Fulford : La Mafia Khazare perd du terrain ! La Mafia Khazare perd du terrain dans de nombreux Pays, ses Marionnettes tombent et ses Sources de Revenus se tarissent ! 

Benjamin Fulford le 11 octobre 2021

 Les premiers coups de feu de la Troisième Guerre mondiale tirés à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie alors que l’effondrement de l’UE commence. Les événements se déroulent à un rythme effréné maintenant avec d’énormes changements en Europe, au Japon, en Chine et ailleurs. Cela devrait conduire à la libération des États-Unis avant trop longtemps. 
L’événement le plus bouleversant a été les coups de feu tirés par l’armée biélorusse contre l’armée polonaise à la frontière des deux pays. Voici quelques citations décrivant cet événement : 
Anna Michalska, porte-parole des gardes-frontières polonais, a déclaré que les forces biélorusses avaient tiré des coups de feu sur les troupes polonaises à la frontière orientale de l’Union européenne jeudi… La zone frontalière est soumise à des restrictions dans le cadre de l’état d’urgence imposé par la Pologne au début du mois de septembre, car le gouvernement biélorusse, soutenu par Moscou, organiserait et encouragerait les gens à pénétrer sur le territoire de l’UE dans le cadre d’une « guerre hybride » en représailles aux sanctions occidentales contre le gouvernement autoritaire de Minsk. 
https://abcnews.go.com/International/wireStory/belarus-forces-open-fire-polish-troops-border-80475689

Selon le FSB et d’autres sources, il s’agit d’une initiative des forces patriotiques russes visant à combler le vide créé par la chute d’Angela Hitler et de son Union européenne nazie. Il s’agit d’une vengeance pour le renversement par les nazis du cœur spirituel de la Russie, l’Ukraine, et pour les innombrables autres abus commis à l’encontre du peuple russe, disent les sources. 
Ne vous méprenez pas, le fait que les forces militaires russes liées tirent délibérément des armes contre un pays de l’OTAN équivaut à une déclaration de guerre officielle. Cela est possible parce que l’armée américaine ne va pas combattre la Russie pour protéger les forces fascistes qui contrôlent l’UE. 
Un signe public de cela peut être vu dans cette nouvelle : 
Le ministère de la Justice et le FBI enquêtent sur un groupe de sept combattants américains en vertu de la loi fédérale sur les crimes de guerre pour des crimes de guerre [en Ukraine] … personne, selon les experts, n’a jamais été poursuivi, et encore moins condamné, en vertu de la loi américaine sur les crimes de guerre. 
https://www.buzzfeednews.com/article/christopherm51/craig-lang-ukraine-war-crimes-alleged

Sans le soutien des États-Unis, les nations d’Europe continentale (pas le Royaume-Uni) n’auront d’autre choix que d’accepter la Russie comme leur nouveau protecteur. La Russie prévoit d’utiliser le Conseil de l’Europe, composé de 47 membres,
https://www.coe.int/en/web/portal – la principale organisation de défense des droits de l’homme du continent – comme base d’une nouvelle organisation destinée à remplacer l’UE, selon des sources russes et du MI6. 
De nombreux autres signes indiquent que l’UE est en train de s’effondrer. Par exemple, il est maintenant ouvertement question que la Pologne quitte l’UE ou Polexit, après que les tribunaux polonais se soient déclarés au-dessus de l’UE. Plus précisément – dans une victoire pour la démocratie – le tribunal constitutionnel polonais a jugé que des articles clés de l’un des principaux traités de l’UE étaient incompatibles avec le droit polonais. 
https://www.bbc.com/news/world-europe-58840076?xtor=AL-72-%5Bpartner%5D-%5Bbbc.news.twitter%5D-%5Bheadline%5D-%5Bnews%5D-%5Bbizdev%5D-%5Bisapi%5D&at_custom3=%40BBCWorld&at_custom1=%5Bpost+type%5D&at_medium=custom7&at_campaign=64&at_custom4=B6396134-288C-11EC-9525-D1B04744363C&at_custom2=twitter

