ALERTE LE CHANTAGE SUR LA VACCINATION OBLIGATOIRE DES ENFANTS SCOLARISéS CONTINUE LISEZ CE TéMOIGNAGE C EST UNE HONTE …..

Bonjour, je vous retransmets un mail que j’ai reçu ce matin. Ma fille est scolarisée dans ce collège et cette classe précisément. Je suis à bout, je n’en peux plus de lutter contre cette dictature et maintenant cette ségrégation. Je refuse cette vaccination qui ne sert à rien. Je m’accroche mais mes enfants subissent : Plus d’activités sportive, reclus total et maintenant exclusion du collège. Madame D… S Cas COVID Boîte de réception «College de la T…. » 09:23 (il y a 3 heures) À Madame, Monsieur,

Un cas avéré de COVID nous a été signalé dans la classe de 5B. Si votre enfant est vacciné, il peut rester au collège avec les cours en présentiel. Si ce n’est pas le cas, merci de venir chercher votre enfant dès aujourd’hui. Il sera à l’isolement pendant 7 jours avec les cours en distanciel. Un test devra être effectué aujourd’hui et un second mercredi 20 octobre et un retour au collège jeudi 21 avec un résultat de test négatif…

Un commentaire sur « ALERTE LE CHANTAGE SUR LA VACCINATION OBLIGATOIRE DES ENFANTS SCOLARISéS CONTINUE LISEZ CE TéMOIGNAGE C EST UNE HONTE ….. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.