TRES IMPORTANT A LIRE Les scandales des sociétés pharmaceutiques

Dans cet article, je vais vous exposer tous les scandales dont j’ai connaissance concernant l’industrie pharmaceutique qui prouve que seul l’argent les intéresse et que ce ne sont donc pas des vendeurs de santé mais des vendeurs de maladies.

Contentieux et scandales

Abbott

En 2012, Abbott a dû payé 1,5 milliards d’amendes pour avoir promu de manière illégale et abusive un antipsychotique (Depakote), à destination des personnes âgées.

Amgen

Amgen plaide coupable et s’engage à payer 762 millions de dollars pour avoir introduit des médicaments sur le marché sans l’accord de la FDA.

AstraZeneca

En 2010, AstraZeneca a été condamné à 520 millions de dollars d’amendes pour avoir promu un antipsychotique dans d’autres cas que les troubles psychiatriques (Seroquel).

Bayer

2013. Une pilule de 3ème et 4ème génération, médicament contre l’acné et utilisé comme contraceptif (Diane 35) est responsable de décès de femmes par thrombose veineuse.

 2006. Des femmes ont été victimes d’AVC ou d’embolie pulmonaire suite à le prise d’un contraceptif, pilule de 3ème génération (Méliane). En 2020, 14 ans après seulement, des indemnités à hauteur de 4,5 millions d’euros ont été versées.

En 2003, Bayer et GSK ont payé 344 millions de dollars d’amendes et d’indemnités pour avoir surfacturé Medicaid, le système d’aide à l’achat de médicaments pour les plus démunis.

Eli Lilly

En 2009, Lilly a du payé 1,4 milliard de dollars suite à la promotion d’un antipsychotique aux personnes âgées (Zyprexa). 

EssilorLuxottica

En 2021, le gendarme de la concurrence français a infligé une amende de 125 millions d’euros à Luxottica pour pratiques anticoncurrentielles abusives.

Fresenius Medical Care

En 2019, Fresenius a été sommé de payer 231 millions de dollars pour implication dans des affaires de corruption.

Gilead

En 2020, Gilead a réussi à vendre des médicaments inefficaces (Remdesivir) à prix couteux, à la commission européenne pour des millions d’euros de chiffre d’affaires…

Entre 2007 et 2010, Gilead a effectué des paiements illégaux aux patients à travers une organisation caritative pour faire gonfler son chiffre d’affaires. L’entreprise a été condamnée à verser une amende de 97 millions de dollars.

GlaxoSmithKline

En 2014, la justice chinoise condamne GSK à payer une amende de 378 millions d’euros pour des faits de corruption.

En 2012, GSK doit payer une amende de 3 milliards de dollars pour promotion illégale de médicaments, fausses déclarations et divulgation de données liées à la sûreté.

Toujours en 2012, GSK est condamné à payer 230 000 dollars pour des irrégularités commises pendant des tests de vaccins sur des enfants de familles pauvres en Argentine.

En 2007, le Conseil de la Concurrence a infligé une amende de 10 millions d’euros à GSK pour avoir fait obstacle à l’arrivée de certains médicaments génériques sur le marché hospitalier (Zinnat).

En 2003, Bayer et GSK ont payé 344 millions de dollars d’amendes et d’indemnités pour avoir surfacturé Medicaid, le système d’aide à l’achat de médicaments pour les plus démunis.

Janssen

Le laboratoire pharmaceutique Janssen condamné à une amende de 25 millions d’euros par l’Autorité de la Concurrence pour dénigrement de médicaments génériques (Durogesic).

Johnson & Johnson

En 2020, Johnson & Johnson a été condamné à payer 344 millions de dollars pour publicité trompeuse et mensongère dans la commercialisation d’implants pelviens.

En 2019, le groupe pharmaceutique Johnson & Johnson a été condamné à payer 8 milliards de dollars de dommages et intérêts pour n’avoir pas prévenu qu’un de ses médicaments antipsychotiques (Risperdal) avait des effets indésirables chez les hommes.