Un autre signe important de l’effondrement de l’UE est la chute quasi-simultanée des gouvernements en Autriche et en République tchèque. Tout droit sorti d’Hollywood, le président tchèque Milos Zeman a été transporté à l’hôpital après la défaite électorale du parti ANO du premier ministre Andrej Babiš. L’enquête des « Pandora Papers » a révélé que M. Babis avait secrètement transféré 22 millions de dollars par l’intermédiaire de sociétés offshore pour acheter une propriété sur la Côte d’Azur en 2009, avant d’entrer en politique. Zeman a certainement été mis à l’hôpital dans le but de retarder l’installation d’un nouveau gouvernement qui se pencherait sur ces transactions criminelles. 
https://www.bbc.com/news/world-europe-58863671

En Autriche également, le chancelier Sebastian Kurz a démissionné en raison d’un scandale de corruption. 
https://www.bbc.com/news/world-europe-58856796

 Ces nations ont en commun d’avoir fait partie de l’Empire Autro-Hongrois. Rappelez-vous, c’est lors de la toute première réunion du Forum économique mondial de Davos que l’empereur austro-hongrois en devenir et héritier de la famille Habsburg, Otto von Habsburg, a présenté Klaus Rothschild (Schwab) comme son homme de paille. Schwab est l’homme derrière la « grande réinitialisation » et la fausse pandémie. 
Il ne faudra pas longtemps pour que l’homme de main de Rothschild, Emmanuel Macron, devienne le prochain domino à tomber, promettent les patriotes français. La guillotine a été inventée pour des gens comme lui. 
Dans ce contexte, il est intéressant de noter que l’UE a annulé les négociations commerciales avec l’Australie, prétendument parce qu’elle ne lui achète plus de sous-marins et d’hélicoptères. En réalité, cela signifie que les Rothschild perdent aussi l’Australie maintenant. 
https://www.abc.net.au/news/2021-10-09/us-to-sell-12-attack-helicopters-to-australia-aukus-/100526744

Voici l’un des nombreux signes que les Canadiens se réveillent également. 
https://www.bitchute.com/video/iMsoOkCTAc4z/

Il est certain que les jours de Justin Castro sont comptés. 
OK, regardons maintenant la situation aux États-Unis. Nous assistons ici à une révolte ouverte sous la forme d’actions des pilotes, d’un mouvement militaire dans le siège de Facebook et bien plus encore. 
Ce que les gens doivent encore comprendre, c’est que Donald Trump n’est pas l’homme capable de ramener les États-Unis à la démocratie et à l’indépendance. Rappelez-vous, des informations de source ouverte dans des endroits comme Forbes et le Wall Street Journal montrent qu’il a été renfloué par les Rothschild chaque fois qu’il a fait faillite en tant qu’homme d’affaires. Trump demande aussi ouvertement que tout le monde soit vacciné contre une pandémie inexistante. Le général Michael Flynn a déclaré que l’armée américaine a offert à Trump une chance d’annuler l’élection volée de 2020 et que Trump les a trahis en refusant. Pour cette raison, la White Dragon Society a envoyé un représentant pour rencontrer en personne Flynn la semaine dernière. L’idée était d’offrir à Flynn le poste de président intérimaire des États-Unis après la faillite officielle de l’USA Corporation. Selon ce membre de la famille Dragon, il ne faut pas faire confiance à Michael Flynn. Flynn a déclaré au représentant de WDS qu’il n’avait jamais entendu parler de la famille Dragon ou de moi et de mon travail. Comme il était à la tête de la Defense Intelligence Agency, cela signifie qu’il est soit menteur, soit muet, soit complètement hors du coup, soit qu’il travaille secrètement pour la Mafia Khazare. 
Les renseignements russes ont corroboré les doutes concernant Flynn en nous envoyant des preuves qu’il est lié à une secte de spiritualistes frauduleux liée à Adolf Hitler. 
https://www.bitchute.com/video/lhNP7hYBLJXM/

