Exclusif : La nervosité de Pfizer concernant les origines de son vaccin COVID cache une histoire d’horreur cet article traduit de l anglais et une bombe !

Cette histoire, inconnue jusqu’à présent, devrait au minimum exiger l’approbation de toute demande d’exemption religieuse de l’employeur ou du gouvernement en matière de vaccination.

Le 6 octobre, avec l’aide du Project Veritas (PV) de James O’Keefe, un dénonciateur de Pfizer a révélé, dans des courriels internes ayant fait l’objet d’une fuite, que les dirigeants de la société avaient, selon les termes de PV, « demandé au personnel de garder le secret sur l’utilisation de tissus fœtaux humains dans les tests de laboratoire du vaccin COVID ».

La vidéo cite un courriel du directeur principal de la recherche mondiale de la société, qui admet qu' »une ou plusieurs lignées cellulaires dont l’origine peut être retracée jusqu’au tissu fœtal humain ont été utilisées dans des tests de laboratoire associés au programme de vaccination ». Le directeur scientifique de l’entreprise identifie spécifiquement la lignée cellulaire en question comme étant « des cellules HEK293T… (qui) sont finalement dérivées d’un fœtus avorté ».

La résistance de Pfizer à divulguer les origines de son vaccin semble inexplicable pour au moins trois raisons.

Pfizer’s resistance to disclosing the roots of its vaccine’s origins seems inexplicable for at least three reasons.00:1901:22https://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.485.1_en.html#goog_100199568https://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.485.1_en.html#goog_235965470https://imasdk.googleapis.com/js/core/bridge3.485.1_en.html#goog_537432774

TRENDING: Psaki on Inflation: « The American People Are Not Looking at Cost-to-Cost Comparisons From This Year to Two Years Ago » (VIDEO)

Premièrement, en décembre, la Congrégation pour la doctrine de la foi de l’Église catholique, à la lumière du degré d’urgence perçu présenté par la pandémie de COVID-19, a indiqué qu' »il est moralement acceptable de recevoir des vaccins Covid-19 qui ont utilisé des lignées cellulaires de fœtus avortés dans leur processus de recherche et de production ». Dans des circonstances non urgentes, une telle action serait considérée comme une « coopération au mal » mortellement pécheresse, mais la Congrégation a indiqué que le pape François avait « examiné » leur travail et « ordonné sa publication. »

Deuxièmement, la recherche sur le tissu fœtal humain, bien que controversée (comme nous venons de l’indiquer), est menée depuis les années 1930 et aurait « contribué à la mise au point de vaccins contre un large éventail de maladies, notamment la polio, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l’hépatite A et B, le zona et la rage. »

Troisièmement, HEK293, la lignée cellulaire citée par Pfizer, existe depuis près d’un demi-siècle et a été largement utilisée. Pour ne citer qu’un exemple parmi tant d’autres, on attribue aux cellules HEK293 « un grand nombre des médicaments antipsychotiques utilisés pour traiter les maladies mentales comme la schizophrénie et les troubles bipolaires ».

On pourrait penser que ces trois facteurs, en particulier la bénédiction de facto du Souverain Pontife, auraient poussé Pfizer à promouvoir, ou du moins à défendre fermement, son utilisation de la lignée cellulaire HEK293 comme un autre exemple brillant de progrès scientifique résultant de la recherche sur le tissu fœtal humain.

Les détails des origines brutales de HEK293 – et selon toute apparence, jusqu’à très récemment, largement non divulguées – expliquent le profond malaise de l’entreprise. Contrairement à près d’un demi-siècle de déformation et d’obscurcissement, la création du HEK293 n’est PAS le résultat d’un « avortement » au sens où l’entendent les gens ordinaires.

Un développement très récent permet de le confirmer.

En août, l’université de Pittsburgh a effectivement fait un aveu terrifiant. Le Center for Medical Progress, qui a dû demander l’aide de Judicial Watch avant que l’université ne réponde à sa demande en vertu de la loi sur la liberté d’information, a expliqué que le programme GUDMAP (nom complet : GenitoUrinary Development Molecular Anatomy Project) de l’école, avec l’aide des prestataires de services d’avortement de Planned Parenthood de la région, « permettait à des bébés, dont certains avaient atteint l’âge de la viabilité, d’être mis au monde vivants, puis de les tuer en leur coupant les reins ».

Publicité – l’histoire continue ci-dessous

Toute personne lisant cet article devrait certainement être d’accord sur le fait qu’une fois qu’un bébé est mis au monde vivant, le tuer ne devrait plus être considéré comme un avortement. Tuer un bébé livré vivant est un infanticide classique.

