Pfizer, Moderna : un piquouzé sur cinq risque de décéder d’ici l’an prochain

Témoignage effrayant d’un médecin de quartier sur les conséquences de la « vaccination » de masse contre la Covid-19 avec les injections à ARNm (Pfizer et Moderna) :

Verbatim :

« Les D-dimères, c’est des marqueurs de thrombose. Lorsque vous avez une phlébite, lorsque vous avez une suspicion d’embolie pulmonaire, vous allez faire une analyse de sang et vous allez doser les D-dimères pour voir s’ils sont élevés. »

« Ces D-dimères ne doivent pas dépasser 500 [ng/ml], normalement. [Chez] une des premières personnes que j’ai analysées, je me suis retrouvé avec une analyse de sang où ils m’ont rendu le résultat de 7500 D-dimères ! Je n’avais jamais vu plus de 3500 D-dimères ! Je retéléphone au laboratoire et je leur demande « Mais est-ce que vous êtes sûrs ? Vérifiez que c’est bien ça ». Ils me disent : « Oui, on a vérifié, c’est sûr ». »

« Les médecins des laboratoires sont au courant qu’actuellement, il y a énormément de D-dimères qui sont élevés, [phénomène] qu’on retrouve chez les patients vaccinés. C’est pratiquement un patient sur cinq, qui a des D-dimères qui sont au-dessus des normes. Moi, j’en ai bien une trentaine qui ont plus de 3000. »

« Bien sûr, il faut les envoyer à l’hôpital, pour faire des examens, pour regarder s’ils n’ont pas une embolie pulmonaire, s’ils ne font pas une thrombose quelque part, et en général on ne trouve rien du tout : on ne trouve pas d’embolie pulmonaire, on ne trouve pas de phlébite, on ne trouve pas d’accident vasculaire cérébral. Par contre, ils sont fatigués, très fatigués. »

***

« Ma conclusion – mais je n’en ai pas la certitude –  c’est qu’il faut rechercher le risque que ces personnes fassent des micro-thromboses partout dans leur corps. Et qu’à force de faire des micro-thromboses partout dans leur corps, eh bien peut-être que toutes ces personnes seront décédées l’année prochaine. »

***

« (…) j’ai 50 personnes, ici à mon cabinet à Luxembourg [quartier de Paris] qui ont des D-dimères qui sont très élevésQuel est l’avenir de ces gens-là ? Je peux vous dire qu’une personne qui a plus de 3000 de D-dimères et qui essaie d’avoir une assurance-vie, il n’y a aucune assurance qui lui donnera une assurance-vie : c’est des personnes qui sont dans la possibilité de mourir dans les prochains mois ou l’année prochaine. »

***

« 3000 de D-dimères : vous êtes en train de thromboser toutes vos petites artères. Ou alors vous avez déjà une thrombose qui est déjà en train de se faire quelque part, une embolie pulmonaire. 3000 de D-dimères : vous êtes en train de boucher toutes vos petites artères. »

***

« Je vais vous prendre un exemple : il y a énormément d’accouchements actuellement où ils contrôlent le placenta des bébés chez les femmes enceintes. Et ils trouvent plein de thromboses au niveau de ces placentasDes choses qu’ils n’ont jamais vues. »

***

« Que se passe-t-il ? Il y a une enquête qui devra être faite ! Des études devraient être faites, pour regarder ces choses-là. Moi, ça fait depuis le mois de mars [2021] que j’en parle ! »

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

https://ripostelaique.com/pfizer-moderna-un-piquouze-sur-cinq-risque-de-deceder-dici-lan-prochain.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.