 Pour cette raison, la WDS recommande maintenant Robert F. Kennedy Jr. comme président intérimaire possible après la faillite des États-Unis en vertu du chapitre 11. Cependant, à titre d’information, veuillez noter que j’ai un lien de parenté éloigné avec Kennedy puisqu’il descend de la sœur de mon arrière-grand-mère paternelle McCarthy (selon ma grand-mère). Kennedy est néanmoins clairement intelligent, articulé et bien informé, ce qui est une rareté dans la politique américaine de nos jours. 
Quoi qu’il en soit, le clan Rothschild/Rockefeller derrière le faux régime de Biden est loin d’avoir fini et il se bat bec et ongles pour rester au pouvoir. Ils ont utilisé toutes les astuces de leur arsenal pour éviter d’être déclarés insolvables le 18 octobre 2021. 
Par exemple, ils essaient d’émettre une « pièce » de 1.000 milliards de dollars, adossée au DTS, pour rester solvables, selon des sources du MI6 et des rapports des médias. 
https://www.axios.com/trillion-dollar-platinum-coin-mint-janet-yellen-223e7722-d7ba-47c9-b5f6-49a841d181de.html

Ils semblent également essayer de piller la banque agricole japonaise Norinchukin pour obtenir de l’argent pour leur survie. Selon divers rapports, un groupe connu sous le nom « d’Octagon Investment Partners » a pu obtenir de cette banque, la semaine dernière, 500 millions de dollars de « Collateralized Loan Obligations » ou CLO. Cela signifie, selon le MI6 et d’autres sources, qu’ils utilisent de l’argent réel déposé à Norinchukin comme garantie et le multiplient par 100 pour créer « 50 milliards de dollars ». Il s’agit d’une partie de l’argent qu’ils ont apparemment utilisé pour donner un coup de pied dans la fourmilière de la faillite pendant quelques semaines. 
https://www.bnnbloomberg.ca/japan-s-nochu-tiptoes-back-into-clo-market-after-long-absence-1.1661616?fr=operanews

Cependant, étant donné que les États-Unis ont enregistré un déficit commercial record de 73,3 milliards de dollars pour le seul mois d’août, vous pouvez constater que même 50 milliards de dollars ne vont pas aller bien loin. 
Les personnes à l’origine du faux régime Biden ont tenu des pourparlers d’urgence avec les Chinois à Zurich la semaine dernière dans une tentative désespérée de faire du chantage et de donner aux Chinois une filière pour se refinancer. 
Les discussions, qui se sont déroulées à huis clos dans un hôtel de l’aéroport de Zurich, ont été menées par le conseiller américain à la sécurité nationale, Jake Sullivan, et son homologue chinois, le haut diplomate Yang Jiechi. 
Dans leurs déclarations publiques, les deux parties ont utilisé des expressions telles que « ouvert » et « de grande portée ». 
La partie américaine a également déclaré que la Chine devait éviter les perceptions erronées qui pourraient transformer la concurrence en conflit. 
Plus tard, Sullivan a déclaré : « Je ne pense pas qu’il [Yang] ait nécessairement accepté notre point de vue. 
En d’autres termes, des menaces et des promesses ont été faites, mais aucun accord n’a été conclu. 
http://www.news.cn/english/2021-10/07/c_1310229525.htm
https://www.zerohedge.com/political/biden-xi-hold-virtual-summit-years-end-us-china-talks-zurich-end-positive-tone
https://www.axios.com/biden-xi-summit-china-taiwan-17a175db-b102-4447-9a1d-36c17e3298cd.html