Les chercheurs de Pitt et le Planning familial ont dû recourir à cette horrible boucherie parce que c’est le meilleur et probablement le seul moyen de récolter certaines parties du corps utilisables, notamment les reins. La récolte de reins viables nécessite une circulation sanguine continue, qui nécessite à son tour un cœur qui bat, qui nécessite à son tour que le bébé soit vivant (ou du moins presque toujours) en dehors de l’utérus lorsque les reins sont prélevés.

La lignée HEK293 a été créée au début des années 1970. Quelques mois avant l’admission de l’Université de Pittsburgh, AnnaMaria Cardinalli, un écrivain extraordinairement perspicace et consciencieux, a détaillé la vérité accablante sur ses origines dans le magazine Crisis en janvier :

… Pour prélever un rein embryonnaire viable… les enfants suffisamment en bonne santé et en âge d’avoir des reins suffisamment développés doivent être retirés de l’utérus, vivants, généralement par césarienne, et se faire prélever les reins. Cette opération doit se dérouler sans anesthésie pour l’enfant, ce qui réduirait la viabilité des organes.

… Le meurtre délibéré d’un enfant non désiré (une petite fille, dans le cas de HEK 293) a eu lieu de la manière tortueuse qu’il a eue, précisément pour obtenir ses organes pour la recherche. Le prélèvement de ses organes a été la cause directe de sa mort, avant laquelle elle était un enfant vivant, hors de l’utérus.

Dans une correspondance électronique, Mme Cardinalli a indiqué, sur la base de ses propres discussions avec des experts médicaux et du « test de la raison », qu’à son avis, « nous parlons véritablement d’infanticide manifeste, et non d’avortement ». Dans son article, elle indique également qu’elle craint que « le pape François et le pape émérite Benoît n’aient pas eu cette information lorsqu’ils ont reçu les vaccins. »

Au cours des décennies qui ont suivi la création de HEK293, ses deux scientifiques les plus directement impliqués, les docteurs Alex van der Eb et Franklin Graham, ont été vagues dans leurs explications sur les origines de la lignée cellulaire.

Comme on peut le voir dans un projet de transcription d’une conférence de la FDA en 2006 (page 81), le Dr van der Eb affirme que « le rein du fœtus a été obtenu en 1972, probablement. Les données précises ne sont plus connues. Le fœtus, pour autant que je m’en souvienne, était tout à fait normal. Rien n’était anormal. Les raisons de l’avortement me sont inconnues. Je le savais probablement à l’époque, mais cela s’est perdu, toutes ces informations. »

Graham précise que « l’origine exacte des cellules fœtales HEK293 n’est pas claire. Elles pourraient provenir soit d’une fausse couche spontanée, soit d’un avortement volontaire. »

Cardinalli, qui n’était pas au courant de l’éventuelle spéculation de Graham sur la « fausse couche » lorsqu’elle a écrit son article, affirme qu' »il est impossible qu’un avortement spontané puisse donner naissance à cette lignée cellulaire (car les reins ne peuvent pas rester viables au-delà de la brève fenêtre au cours de laquelle ils doivent être prélevés). » Il est assez révélateur que le Dr Graham ait spéculé sur quelque chose qui semble si clairement impossible.

Que la mémoire de l’un ou l’autre scientifique s’améliore ou non, il est difficile d’imaginer comment ils pourraient décrire leur travail autrement que ce que Cardinalli a décrit et ce que la déclaration de l’Université de Pittsburgh a confirmé.

Ils sont, bien sûr, les bienvenus pour essayer.

En attendant, il est indéfendable qu’un employeur ou une entité gouvernementale tente de forcer des personnes à se faire vacciner, à perdre leur emploi ou à renoncer à d’autres privilèges en raison d’un vaccin dont le développement est issu de l’infanticide.

Exclusive: Pfizer’s Nervousness About Its COVID Vaccine’s Origins Conceals a Horror Story

2 commentaires sur « Exclusif : La nervosité de Pfizer concernant les origines de son vaccin COVID cache une histoire d’horreur cet article traduit de l anglais et une bombe ! »

  1. Une bombe atomique à ROME dans nos Etats Pontificaux aux mains de la mafia Illuminati-Rothschild et loge P II depuis 1958, le décès de PIE XII, nos deux sous-papes ,BENOIT XVI pape émérite dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE » « vaccinés » avec FRANCOIS contre la COVID 19, à base d’injection de fœtus humains d’enfants avortés, se contredisent et ne peuvent pas ignorer que le premier commandement de Dieu est :

    « TU NE TUERAS PAS », comme le commande THE GUIDES STONES de Géorgie aux USA ,érigées en 1980 par le N.O.M dont le premier commandement est être 500 millions en 2025,soit 6,666% de 7,5 milliards d’humains.