Johnson & Johnson accusé d’avoir vendu du talc pour bébé contaminé à l’amiante cancérigène, en connaissance de cause, responsable de cancer des ovaires, de mésothéliome, chez les femmes.

En 2013, Johnson & Johnson écope de 16 millions d’euros d’amendes pour paiement à un vendeur de générique de princeps pour retarder l’arrivée d’un médicament générique sur le marché.

En 2013, Johnson & Johnson paye 2,2 milliards de dollars d’amendes pour avoir promut des médicaments non approuvés par la FDA, à destination des personnes âgées (Risperdal, Invega et Natrecor).

Laboratoires Servier

Les laboratoires Servier sont accusés d‘avoir vendu un médicament coupe-faim qu’ils savaient toxique (Mediator) et ont été condamnés à verser plus de 100 millions d’euros d’indemnités.

En 2011, le laboratoire Servier est condamné à verser 145 000 euros de dommages et intérêts à une famille décédée suite à la prise d’un coupe-faim (Isoméride) qui augmenterait le risque d’hypertension artérielle pulmonaire.

Laboratoire UCB Pharma

En 2016, le laboratoire UCB Pharma a été condamné à verser 595 000 euros à une personne polyhandicapé suite à l’exposition in utero de sa mère au Distilbène, une hormone de synthèse pour prévenir les fausses couches.

Laboratoire Uria – Institut Pasteur

Dans les années 1980, a eu lieu le drame de l’hormone de croissance où des enfants ont été infectés par la maladie de Creutzfeldt-Jakob et sont décédés dans des souffrances atroces.

Le centre national de transfusion sanguine

Dans les années 1980, des patients ont été transfusées avec du sang contaminé au virus du Sida et de nombreuses victimes en sont décédées.

Lundbeck

En 2013, la Commission Européenne a sanctionné Lundbeck à hauteur de 94 millions d’euros pour avoir empêché l’entrée de médicaments génériques sur les marchés.

Merck

En 2017, Merck est condamné par la Cour d’Appel de Lyon, à verser 3,3 millions d’euros d’indemnités, pour le manque d’informations sur les effets secondaires d’un médicament contre des maladies de la thyroïde (Levothyrox).

En 2011, Merck a été condamné à payer 950 millions de dollars pour avoir promu l’anti-inflammatoire Vioxx, retiré du marché en 2004 suite aux études qui indiquaient dès 2001, que le risque d’infarctus et d’AVC était plus élevé avec la prise du Vioxx.

Novartis

En 2020, l’Autorité de la concurrence sanctionne Novartis, Roche et Genentech, à hauteur de 445 millions d’euros, pour entente et pratiques anticoncurrentielles (Lucentis/Avastin). En Italie, Novartis et Roche avaient déjà été inculpés, en 2014, pour entente dans la vente de ce médicament et ont dû payer une amende de 180 millions d’eurosEn Grèce, le même type de corruption est présente.

En 2015, les autorités américaines réclament 3 milliards de dollars pour avoir donné des pots de vins à des chaîne de pharmacie pour la préconisation de leurs médicaments (Exjade et Myfortic). Finalement, Novartis n’aura écopé que d’une amende de 390 millions de dollars.

En 2013, Novartis écope de 5 millions d’euros d’amendes pour paiement à un vendeur de générique de princeps pour retarder l’arrivée d’un médicament générique sur le marché.

Organisation Mondial de la Santé

2021. Dr Soumya Swaminathan, scientifique en chef de l’OMS poursuivi en Inde pour avoir déconseillé l’ivermectine en tant que traitement contre le covid. Elle risque la prison à perpétuité ou la peine de mort.

2021. Fraude organisée par l’OMS pour favoriser le cabinet privé américain BCG Consultancy dans le cadre de la gestion de la pandémie à Coronavirus.