C’est le genre de commentaire officiel émis par la Chine après les négociations : 
Le relèvement de la limite de la dette n’autorise aucune nouvelle dépense fédérale, mais permet seulement au Trésor d’emprunter des fonds supplémentaires pour couvrir les dépenses déjà autorisées par le Congrès, mais avec une prolongation qui ne dure que quelques semaines, les États-Unis restent confrontés à la possibilité réelle d’un défaut de paiement….. 
Comme les États-Unis n’ont jamais manqué à leurs obligations, cela devrait avoir des conséquences considérables et catastrophiques pour l’économie américaine (et mondiale), ont déclaré les économistes du Conseil des conseillers économiques de la Maison Blanche dans un billet de blog publié en début de semaine. 
http://www.news.cn/english/2021-10/09/c_1310235039.htm

En outre, la partie américaine a apparemment commencé à mettre à exécution ses menaces de sabotage d’une installation qui alimente le gazoduc russe vers la Chine. C’est une répétition de la vieille menace « vous coupez notre argent, nous coupons votre énergie ». 
https://www.zerohedge.com/commodities/gazprom-plant-connected-russia-china-gas-pipeline-shuttered-due-fire

Une campagne a également été lancée pour vilipender la Russie et la rendre responsable de la hausse des prix du gaz en Europe. 
Le marché spot a été manipulé pour faire croire que les prix du gaz augmentaient de plusieurs centaines de pour cent. Cependant, la majeure partie du gaz est vendue par le biais de contrats à long terme, de sorte que ces manipulations sur le marché spot ont peu d’impact. 
Selon le FSB russe, les oligarques qui se cachent en Suisse font grimper les prix de l’alimentation et de l’énergie dans le monde entier parce que les gens refusent de devenir des esclaves de la dette et d’emprunter de l’argent créé de toutes pièces. Ils essaient de soutirer de l’argent aux gens ordinaires en augmentant les prix des biens essentiels pour payer leurs dettes, a expliqué la source. 
https://www.zerohedge.com/commodities/global-food-prices-hit-fresh-decade-high

Les tentatives de monétisation des obligations historiques asiatiques et autres font également l’objet de nombreuses intrigues en Suisse, selon des sources au sein des familles des dragons asiatiques. 
Il s’avère qu’un fils de l’ancien dirigeant philippin Ferdinand Marcos (issu d’un précédent mariage avec une reine asiatique) a permis aux Rothschild et aux Rockefeller d’encaisser des obligations historiques par l’intermédiaire d’UBS et de Goldman Sachs. C’est ce qui a finalement été à l’origine du scandale financier du 1MBD malaisien, selon la source. 
https://www.malaysiakini.com/news/594084
https://www.reuters.com/business/finance/kpmg-denies-alleged-breaches-negligence-after-reported-1mdb-lawsuit-2021-07-09
https://www.ft.com/content/dc8bae40-2a8a-46c6-8ae5-b3bd8938c5d4

Apparemment, cet héritier Marcos est maintenant mort et tous les fonds liés ont été retirés du système, dit-il. L’ère Marcos est terminée, a conclu la source. La source a également déclaré que de nombreuses arrestations ont eu lieu à Zurich cette semaine et que de nombreux détenteurs potentiels d’obligations ont été tués. 
La source a déclaré que la Banque de Chine, la Banque d’Amérique, Wells Fargo et HSBC participent désormais à la construction d’un nouveau système financier quantique non corrompu. Quoi qu’il en soit, une autre raison pour laquelle la Mafia Khazare est à court d’argent est qu’elle semble perdre les revenus de l’héroïne en Afghanistan. 
C’est pourquoi « ISIS » (mercenaires Rockefeller/Rothschild) tente de terroriser l’Afghanistan, et les Talibans se défendent : Le porte-parole des Talibans, Zabihullah Mujahid, a déclaré lundi que les Talibans ont effectué un raid sur une cachette de la branche afghane d’ISIS, connue sous le nom d’ISIS-K, lors d’une attaque décisive et réussie. 
Les talibans ont fait un raid sur la cachette d’ISIS après l’attentat à la bombe de la mosquée de Kaboul.
Taliban Raid ISIS Hideout After Kabul Mosque Bombing