    « Dieu est Amour, Justice et Vérité » ,dixit CAODAI, sage vietnamien reçu à PARIS comme un roi par la ripouxblique, juste avant DIEN BIEN PHU en 1954, toujours secrets militaires, comme la disparition des vols MH370=MH17 ,le 17.07.14 abattu avec la complicité de l’OTAN, du N.O.M, par un missile air-air israélien de KIEV, quand nous manifestions avec Christian de CAROLI, moine bénédictin, mon frère aîné, contre le terrorisme d’Etat à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où siège FRANCOIS, pape du N.O.M depuis 2013, année du serpent par un coup d’État des banquiers du Vatican, Rockefeller,Rothschild tous maçons Illuminati du 33°,devant lesquels en Mai 2014 se prosternait :

    BERGOGLIO pape du N.O.M, sourd et aveugle à nos courriers ,ignorant que « SE TAIRE C’EST TRAHIR », dixit le révérend Martin LUTHER KING, cité par mon confrère architecte, Richard GAGE de http://www.reOpen9.11 et A.E 9.11 Architects Engineers the Truth ,la Vérité enfin sur le 11 et 21 septembre 2001des auto-attentats du Nouvel Ordre Mondial ,tus par FRANCOIS, pape kapo du N .O.M de sa religion et gouvernance unique basées sur de faux attentats islamistes à 99,9 % sous « false flags ».

    OBJET 1: .Contre le paSS « sanitaire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avocat germano-américain ont déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid 19 , devront rendre des comptes à commencer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excommunier les non vaccinés qui refusent de recevoir des poisons élaborés à partir de cellules de fœtus humains avortés. Alors que le premier commandement de Dieu, est :

    « TU NE TUERAS PAS », »EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS?

    Pour en 2025, passer à 500 millions de terriens soit 6,666% de 7,5 milliards, selon le premier commandement des Guides stones en Géorgie aux USA, érigées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une religion unique basée sur des faux attentats islamistes, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE , »TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ,plus inféodée au N.O.M. jugeant enfin au nom du peuple, des millions dans la rue, défendus par plus de 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH.
    Halte au terrorisme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ,inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ,prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant plus de 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la C.P.I qu’il s’agissait concernant la COVID 19, »de faux vaccins qui sont des poisons  » ,dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l’ O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur  » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .

    Halte à la terreur ,aux mensonges du N.O.M et ce depuis: La révolution bourgeoise franc-maçonne de 1789, fomentée par les Rothschild, de la perfide Albion où siège depuis la City, le Nouvel Ordre Mondial ,dirigé par Jacob de ROTHSCHILD est moribond, comme le prince Philip MOUNTBATTEN, illuminati du 33°, décédé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ,fantasmait  » être réincarné en un virus mortel » en 2021 made in France par SANOFI-PASTEUR , tuant 0,5%, moins que les injections faisant plus de 24.000 victimes et plus de 2.400.000 handicapés à vie en Europe , dont le 1/3 aux séquelles très graves ,comme AVC,cécité et paralysie à vie !?:(https://www.adrreports.eu/fr/) Voir site recensement « effets indésirables 4 »sur facebook .

    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».

    Le N.O.M un ordre de 232 ans, auteur de la terreur et génocide avec 350.000 têtes décapitées en France, de 1789 à 1793 , des 2 guerres mondiales et de 99,9% du terrorisme sous « false flags » , le N.O.M est moribond en septembre 2021,vingt ans après les auto-attentats du N.O.M, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE, où BERGOGLIO pape du N.O.M,s’est tu concernant le N.O.M ,dirigé par feu David ROCKEFELLER , Jacob de ROTHSCHILD et Elizabeth II , nos vassaux Illuminati comme CAROLI .Nous sommes les tous derniers primo-descendants de LOUIS I,roy de France,d’Allemagne , d’Occitanie,des Pays bas,d’Italie,de Catalogne , second Empereur d’Occident dont je suis le sosie au même âge. Marianne bouffie par la drogue rêve se transformer en une belle impératrice, auscultée par notre arrière grand-père,le Dr Emmanuel DELAITTRE de CAROLI de TOURS et LOCHES citée royale,lui propose à la Une de nos lettres ouvertes au pape FRANCOIS, « un changement de régime, car la démocratie c’est comme le cholestérol, il y a la bonne et la mauvaise ».

    OBJET 2 : Samedi 11 septembre 2021, nous étions dans le monde et en France des millions de familles dans la rue , a commémorer les 3 gratte-ciels qui ont implosé à N-Y, le 11 septembre 2001, avaient remarqué Jacques CHIRAC et Mgr Bernard LAW, Cardinal archevêque de BOSTON en 2003 banni à vie des USA,exilé dans nos Etats Pontificaux où il est décédé le 20 décembre 2018.

