Des « vaccins » Covid illégaux en France : La bombe de CAB/Réaction 19 ! ARTICLE DU 28 08 2021 IMPORTANT Des « vaccins » Covid illégaux en France : La bombe de CAB/Réaction 19 !

Des « vaccins » Covid illégaux en France : La bombe de CAB/Réaction 19 !

PF/Grinçant.com / BRÈVES / Covid-19 & Confinement & Pass & “Vaccin”JusticeMédecineMortPolitiqueSantéScandaleSociétéTrahisonViolence / 70 commentaires

Ahurissante, la découverte de Me Carlo Alberto BRUSA (CAB), avocat et président de l’association Réaction 19 !
Il la livre dans sa vidéo du 26/08/2021, intitulée « Y-A-T’IL ENCORE UNE VACCINATION COVID EN FRANCE ? » seulement disponible sur le site de Réaction 19 tellement la censure est active à son encontre.
En résumé, l’Union européenne a accordé une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) « conditionnelle » (et par conséquent provisoire) à quatre médicaments/thérapies géniques qualifié(e)s, à tort, de « vaccins ».
Chacune de ces AMM conditionnelles est attribuée à une substance dont le nom est strict, rigoureux, et important. C’est la base en Droit, et aussi en pharmacologie. Un code est un code, un nom est un nom, une marque est une marque, un mot est un mot, un tiret est un tiret (-) et non un underscore (_).
Pour que ces quatre « vaccins » soient picousés en France, il a fallu un décret (16/10/2020) du Premier ministre, notre « flèche » Jean CASTEX, en étroite collaboration avec le véreux VÉRAN, sinistre de la « Santé »…
Et, tenez-vous bien, ils n’ont même par repris strictement les noms/appellations des AMM conditionnelles ! Ce décret est donc caduc/inapplicable depuis le début !
Et pour couronner le tout, le Vidal, la « bible » des médecins, fait référence à des appellations encore différentes !
Bref, médecins comme pharmaciens prescrivent, délivrent et/ou injectent des choses qui ne correspondent à rien. Et dans les « vaccinodromes » on vous inocule des produits qui n’ont possiblement rien à voir avec les AMM conditionnelles !
Un peu comme si je voulais me faire injecter de la sardine « Le Trésor des Dieu  », code EAN 3 188720 000054, pour devenir une sardine à l’huile végétale, et que l’on m’inocule à mon insu du code EAN 5 702024 200316 qui me transformerait en… morue, puisque ce code correspond à du foie de morue de marque Officer !!! (Et encore, je ne vous parle pas de marques Lidl ou Aldi et consorts pour la qualité de la « transformation » !)

Versus/Substitution

Ou imaginez tout simplement que vous présentiez en guise de « pass sanitaire » un QR code qui n’est pas le vôtre ou qui est bidouillé/falsifié…

Vous trouvez que je vais trop loin dans l’exemple ?
Détrompez-vous, car c’est encore pire pour cette histoire de « vaccins »…
L’AMM conditionnelle du plus utilisé/injecté a été attribuée à la seule société allemande BioNTech, et en aucun cas à la société américaine Pfizer (multi condamnée dans divers scandales) qui n’a rien à faire — légalement et pharmacologiquement parlant — dans ce capharnaüm ! Le « Pfizer-BioNTech » est donc une monstrueuse magouille pour l’Europe, et surtout la France, car il n’existe tout simplement pas légalement !

Me Brusa/Réaction 19 assigne en justice (référé) le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM), l’Ordre national des Pharmaciens, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM), ainsi que le Vidal. La première audience doit se tenir le 21 octobre prochain au Tribunal Judiciaire de Paris, et en attendant il demande l’arrêt immédiat de toute « vaccination » avec ces produits douteux de A à Z !…

Oh que c’est cynique et finalement plaisant à observer tout ça !;-)
Ils vont bien finir par l’avoir profondément dans le cul tous ces fumiers, et pas seulement en intramusculaire !!!

© PF/Grinçant.com (2021)

https://www.grincant.com/2021/08/28/des-vaccins-covid-illegaux-en-france-la-bombe-de-cab-reaction-19/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.