Cela a incité Michael Kugelman, directeur adjoint du programme Asie du Wilson Center, basé aux États-Unis, à menacer que l’attaque de vendredi [contre une mosquée en Afghanistan] pourrait être le signe avant-coureur de nouvelles violences.
https://www.ctvnews.ca/world/taliban-say-they-won-t-work-with-u-s-to-contain-isis-1.5617631

Néanmoins, le porte-parole politique des talibans, Suhail Shaheen, a déclaré à l’Associated Press qu’il n’y aurait aucune coopération avec Washington pour contenir le groupe ISIS, de plus en plus actif. En d’autres termes, malgré les menaces, « Plus d’argent de l’héroïne pour vous ». La Mafia Khazare se prépare maintenant à tenir une réunion d’urgence de ses plus hauts serviteurs pour tenter de sauver la situation. 
C’est pourquoi le faux pape François a rencontré samedi la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi. Pelosi est à Rome pour une réunion paniquée des esclaves du G20. C’est dans ce contexte qu’il faut considérer cette nouvelle apparemment inquiétante : 
Selon un document de consultation publique publié sur le site de la Commission nationale du développement et de la réforme, le principal planificateur économique de la Chine, les capitaux privés ne pourront plus recueillir et diffuser des informations. 
https://www.straitstimes.com/asia/east-asia/china-proposes-bans-on-private-capital-participation-in-media

Selon des sources de la CIA en Asie, les Rockefeller pourraient toutefois être la cible de cette mesure. Elles soulignent qu’un certain Jeff Shell travaille au Rockefeller Plaza et défend la Chine. Il est LE SEUL EMPLOYÉ de Peacock TV LLC, qui contrôle 2 428 sociétés. 
https://corporate.comcast.com/news-information/leadership-overview/jeff-shell

Voici plus d’informations sur MSNBC et NBC (le MS de MSNBC signifie Microsoft) et leur partenariat avec la Chine. MSNBC et NBC News sont toutes deux gérées par NBC Universal, une société qui entretient des liens financiers étroits avec le PCC. 
En novembre 2010, NBC a signé un accord avec l’organisation médiatique d’État chinoise Xinhua afin d’établir une coopération commerciale dans le domaine des informations télévisées internationales. Il s’agissait de la dernière expansion du marché du PCC dans les médias américains. 
Depuis la signature de l’accord commercial, le département d’État américain a classé Xinhua et cinq autres médias d’État chinois dans la catégorie des « missions étrangères ». Ils ont été identifiés comme des opérations directes du PCC et ne fonctionnent pas comme des organes de presse indépendants. Cela signifie que les Rockefeller essaient de rester en activité en cédant leurs réseaux de propagande américains à la Chine. 
Si les Chinois essaient simplement de se débarrasser des Rockefeller, c’est très bien. S’ils essaient d’étrangler la presse libre, alors ils finiront par étrangler la vérité et finalement eux-mêmes. Pendant ce temps, au Japon, le règne des Rockefeller/Rothschild est clairement terminé. 
Le nouveau gouvernement du Premier ministre Fumio Kishida prévoit de rétablir l’Agence de planification économique, qui a été la clé de la forte croissance japonaise de l’après-guerre. La pandémie dite de Covid a aussi soudainement pris fin ici. 
Cela pourrait être lié au fait que la police japonaise a reçu il y a plusieurs mois des documents montrant qu’un certain Robert Rothschild a délivré un brevet pour une méthode de détection du Covid en 2015. Cela a déclenché une mèche lente d’Interpol qui fait maintenant sauter le règne des Rothschild, des Rockefeller et de la Mafia Khazare dans le monde entier.

Source : https://benjaminfulford.net/

Rédigé par Nouvelle conscience

https://latableronde.over-blog.com/2021/10/benjamin-fulford.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.