    J.C et son Premier Ministre, Lionel JOSPIN, et leurs successeurs qui sont restés silencieux concernant le 21-09-01, les doubles explosions d’AZF et du carburant d’ ARIANE ESPACE jouxtant AZF à TOULOUSE, des auto-attentats du N.O.M dénoncés par Christophe de MARGERIE, PDG de TOTAL-ELF avait lancé une attaque juridique contre l’Etat en est mort dans un curieux accident d’avion à MOSCOU ,où les médias nous ont mentis. Il n’y avait pas de brouillard, mais « Christophe de MARGERIE ,capitaine d’Industrie atypique » dixit HOLLANDE,sur le PDG de TOTAL-ELF qui gênait car il voulait aussi mettre fin au règne du pétro $, devait être « neutralisé » par la CIA, avec la complicité de HOLLANDE-TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » à LA REUNION a raté me « NEUTRALISER », en 2014, avec un drone militaire sans feux de position, lors de manœuvres militaires à LA REUNION,le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions du Malin 333 !? Cliquez sur Google :
    « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE, LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, pape du N.O.M, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT », m’a raté lors de manœuvres militaires à LA REUNION. Mon frère Christian, a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE a reçu sa seconde injection de COVID 19 ,contre son grès le 5 octobre 2021 du Dr BARBE à TOURS . NOTA: Ce disque de 8cm de diamètre avec des électrodes, des taches d’aluminium fondu avec comme marque de fabrication, une STAR de « THE STARS & STRIPPES » est une pièce à conviction contre HOLLANDE et son GouverneMENT , dont faisait partie MACRON .

    BERGOGLIO pape du N.O.M refuse nous restituer ce disque de 8cm de diamètre depuis le 23.07.14, comme kapo du N.O.M, photographié en Mai 2014,devant John de ROTHSCHILD embrassant la main de David ROCKEFELLER , Kaiser du N.O.M,de la mafia Illuminati-Rothschild ,en 1962 arrêté à ORAN, par mon frère Christian de CAROLI .Alors spahi cadet de SAUMUR , avait fait prisonnier 24h, David ROCKEFELLER ,parrain en 1952 en HOLLANDE, de BILDEBERG TERRORISME ,le suspectant de terrorisme. Terrorisme , eugénisme ,buveur de sang d’enfants pour vivre longtemps, ce que David ROCKEFELLER a reconnu à des journalistes juste avant sa mort en 2018 à 101 ans.

    Incroyable ! MACRON comme terroriste, avec la « plandémie » COVID 19, créé par SANOFI PASTEUR à PARIS, selon accusations fondées du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 a de sa prison de la Santé à PARIS, a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR. MACRON n’a pas de leçons de terrorisme à donner à l’Afghanistan des talibans. Quand il n’a pas d’enfant et veut « piquer » nos enfants au COVID 19 qui ne sont pas des vaccins. Mais des poisons, selon accusations, le 14.08.21 devant la C.P.I, où a prêté serment ,le Dr Luc MONTAGNER, prix NOBEL de médecine en 2008 , salarié durant plus de vingt ans de SANOFI-PASTEUR, qui devrait, « L’UNION FAISANT LA FORCE », rejoindre :

    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN accuse SANOFI PASTEUR d’avoir créé la COVID 19 a été libéré par l’armée le 12.07.21, qui de sa prison le 28 juin 2021, a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR, MACRON , ses GouverneMENTs et les hauts fonctionnaires ,accusés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » ,doivent être fait prisonniers immédiatement à LA HAYE, siège de la C.P.I inféodée au Nouvel Ordre Mondial ,qui devront répondre à la colère du peuple souverain, tous les samedis descend en familles dans la rue, de 200 villes françaises sont des millions et non L.O.L, 200.000 selon le ministère de l’Intérieur !?

    Fait sur l’honneur jeudi 14 octobre 2021, après les manifestations montres du samedi 11 septembre 2021 dans le monde entier ,pour célébrer il y’a 20 ans les auto-attentats du N.O.M à N-Y le 11 et TOULOUSE , le 21 septembre , an de grâce 2001, heure de LA REUNION ,heure de Kaboul, pour faire valoir à qui de droit aux Talibans qui se battent contre le N.O.M, sont rentrés à Kaboul à la fête royaliste en France de l’Assomption de la Sainte Vierge, Marie, citée 55 fois dans le Coran. Les Talibans sont le 15.08.21 entrés dans Kaboul, pour la libérer d’ E.I.L, DAESCH ,I.S.I.S :
    Israeli Security Intelligence Service qui a revendiqué les doubles attentats de l’aéroport de Kaboul le 26.08.21. Kaboul était aux mains des narco trafiquants, « dispatching », la cocaïne, via l’OTAN et le KOSOVOSTAN du Dr Bernard KOUCHNER, ex Gouverneur du KOSOVO, Etat voyou connu alors par ses trafics d’organes humains , dont d’enfants, des cliniques de Pristina !?

