapitation, de la reine Marie Antoinette par LA RAIE PUBLIQUE , décapitant plus de 350,000 têtes de 1789 à 1793. Le 16 octobre 1793 était guillotinée Marie Antoinette, célébrée par plusieurs messes, excepté dans nos Etats Pontificaux, aux mains de la mafia Illuminati Rothschild et loge P II, depuis en 1958 le décès de PIE XII , dernier grand pape anti mafia Illuminati Rothschild devant laquelle en Mai 2014 se prosterne BERGOGLIO, l’antéchrist de la grande prostitué. La garde suisse dont nos grands oncles DELAITTRE de CAROLI ayant fait tous naval ont été gardes suisses .Les gardes suisses, des militaires ont cru au miracle en 2014 de PIE XII ,en leur montrant le détonateur du drone ,un disque de 8cm de diamètre, expertisé le 23.07.14 arme numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME ,contredisent le pape ,nous bannissant à vie de nos Etats Pontificaux pour être entrés au Vatican, sans déclarer une arme de guerre. Selon accusations de BERGOGLIO , qui persécute sa garde de suisses en 2021,obligée y compris les gardes suisses,immunisés car ayant contracté la COVID19,sont contraints par le pape du N.O.M, de se « vacciner », avec des injections basées sur des fœtus avortés d’humains. Alors que Dieu a dit « TU NE TUERAS PAS ». Est ce que la fin justifie les moyens, pour être 500 millions en 2025 soit 6,666% de 7,5 milliards d’humains en 1980 où ont été édifiées ,THE GUIDES STONES en Géorgie aux USA par le N.O.M !?
    FRANCOIS est « UN PAPE SANS PAROLE », selon un garde suisse témoin de 2 rendez-vous que BERGOGLIO nous avez donnés en 2014,devant le même garde suisse, nous a posés 2 lapins de Patagonie, à «  Nous les frères Louis de CAROLI ,aiglons jamais vassaux », devise de Vivien II et « Christian successeur de Pierre » a bénit la garde suisse . Selon prophéties PIE XII, nous recevant 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et 9 mois plus tard, miracle de PIE XII mon frère Christian me portait à mon baptême en la Cité des papes :
    Miracle de PIE XII pape angélique ,a exaucé le vœux de notre mère, Geneviève de SAINT LOUIS ,ne pouvant plus avoir d’enfant, voulait terminer par un garçon ,nommé Vivien II de CAROLI ,in memoriam de Vivien de CAROLI ,neveu de CHARLEMAGNE ,dont nous sommes les tous derniers primo-descendants, par LOUIS I de CAROLI,VAN KAROLI,VON KAROLY, second Empereur d’Occident ,dont je suis le sosie au même âge page 2 de nos courriels .
    En 2014, année DONNADIEU et DIEUDONNE, c’est un miracle de PIE XII ,seul pape à avoir vu dans nos Etats Pontificaux la Sainte Vierge Marie qui m’a sauvé la vie à l’île BOURBON .Cliquez sur Google :
    « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE », omerta de FRANCOIS, concernant :
    « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE» :  https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE ,TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » m’a raté. Mon frère Christian de CAROLI de ST LOUIS ,la même année 2014, année DONNADIEU & DIEUDONNE,a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE, de camisoles chimiques, de « prisons sans mur » de George Orwell ,où les prisonniers drogués aimeront leurs geôliers, comme mon frère Christian avec le Dr BARBE à TOURS ,le 05,10,21 injectant contre son grès, la seconde dose de COVID 19 .Cardiaque,ses jours étant comptés me demande être son tuteur à la place de l’UDAF de TOURS recevant copie de ce courriel .
    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI, franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :
    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux » , bénis par PIE XII , nous sauvant plusieurs fois la vie ,miracles de PIE XII comme en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE, où les gardes-suisses nous ont demandés d’écrire au pape ,croyant à un miracle de PIE XII, santo subito où j’ai bien échappé à la mort, par un drone militaire à BOUCAN, à l’île BOURBON LA REUNION ,où le 23.07.14 FRANCOIS,place PIE XII à ROME, nous a soustraits de force le détonateur du drone, un disque de 8cm de diamètre, expertisé comme armes numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, sur ordres de FRANCOIS qui refuse restituer à notre avocat à PARIS, Me Isabelle COUTANT-PEYRE, cette pièce à conviction contre François HOLLANDE ,TETE DE MORT, en créole COCO DE MORT :
    Chanoine de LATRAN accusé en 2014 de terrorisme sur nous en Italie ,a fait drogué de force et extradé d’Italie, mon frère pour le juger à TOURS sans avocat et drogué de nouveau, est le plus vieux prisonnier politique de LA RAIE PUBLIQUE EN MARCHE de MACRON ,chanoine de LATRAN protégé par BERGOGLIO, « pape sans parole » , dixit un garde suisse, témoin des 2 rendez-vous que FRANCOIS nous a donnés nous posant 2 lapins de Patagonie .