2020. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur de l’OMS est visé par une plainte pour complicité de crime contre l’humanité pour avoir supervisé le meurtre et la torture d’Ethiopiens quand il était ministre.

L’OMS a modifié les définitions de l’immunité collective et de la pandémie.

Pfizer

En 2009, Pfizer a été condamné à payer une amende de 2,3 milliards de dollars pour publicité mensongère, promotion d’un médicament non approuvé par la FDA (Bextra).

En 2016, l’autorité britannique de la concurrence inflige une amende de près d’un milliard d’euros pour la hausse de prix de 2 600% d’un traitement de l’épilepsie.

Poly Implant Prothèse & TüvRheinland

La société de prothèses Poly Implant Prothèse a retiré du marché en 2010 ses prothèses mammaires suite à un taux anormal de rupture et utilisation d’un gel silicone non réglementaire. Environ 400 000 femmes ont été victimes et certaines sont décédées de cancers. Le fondateur de la société PIP a été condamné mais n’a jamais purgé sa peine. L’organisme de certification TüvRheinland a également été condamné pour manquement aux obligations de vigilance et de contrôle.

Roche

En 2020, l’Autorité de la concurrence sanctionne Novartis, Roche et Genentech, à hauteur de 445 millions d’euros, pour entente et pratiques anticoncurrentielles (Lucentis/Avastin). En Italie, Novartis et Roche avaient déjà été inculpés, en 2014, pour entente dans la vente de ce médicament et ont dû payer une amende de 180 millions d’euros.

Les laboratoires Roche ont vendu, aux gouvernements, un médicament, développé par Gilead en 1996, contre la grippe qui est inefficace et qui peut entraîner des effets secondaires (Tamiflu).

Sanofi

En 2018, le gendarme de la Bourse américain inflige une amende de 25 millions de dollars pour des faits présumés de corruption.

En 2017, Sanofi est condamné à verser 3 millions d’euros d’amendes et une rente à vie à une famille victime d’avoir pris un médicament antiépileptique pendant la grossesse (Dépakine) qui a causé des malformations au fœtus.

En 2013, Sanofi a été condamné pour avoir tenté d’empêcher des médecins et pharmaciens de prescrire et vendre des génériques. L’Autorité de la concurrence l’a condamné à une amende de 41 millions d’euros pour stratégie de dénigrement.

En 2012, condamnation de Sanofi à 20 millions d’euros d’amendes pour surfacturation en Algérie.

Une affaire est en cours suite à la commercialisation de vaccins contre la dengue (Dengvaxia) aux Philippines en 2016. Des enfants vaccinés à l’école parfois sans l’accord des parents sont décédés voir gravement malades. Des procédures pour abus de biens publics et enrichissement personnel ont été lancées contre l’ex-président et l’ex-ministre de la santé aux Philippines. 6 responsables de Sanofi Pasteur vont être inculpés.

Autres scandales

Des victimes du vaccin H1N1, il y a 11 ans, attendent toujours d’être indemnisées en raisons d’effets secondaires invalidants.

En 2020, des patients dans les Ephad ont été « soulagés » au Rivotril (clonazepam) et en sont décédés

Et des « scientifiques » ont cherché à discréditer l’hydroxychloroquine avec l’étude publié dans le Lancet, une des plus grandes revues médicales. Finalement, quelques auteurs se sont rétractés.

Le vaccin Gardasil censé lutter contre le cancer du col de l’utérus risque d’être le prochain scandale sanitaireJ’en ai fait les frais à titre personnelle, j’ai été opéré pour retirer des cellules cancéreuses de papillomavirus au niveau du col de l’utérus alors que j’avais été vaccinée à l’adolescence … C’est vraiment pas de bol, je fais partie des 0,0x% de personnes qui ont malheureusement pas été protégée me dira-t-on car cela ne protège que contre x souches alors qu’il en existe x000… (sarcasme)

De nombreuses personnes ont été victimes du vaccin contre l’hépatite B en développant une maladie neurologique invalidante, la sclérose en plaques. Le lien de causalité non validé officiellement, le vaccin toujours obligatoire, mais des victimes tout de même indemnisée par l’Etat.