    Force et courage à toutes et tous ,la victoire contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,maçons du 33° , nos vassaux est pour bientôt pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux » :

    Devise de Vivien II de CAROLI et « Christian ,Pierre II », selon prophétie de PIE XII à Pâques 1951 m’a donné vie à ROME et en 2014 ,miracles de PIE XII ,année DONNADIEU et DIEUDONNE, dont nous sommes descendants de CHARLEMAGNE et ST LOUIS. PIE XII santo-subito, le pape angélique, m’a sauvé la vie, ma médaille de PIE XII offerte par mon frère Christian se détachant de ma croix occitane pectorale ,la nuit du 3 au 4 avril 2014,sous le souffle des 3 énormes explosions d’un drone militaire, juste devant ma fenêtre à BOUCAN à 3h-5 du matin, où j’ai entendu un bourdonnement et vu le drone sans feux de position, empêtré dans les branches d’un arbuste, tomber et provoquer immédiatement 3 énormes explosions typiques d’un drone militaire. J’ai pu récupérer le détonateur en acier, expertisé comme arme numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME le 23.07.14.Disque de 8cm de diamètre que je montre dans la vidéo, sur YOUTUBE ,pièce à conviction contre François HOLLANDE et son GouverneMENT dont faisait partie MACRON. BERGOGLIO, nous a place PIE XII , soustraits de force le 23.07.14 ,le détonateur en acier, avec des électrodes ,de l’aluminium fondu du drone d’environ 1,5m de long, que j’ai vu tomber à 3h-5. Cliquez sur Google « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » m’a raté. Mon frère Christian de CAROLI de ST LOUIS ,la même année 2014, année DONNADIEU & DIEUDONNE,a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE, de camisoles chimiques, de « prisons sans mur » de George Orwell ,où les prisonniers drogués aimeront leurs geôliers, comme mon frère Christian avec le Dr BARBE à TOURS ,le 05,10,21 injectant contre son grès,la seconde dose de COVID19.

    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux  » .

    Devise de « Christian, Pierre II », selon prophétie de PIE XII et Vivien II , in memoriam de Vivien I de CAROLI mort au combat, luttant contre une multitude de barbares donnant à ROME, 2 papes et ST AUGUSTIN ,est inhumé en Arles aux jardins des Alyscamps, autel Porcelet qui a été profané par la révolution fomentée en 1789 par le N.O.M ,( Nouvel Ordre Mondial) qui commet par la terreur qui perdure depuis 232 ans, par le terrorisme d’Etats,par la pseudo vaccination de force en cours du COVID 19, un génocide sur nous ci-dessous :
    https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.
    http://www.verite-covid19.fr
    jeresiste974.re
    Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate, spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M fêtant les vingt ans de ses auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001à N-Y et TOULOUSE:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com

    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 0692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Aimé par 1 personne

  2. Une bombe atomique à ROME dans nos Etats Pontificaux aux mains de la mafia Illuminati-Rothschild et loge P II depuis 1958, le décès de PIE XII, nos deux sous-papes ,BENOIT XVI pape émérite dont la devise est « DEFENSEUR DE LA VERITE », « vaccinés » avec FRANCOIS contre la COVID 19, à base d’injection de fœtus humains d’enfants avortés, se contredisent et ne peuvent pas ignorer que le premier commandement de Dieu est :

    « TU NE TUERAS PAS », comme le commandent THE GUIDES STONES de Géorgie aux USA ,érigées en 1980 par le N.O.M dont le premier commandement est être 500 millions en 2025,soit 6,666% de 7,5 milliards d’humains.

    « Dieu est Amour, Justice et Vérité » ,dixit CAODAI, sage vietnamien reçu à PARIS comme un roi par la ripouxblique, juste avant DIEN BIEN PHU en 1954, toujours secrets militaires, comme la disparition des vols MH370=MH17 ,le 17.07.14 abattu avec la complicité de l’OTAN, du N.O.M, par un missile air-air israélien de KIEV, quand nous manifestions avec Christian de CAROLI, moine bénédictin, mon frère aîné, contre le terrorisme d’Etat à ROME et dans nos Etats Pontificaux, où siège FRANCOIS, pape du N.O.M depuis 2013, année du serpent par un coup d’État des banquiers du Vatican, Rockefeller,Rothschild tous maçons Illuminati du 33°,devant lesquels en Mai 2014 se prosternait :

    BERGOGLIO pape du N.O.M, sourd et aveugle à nos courriers ,ignorant que « SE TAIRE C’EST TRAHIR », dixit le révérend Martin LUTHER KING, cité par mon confrère architecte, Richard GAGE de http://www.reOpen9.11 et A.E 9.11 Architects Engineers the Truth ,la Vérité enfin sur le 11 et 21 septembre 2001des auto-attentats du Nouvel Ordre Mondial ,tus par FRANCOIS, pape kapo du N .O.M de sa religion et gouvernance unique basées sur de faux attentats islamistes à 99,9 % sous « false flags ».

