Le député JH Ratenon (LFI La Réunion) interpellait à la commission des lois O.Veran, notamment sur le passe sanitaire et les revirements du gouvernement.

Il n’a pas eu sa réponse, ni son collègue polynésien, puis le ministre est parti. Ce mépris d’O.Véran n’est pas passé.

Un commentaire sur « Le député JH Ratenon (LFI La Réunion) interpellait à la commission des lois O.Veran, notamment sur le passe sanitaire et les revirements du gouvernement. »

  1. Que ce soit le Président Macron, le premier Ministre, ou n’importe quel ministre, également les députés, depuis 2017, il ne faut pas s’attendre à recevoir une réponse écrite de leur part, mise à part une réponse automatique (robotisée). Pour les députés, ils nous ignorent et pourtant ils ont une « Allocation de frais de mandat » ex « IRFM » mais en théorie ils sont contrôlés dans leurs dépenses, ce qui fait qu’ils doivent faire attention.
    Le fait de ne pas répondre personnellement aux citoyens qui leurs écrivent, est une marque de non-respect et une insulte tout en oubliant que le peuple est aussi électeur.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.