La liste des contentieux avec les entreprises pharmaceutiques est longue… N’hésitez pas à m’envoyer des liens d’affaires que j’aurais omis.

Je suis également d’accord pour écrire un article avec des exemples d’avancées positives pour la santé des personnes… Je suis persuadée que tout n’est pas à jeter, enfin, je l’espère 

Partage d’informations

Etudes indiquant les problèmes systémiques dans le monde de la santé

Une étude PubMed de 2020 montrent comment les politiciens et les gouvernements sont en train de supprimer la science, comment le complexe médico-politique peut être manipulé en cas d’urgence, à un moment où il est encore plus important de protéger la science.

Une étude de 2017 publiée dans l’International Urogynecology Journal montre que jusqu’à 90% des informations médicales publiées dans des revues sont erronées, trompeuses, fausses ou absurdes. Les principales causes seraient l’inconduite scientifique (conflits d’intérêts, falsification, fabrication et plagiat), les problèmes de méthodologie, les processus de publications (évaluation inappropriée par les pairs).

En 2017, l’Assemblée Générale des Nations Unis à New York a fait un rapport indiquant que le secteur de la santé est le secteur le plus corrompu. Il y a une normalisation de la corruption qui implique, pas seulement de la corruption qui déroge à la loi, mais des pratiques qui entravent aux principes d’éthique médicale, de justice sociale et de transparence.

Une étude PubMed de 2013 indique les sources de la corruption, comment elle se produit, ce qui est corrompu au sein de l’industrie pharmaceutique et comment cette corruption impacte la recherche médicale, la production de connaissances médicales, la pratique de la médecine, la sécurité des médicaments, la surveillance du marché pharmaceutique par les organismes de contrôle et la fiabilité des organisations de défense des patients.

En 2003, un article du Monde diplomatique montre que la corruption ne date pas d’aujourd’hui mais est présente depuis bien longtemps. L’industrie pharmaceutique est toute puissante et fait son commerce sans réel contre-pouvoir.

Documentaires, reportages

Le documentaire « La fabrique de l’ignorance » explique comment les industriels font tout pour garantir leurs intérêts financiers jusqu’à inventer des pseudosciences.

Le documentaire « Savants maudits » de Pierre Lance montre comment les chercheurs sont volontairement exclus lorsqu’ils entrent en jeu avec les intérêts des firmes pharmaceutiques.

Voici trois documentaires montrant la puissance du lobby pharmaceutique :
Le lobby pharmaceutique et l’empire Rockfeller
Big pharma, labos tout-puissants
Cash investigation – Les vendeurs de maladies

TrustWHO un film documentaire réalisé par Lilian Franck, révèle la corruption généralisée au sein de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Livres

La mafia médicale (1994) et Le procès de la mafia médicale (1997) de Gislaine Lanctot

Remèdes mortels et crime organisé de Peter C. Gotzsche (2015)

Piqure de rappel (2016) et Vaccin assassin (2021) de Bouchra Jaber

En ayant pris connaissance de toutes ces informations, comment se fait-il que ces organisations criminelles puissent encore exercer à ce jour ? Pour principe de non nuisance à autrui ils veulent surseoir nos libertés individuelles, passer outre toutes les lois en se déresponsabilisant d’éventuelles effets secondaires, notamment. Mais on se demande qui nuit réellement à autrui, puisqu’ils ont été condamnés pénalement à maintes reprises pour ces faits-là.