    OBJET 1: .Contre le paSS « sanitaire » et crimes contre l’humanité, plainte du C.S.A.P.E : (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) avec 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH, avocat germano-américain ont déposé en date du 28 juin 2021 devant la C.P.I une plainte pénale pour crimes contre l’humanité, visant le président Emmanuel Macron, le Gouverne-MENT et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de la Covid 19 , devront rendre des comptes à commencer par BERGOGLIO, Président de nos Etats Pontificaux qui veut excommunier les non vaccinés qui refusent de recevoir des poisons élaborés à partir de cellules de fœtus humains avortés. Alors que le premier commandement de Dieu, est :

    « TU NE TUERAS PAS », »EST CE QUE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS?

    Pour en 2025, passer à 500 millions de terriens soit 6,666% de 7,5 milliards, selon le premier commandement des Guides stones en Géorgie aux USA, érigées en 1980 par le N.O.M dont FRANCOIS se voit le pape d’une religion unique basée sur des faux attentats islamistes, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW YORK et TOULOUSE , »TO LOOSE », POUR PERDRE devant un NUREMBERG II devant la C.P.I ,plus inféodée au N.O.M. jugeant enfin au nom du peuple, des millions dans la rue, défendus par plus de 400 avocats dont le Dr Reiner FUELLMEACH.
    Halte au terrorisme d’Etats, avec l’aide du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 devant la C.P.I a porté plainte contre SANOFI-PASTEUR ,inventeur du covid 19 a été suivi du Dr Luc MONTAGNIER ,prix NOBEL de médecine en 2008,salarié durant plus de 20 ans de SANOFI PASTEUR, le 14.08.21 a témoigné sur serment, devant la C.P.I qu’il s’agissait concernant la COVID 19, »de faux vaccins qui sont des poisons » ,dixit le Dr Luc MONTAGNIER qui a porté plainte pour crimes contre l’humanité, contre tous ces GouverneMENTs, kapos de l’ O.M.S et N.O.M, qui nous mentent sur » la covid 19 faite de mains d’hommes », dixit le Dr Luc MONTAGNIER .

    Halte à la terreur ,aux mensonges du N.O.M et ce depuis: La révolution bourgeoise franc-maçonne de 1789, fomentée par les Rothschild, de la perfide Albion où siège depuis la City, le Nouvel Ordre Mondial ,dirigé par Jacob de ROTHSCHILD est moribond, comme le prince Philip MOUNTBATTEN, illuminati du 33°, décédé en 2021, le 9 Mai à 99 ans,999,eugéniste ,fantasmait » être réincarné en un virus mortel » en 2021 made in France par SANOFI-PASTEUR , tuant 0,5%, moins que les injections faisant plus de 24.000 victimes et plus de 2.400.000 handicapés à vie en Europe , dont le 1/3 aux séquelles très graves ,comme AVC,cécité et paralysie à vie !?:(https://www.adrreports.eu/fr/) Voir site recensement « effets indésirables 4 »sur facebook .

    « UN ORDRE ANCIEN EST DECEDE »,
    « UN ORDRE NOUVEAU EST DEJA NE ».

    Le N.O.M un ordre de 232 ans, auteur de la terreur et génocide avec 350.000 têtes décapitées en France, de 1789 à 1793 , des 2 guerres mondiales et de 99,9% du terrorisme sous « false flags » , le N.O.M est moribond en septembre 2021,vingt ans après les auto-attentats du N.O.M, le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE, où BERGOGLIO pape du N.O.M,s’est tu concernant le N.O.M ,dirigé par feu David ROCKEFELLER , Jacob de ROTHSCHILD et Elizabeth II , nos vassaux Illuminati comme CAROLI .Nous sommes les tous derniers primo-descendants de LOUIS I,roy de France,d’Allemagne , d’Occitanie,des Pays bas,d’Italie,de Catalogne , second Empereur d’Occident dont je suis le sosie au même âge. Marianne bouffie par la drogue rêve se transformer en une belle impératrice, auscultée par notre arrière grand-père,le Dr Emmanuel DELAITTRE de CAROLI de TOURS et LOCHES citée royale,lui propose à la Une de nos lettres ouvertes au pape FRANCOIS, « un changement de régime, car la démocratie c’est comme le cholestérol, il y a la bonne et la mauvaise ».

    OBJET 2 : Samedi 11 septembre 2021, nous étions dans le monde et en France des millions de familles dans la rue , a commémorer les 3 gratte-ciels qui ont implosé à N-Y, le 11 septembre 2001, avaient remarqué Jacques CHIRAC et Mgr Bernard LAW, Cardinal archevêque de BOSTON en 2003 banni à vie des USA,exilé dans nos Etats Pontificaux où il est décédé le 20 décembre 2018.