    S.V.P Diffusez la photo de BERGOGLIO faisant un baise-main à David ROCKEFELLER devant John de ROTHSCHILD et Henry KISSINGER, nos vassaux comme CAROLI par qui les papes détiennent nos Etats Pontificaux,22 citées offertes par PEPIN LE BREF aux papes dont il ne reste plus que « le VATICAN un bordel », dixit DE GAULLE pris de remord en 1969, a écrit à mon frère Christian, interné en 1963 en psychiatrie à Ste Anne à PARIS,le transformant,10 ans en zombie, pour le féliciter « POUR SON ATTITUDE ADMIRABLE LORS DES ÉVÉNEMENTS EN ALGERIE » de LA RAIE PUBLIQUE une et indivisible, s’agissant de 4 Départements de la Ripoux Blique, de LILLE à TAMANRASSET,où mon frère cadet de SAUMUR a refusé en 1962 de tirer sur la foule, portant le drapeau tricolore . Mieux aurait valu que mon frère Christian, actuellement moine bénédictin, soit en 1963 fusillé à TANGER par le roi HASSAN II qui a refusé les ordres de DE GAULLE , qui fit fusiller en 1963 le Lieutenant Colonel Bastien THIRY qui avait à ORAN refusé de bombarder des civils ,avait donné l’ordre au PETIT CLAMART à PARIS, de faire prisonnier vivant DE GAULLE et Yvonne,  Pour juger DE GAULLE lors de la guerre civile initiée lors des massacres de SETIF, par DE GAULLE le 8 Mai 1945 en rétablissant l’Édit Isaac CREMIEUX ,rendant automatiquement les juifs algériens , français de droit. Ce qui était discriminatoire pour les musulmans de 4 Départements Français de la République une et indivisible .Le Maréchal Philippe PETAIN en 1940 avait aboli à juste titre,l’Édit Isaac CREMIEUX .Son rétablissement en 1945 par DE GAULLE a rendu furieux nos frères musulmans de l’autre côté de la méditerranée, le 8 Mai 1945, défilant à SETIF, où il y a eu 15,000 morts, dont des milliers de goumiers manifestant contre le rétablissement de l’Edit Isaac CREMIEUX , le jour de la victoire contre Adolf,Jacob HITLER-MAYER-ROTHSCHILD , le 8 Mai 1945 a été exfiltré en Argentine . HITLER, que notre père Louis DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, Comte DELAITTRE de CAROLI , né au MAROC en 1912, décoré à titre militaire de la Légion d’honneur par DE GAULLE en 1958.Notre père Louis de CAROLI s’est battu en juin 1940 à TOURS sous les ordres du Préfet Jean MOULIN et en débarquant en Provence en 1944, comme capitaine du Génie, sur les ordres des Généraux DELATTRE de TASSIGNY et LECLERC de HAUTECLOQUE , avec ses goumiers Tunisiens, Marocains et Algériens. Notre père reprochait à DE GAULLE, son silence pour MERS EL KÉBIR ,le 3 juillet 1940,  LE PEARL HARBOURG FRANCAIS, où presque 2.000 soldats et civils ont été tués ou blessés par la Perfide ALBION, où notre oncle Paul DELAITTRE de CAROLI,vice pacha du cuirassier LE STRASBOURG a défoncé le blocus de l’Amiral CUNNINGHAM ,Amiral catholique britannique à MERS EL KÉBIR , combattant avec son fils : CUNNINGHAM junior,que mon frère a bien connu à LOURDES, au pèlerinage des militaires,avant qu’il soit assassiné à LONDRES dans le métro par un false flag.du temps de Tony BLAIRE :
    Premier Ministre britannique converti au catholicisme ,condamné par une C.P.I en Malaisie de crimes contre l’humanité avec http://WWW.G.BUSH , accusé le 11 septembre 2001, d’auto-attentat par le Cardinal Bernard LAW , archevêque de BOSTON,mort à ROME en 2018, en 2003 exfiltré dans nos Etats Pontificaux par SAINT JEAN-PAUL II, a toujours refusé de son vivant que « LE COW BOY BUSH » soit reçu au Vatican, où mon frère Christian,gonfalonier de ST JEAN PAUL II fut invité à son dernier synode en octobre 2002,recevant une standing ovation de tous les cardinaux, pour « SA CROISADE POUR LA DÉFENSE DES ENFANTS » . CROISADE POUR LA DÉFENSE DES ENFANTS ,d’actualité, avec des injections COVID 19 établies sur des cellules de fœtus humains avortés , pour un génocide en cours de l’humanité, où les pseudo-vaccins tuent plus que la COVID19 , selon les statistiques de Formose.
    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :
    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux  » .

    Devise de « Christian, Pierre II », selon prophétie de PIE XII et Vivien II , in memoriam de Vivien I de CAROLI mort au combat, luttant contre une multitude de barbares donnant à ROME, 2 papes et ST AUGUSTIN ,est inhumé en Arles aux jardins des Alyscamps, autel Porcelet qui a été profané par la révolution fomentée en 1789 par le N.O.M ,( Nouvel Ordre Mondial) qui commet par la terreur qui perdure depuis 232 ans, par le terrorisme d’Etats,par la pseudo vaccination de force en cours du COVID 19, un génocide sur nous ci-dessous :
    https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.
    http://www.verite-covid19.fr
    jeresiste974.re
    Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate, spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M fêtant les vingt ans de ses auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001à N-Y et TOULOUSE:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com

    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 0692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.