Les grosses sociétés, du milieu de la santé, cotées à la bourse, n’ont qu’un intérêt pour les actionnaires, engranger le maximum de profit…  La santé est le 3ème secteur le plus performant à la bourse. On peut voir ci-dessus, que les pratiques commerciales sont sans limites, sans déontologie, sans éthique et sans un intérêt réel pour la santé des patients.

Le problème c’est que la justice, lorsqu’elle existe, est longue et c’est trop tard car le mal est déjà fait. Les entreprises pharmaceutiques incluent ce type de risque dans leur business plan, donc même en payant de lourdes amendes, cela ne les impactent pas, ils continuent leurs trafics de « médicaments », leurs crimes en bande organisée, telle une mafia…

De plus, des forums sont organisés avec les facultés de médecine (Strasbourg) et formatent donc les médecins d’aujourd’hui et de demain en scandant des slogans marketing du type « La meilleure protection, c’est la vaccination ». Plutôt que « mangez sainement, faites du sport, prenez soin de vous »….

La perte de confiance dans la médecine allopathique, chimique, antinaturelle est réelle, justifiée et légitime.

Il est difficile d’avoir confiance lorsqu’on veut nous contraindre à nous injecter un produit expérimental dans notre corps, en nous faisant un chantage à l’emploi, aux loisirs, à la vie sociale. Néanmoins, chaque médicament ou vaccin doit avoir sa propre analyse du bénéfice et du risque, ce serait malhonnête de généraliser… C’est pourquoi je vous propose une réflexion qui m’est propre sur le sujet de l’injection expérimentale Covid19.

L’argent étant le nerf de la guerre, voici quelques solutions pour regagner la confiance du peuple dans le milieu de la santé :

  • Transformer toutes les sociétés du milieu médical en Société Coopérative d’intérêt Collectif (SCIC) ou en Société Coopérative de Production (SCOP) par exemple, afin de mettre fin à la spéculation et à l’enrichissement personnel sur le dos des gens malades.
  • Plafonner les rémunérations, interdire les conflits d’intérêts.
  • Prendre en charge les patients de manière globale, non seulement sur la base des symptômes, mais aussi sur l’aspect émotionnel, l’alimentation, le mode de vie, etc. (santé intégrative)

J’espère que cet article synthétique vous a plu. N’hésitez pas à me faire des suggestions et à me corriger si vous voyez une erreur.

«La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité».amendescondamnationscriminelsindemnitésindustrie pharmaceutiquemafiasanté

Une réflexion au sujet de “Les scandales des sociétés pharmaceutiques”

  1. Newton

Un commentaire sur « TRES IMPORTANT A LIRE Les scandales des sociétés pharmaceutiques »

  1. Bon dimanche 18,10,21

    La décapitation de Samuel PATY le 16.10.20 commémorée par la gueuse, cache le 16 octobre 2021,le 228 ième anniversaire de l’assassinat par décapitation, de la reine Marie Antoinette, par la LA RAIE PUBLIQUE, célébré par plusieurs messes, excepté dans nos Etats Pontificaux, aux mains de la mafia Illuminati Rothschild, depuis le décès de PIE XII dernier grand pape anti mafia Illuminati Rothschild devant laquelle se prosterne BERGOGLIO, l’antéchrist de la grande prostitué. La garde suisse dont nos grands oncles DELAITTRE de CAROLI ayant fait tous naval ont été gardes suisses .les gardes suisses, des militaires ont cru au miracle de PIE XII en leur montrant le détonateur du drone ,un disque de 8cm de diamètre, expertisé le 23.07.14 arme numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME ,contredisent le pape ,nous bannissant à vie de nos Etats Pontificaux pour être entrés au Vatican, sans déclarer une arme de guerre:

    Selon accusations de BERGOGLIO qui persécute sa garde en 2021,obligée de se « vacciner » avec des injections basées sur des fœtus avortés d’humains. Alors que Dieu a dit « TU NE TUERAS PAS ». Est ce que la fin justifie les moyens, pour être 500 millions en 2025 soit 6,666% de 7,5 milliards d’humains en 1980 où ont été édifiées ,THE GUIDES STONES en Géorgie aux USA par le N.O.M !?