    J.C et son Premier Ministre, Lionel JOSPIN, et leurs successeurs qui sont restés silencieux concernant le 21-09-01, les doubles explosions d’AZF et du carburant d’ ARIANE ESPACE jouxtant AZF à TOULOUSE, des auto-attentats du N.O.M dénoncés par Christophe de MARGERIE, PDG de TOTAL-ELF avait lancé une attaque juridique contre l’Etat en est mort dans un curieux accident d’avion à MOSCOU ,où les médias nous ont mentis. Il n’y avait pas de brouillard, mais « Christophe de MARGERIE ,capitaine d’Industrie atypique » dixit HOLLANDE,sur le PDG de TOTAL-ELF qui gênait car il voulait aussi mettre fin au règne du pétro $, devait être « neutralisé » par la CIA, avec la complicité de HOLLANDE-TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » à LA REUNION a raté me « NEUTRALISER », en 2014, avec un drone militaire sans feux de position, lors de manœuvres militaires à LA REUNION,le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions du Malin 333 !? Cliquez sur Google :
    « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE, LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, pape du N.O.M, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT », m’a raté lors de manœuvres militaires à LA REUNION. Mon frère Christian, a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE a reçu sa seconde injection de COVID 19 ,contre son grès le 5 octobre 2021 du Dr BARBE à TOURS . NOTA: Ce disque de 8cm de diamètre avec des électrodes, des taches d’aluminium fondu avec comme marque de fabrication, une STAR de « THE STARS & STRIPPES » est une pièce à conviction contre HOLLANDE et son GouverneMENT , dont faisait partie MACRON .

    BERGOGLIO pape du N.O.M refuse nous restituer ce disque de 8cm de diamètre depuis le 23.07.14, comme kapo du N.O.M, photographié en Mai 2014,devant John de ROTHSCHILD embrassant la main de David ROCKEFELLER , Kaiser du N.O.M,de la mafia Illuminati-Rothschild ,en 1962 arrêté à ORAN, par mon frère Christian de CAROLI .Alors spahi cadet de SAUMUR , avait fait prisonnier 24h, David ROCKEFELLER ,parrain en 1952 en HOLLANDE, de BILDEBERG TERRORISME ,le suspectant de terrorisme. Terrorisme , eugénisme ,buveur de sang d’enfants pour vivre longtemps, ce que David ROCKEFELLER a reconnu à des journalistes juste avant sa mort en 2018 à 101 ans.

    Incroyable ! MACRON comme terroriste, avec la « plandémie » COVID 19, créé par SANOFI PASTEUR à PARIS, selon accusations fondées du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN, le 28.06.21 a de sa prison de la Santé à PARIS, a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR. MACRON n’a pas de leçons de terrorisme à donner à l’Afghanistan des talibans. Quand il n’a pas d’enfant et veut « piquer » nos enfants au COVID 19 qui ne sont pas des vaccins. Mais des poisons, selon accusations, le 14.08.21 devant la C.P.I, où a prêté serment ,le Dr Luc MONTAGNER, prix NOBEL de médecine en 2008 , salarié durant plus de vingt ans de SANOFI-PASTEUR, qui devrait, « L’UNION FAISANT LA FORCE », rejoindre :

    Le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN accuse SANOFI PASTEUR d’avoir créé la COVID 19 a été libéré par l’armée le 12.07.21, qui de sa prison le 28 juin 2021, a porté plainte devant la C.P.I contre SANOFI-PASTEUR, MACRON , ses GouverneMENTs et les hauts fonctionnaires ,accusés de « CRIMES CONTRE L’HUMANITE » ,doivent être fait prisonniers immédiatement à LA HAYE, siège de la C.P.I inféodée au Nouvel Ordre Mondial ,qui devront répondre à la colère du peuple souverain, tous les samedis descend en familles dans la rue, de 200 villes françaises sont des millions et non L.O.L, 200.000 selon le ministère de l’Intérieur !?

    Fait sur l’honneur jeudi 14 octobre 2021, après les manifestations montres du samedi 11 septembre 2021 dans le monde entier ,pour célébrer il y’a 20 ans les auto-attentats du N.O.M à N-Y le 11 et TOULOUSE , le 21 septembre , an de grâce 2001, heure de LA REUNION ,heure de Kaboul, pour faire valoir à qui de droit aux Talibans qui se battent contre le N.O.M, sont rentrés à Kaboul à la fête royaliste en France de l’Assomption de la Sainte Vierge, Marie, citée 55 fois dans le Coran. Les Talibans sont le 15.08.21 entrés dans Kaboul, pour la libérer d’ E.I.L, DAESCH ,I.S.I.S :
    Israeli Security Intelligence Service qui a revendiqué les doubles attentats de l’aéroport de Kaboul le 26.08.21. Kaboul était aux mains des narco trafiquants, « dispatching », la cocaïne, via l’OTAN et le KOSOVOSTAN du Dr Bernard KOUCHNER, ex Gouverneur du KOSOVO, Etat voyou connu alors par ses trafics d’organes humains , dont d’enfants, des cliniques de Pristina !?