    FRANCOIS est « UN PAPE SANS PAROLE », selon un garde suisse témoin de 2 rendez-vous que BERGOGLIO nous avez donnés devant le même garde suisse, nous a posés 2 lapins de Patagonie, à « Nous les frères Louis de CAROLI ,aiglons jamais vassaux », devise de Vivien II et « Christian successeur de Pierre » a bénit la garde suisse . Selon prophéties PIE XII, nous recevant 2h45 en audience privée à Pâques de son jubilé et 9 mois plus tard, miracle de PIE XII mon frère Christian me portait à mon baptême en la Cité des papes :

    Miracle de PIE XII pape angélique ,a exaucé le vœux de notre mère, Geneviève de SAINT LOUIS ,ne pouvant plus avoir d’enfant, voulait terminer par un garçon ,nommé Vivien II de CAROLI ,in memoriam de Vivien de CAROLI ,neveu de CHARLEMAGNE ,dont nous sommes les tous derniers primo-descendants par LOUIS I de CAROLI,VAN KAROLI,VON KAROLY, second Empereur d’Occident ,dont je suis le sosie au même âge.

    En 2014, année DONNADIEU et DIEUDONNE, c’est un miracle de PIE XII ,seul pape à avoir vu dans nos Etats Pontificaux la Sainte Vierge Marie qui m’a sauvé la vie à l’île BOURBON ,Cliquez sur Google « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » m’a raté. Mon frère Christian de CAROLI de ST LOUIS ,la même année 2014, année DONNADIEU & DIEUDONNE,a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE, de camisoles chimiques, de « prisons sans mur » de George Orwell ,où les prisonniers drogués aimeront leurs geôliers, comme mon frère Christian avec le Dr BARBE à TOURS ,le 05,10,21 injectant contre son grès, la seconde dose de COVID19.

    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI, franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux » bénis par PIE XII nous sauvant plusieurs fois la vie ,miracles de PIE XII comme en 2014,année DONNADIEU & DIEUDONNE, où les gardes-suisses nous ont demandés d’écrire au pape ,croyant à un miracle de PIE XII, santo subito où j’ai bien échappé à la mort, par un drone militaire à BOUCAN, à l’île BOURBON LA REUNION ,où le 23.07.14 FRANCOIS,place PIE XII à ROME, nous a soustraits de force le détonateur du drone, un disque de 8cm de diamètre, expertisé comme armes numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME, sur ordres de FRANCOIS qui refuse restituer à notre avocat à PARIS, Me Isabelle COUTANT-PEYRE, cette pièce à conviction contre François HOLLANDE ,TETE DE MORT, en créole COCO DE MORT :

    Chanoine de LATRAN accusé en 2014 de terrorisme sur nous en Italie ,a fait drogué de force et extradé d’Italie, mon frère pour le juger à TOURS sans avocat et drogué de nouveau, est le plus vieux prisonnier politique de LA RAIE PUBLIQUE EN MARCHE de MACRON ,chanoine de LATRAN protégé par BERGOGLIO, « pape sans parole » , dixit un garde suisse, témoin des 2 rendez-vous que FRANCOIS nous a donnés nous posant 2 lapins de Patagonie .

    S.V.P Diffusez la photo de BERGOGLIO faisant un baise-main à David ROCKEFELLER devant John de ROTHSCHILD et Henry KISSINGER nos vassaux comme CAROLI par qui les papes détiennent nos Etats Pontificaux,22 citées offertes par PEPIN LE BREF aux papes dont il ne reste plus que « le VATICAN un bordel », dixit DE GAULLE pris de remord en 1969, a écrit à mon frère Christian, interné en 1963 en psychiatrie à Ste Anne,le transformant en zombie, pour le féliciter « POUR SON ATTITUDE ADMIRABLE LORS DES ÉVÉNEMENTS EN ALGERIE » de LA RAIE PUBLIQUE une et indivisible, s’agissant de 4 Départements de la Ripoux Blique, de LILLE à TAMANRASSET, où mon frère cadet de SAUMUR a refusé en 1962 de tirer sur la foule, portant le drapeau tricolore . Mieux aurait valu que mon frère Christian, actuellement moine bénédictin, soit en 1963 fusillé à TANGER par le roi HASSAN II qui a refusé les ordres de DE GAULLE , qui fit fusiller en 1963 le Lieutenant Colonel Bastien THIRY qui avait à ORAN refusé de bombarder des civils ,avait donné l’ordre au PETIT CLAMART à PARIS, de faire prisonnier vivant DE GAULLE et Yvonne, Pour juger DE GAULLE lors de la guerre civile initiée lors des massacres de SETIF, par DE GAULLE le 8 Mai 1945 en rétablissant l’Edit Isaac CREMIEUX discriminatoire pour les français ,que le Maréchal PETAIN en 1940 avait aboli. rendant furieux nos frères musulmans de l’autre côté de la méditerranée, le 8 Mai 1945 défilant le jour de la victoire contre Adolf,Jacob HITLER-MAYER-ROTHSCHILD, que notre père Louis de CAROLI , né au MAROC en 1912, décoré à titre militaire de la Légion d’Honneur par DE GAULLE avait combattu avec ses goumiers Tunisiens, Marocains et Algériens, reprochait à DE GAULLE, son silence pour MERS EL KÉBIR ,le 3 juillet 1940 LE PEARL HARBOURG FRANCAIS, où presque 2.000 soldats et civils ont été tués ou blessés par la Perfide ALBION, où notre oncle Paul DELAITTRE de CAROLI,vice pacha du cuirassier LE STRASBOURG a défoncé le blocus de l’Amiral CUNNINGHAM ,Amiral catholique britannique combattant avec son fils que mon frère a bien connu à LOURDES, avant qu’il soit assassiné à LONDRES dans le métro par un false flag.du temps de Tony BLAIRE :

    Premier Ministre britannique converti au catholicisme ,condamné par une C.P.I en Malaisie de crimes contre l’humanité avec http://WWW.G.BUSH accusé le 11 septembre 2001, d’auto-attentat par le Cardinal Bernard LAW archevêque de BOSTON,mort à ROME en 2018, en 2003 exfiltré dans nos Etats Pontificaux par SAINT JEAN-PAUL II, a toujours refusé de son vivant que « LE COW BOY BUSH » soit reçus au Vatican où mon frère Christian, gonfalonier de ST JEAN PAUL II fut invité à son dernier synode en octobre 2002,recevant une standing ovation de tous les cardinaux, pour « SA CROISADE POUR LA DÉFENSE DES ENFANTS » d’actualité avec des injections COVID 19 établies sur des cellules de fœtus humains avortés , pour un génocide en cours de l’humanité,où les pseudo-vaccins tuent plus que la COVID19 . . .

    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux  » .

    Devise de « Christian, Pierre II », selon prophétie de PIE XII et Vivien II , in memoriam de Vivien I de CAROLI mort au combat, luttant contre une multitude de barbares donnant à ROME, 2 papes et ST AUGUSTIN ,est inhumé en Arles aux jardins des Alyscamps, autel Porcelet qui a été profané par la révolution fomentée en 1789 par le N.O.M ,( Nouvel Ordre Mondial) qui commet par la terreur qui perdure depuis 232 ans, par le terrorisme d’Etats,par la pseudo vaccination de force en cours du COVID 19, un génocide sur nous ci-dessous :

    https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.

    http://www.verite-covid19.fr

    jeresiste974.re

    Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate, spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M fêtant les vingt ans de ses auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001à N-Y et TOULOUSE:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com

    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 0692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.