    Force et courage à toutes et tous ,la victoire contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,maçons du 33° , nos vassaux est pour bientôt pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux » :

    Devise de Vivien II de CAROLI et « Christian ,Pierre II », selon prophétie de PIE XII à Pâques 1951 m’a donné vie à ROME et en 2014 ,miracles de PIE XII ,année DONNADIEU et DIEUDONNE, dont nous sommes descendants de CHARLEMAGNE et ST LOUIS. PIE XII santo-subito, le pape angélique, m’a sauvé la vie, ma médaille de PIE XII offerte par mon frère Christian se détachant de ma croix occitane pectorale ,la nuit du 3 au 4 avril 2014,sous le souffle des 3 énormes explosions d’un drone militaire, juste devant ma fenêtre à BOUCAN à 3h-5 du matin, où j’ai entendu un bourdonnement et vu le drone sans feux de position, empêtré dans les branches d’un arbuste, tomber et provoquer immédiatement 3 énormes explosions typiques d’un drone militaire. J’ai pu récupérer le détonateur en acier, expertisé comme arme numéro de guerre par la police ARTIFIECERI de ROME le 23.07.14.Disque de 8cm de diamètre que je montre dans la vidéo, sur YOUTUBE ,pièce à conviction contre François HOLLANDE et son GouverneMENT dont faisait partie MACRON. BERGOGLIO, nous a place PIE XII , soustraits de force le 23.07.14 ,le détonateur en acier, avec des électrodes ,de l’aluminium fondu du drone d’environ 1,5m de long, que j’ai vu tomber à 3h-5. Cliquez sur Google « SAINT GILLES, ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » omerta de FRANCOIS, concernant : « VIVIEN DURIEUX ,BOUCAN ATTENTAT MANQUE » : https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.

    Le 3 avril 2014,3h,3 énormes explosions d’un drone militaire, où le Malin, 333 HOLLANDE TETE DE MORT en créole « COCO DE MORT » m’a raté. Mon frère Christian de CAROLI de ST LOUIS ,la même année 2014, année DONNADIEU & DIEUDONNE,a été drogué de force en Italie et extradé à TOURS en août 2014,né en 40 est le plus vieux prisonnier politique ,vivant plus d’ 1/2 siècle de goulags de la RAIE PUBLIQUE, de camisoles chimiques, de « prisons sans mur » de George Orwell ,où les prisonniers drogués aimeront leurs geôliers, comme mon frère Christian avec le Dr BARBE à TOURS ,le 05,10,21 injectant contre son grès,la seconde dose de COVID19.

    Force et courage à toutes et tous , la victoire est pour bientôt, contre le N.O.M de Jacob de ROTHSCHILD et ELIZABETH II ILLUMINATI,franc-maçons du 33° , nos vassaux pour :

    « Nous ,les frères Louis de CAROLI de SAINT LOUIS , aiglons jamais vassaux » .

    Devise de « Christian, Pierre II », selon prophétie de PIE XII et Vivien II , in memoriam de Vivien I de CAROLI mort au combat, luttant contre une multitude de barbares donnant à ROME, 2 papes et ST AUGUSTIN ,est inhumé en Arles aux jardins des Alyscamps, autel Porcelet qui a été profané par la révolution fomentée en 1789 par le N.O.M ,( Nouvel Ordre Mondial) qui commet par la terreur qui perdure depuis 232 ans, par le terrorisme d’Etats,par la pseudo vaccination de force en cours du COVID 19, un génocide sur nous ci-dessous :
    https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets secondaires.
    http://www.verite-covid19.fr
    jeresiste974.re
    Nous sommes domiciliés à PARIS chez notre avocate, spécialiste de terrorisme d’États du N.O.M fêtant les vingt ans de ses auto-attentats du 11 et 21 septembre 2001à N-Y et TOULOUSE:

    Me Isabelle COUTANT-PEYRE : 215 BD SAINT GERMAIN 75007 PARIS Téléphone : 01 42 22 84 95 Courriel : coutant.peyre@gmail.com

    Vivien Durieux de Caroli sur FACEBOOK. Vivien DURIEUX de CAROLI , LES ILLIADES, 12 rue du GRAND HOTEL, BOUCAN CANOT 97434 ,île BOURBON ,LA REUNION de toutes les races et religions vivant en Paix=Chalom=Islam. Téléphone : 0692 68 69 66 Courriel : v.durieuxdecaroli@gmail.com

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.