Le régime de Biden se prépare à la phase de «combat au corps à corps» pour contraindre les citoyens à se rendre à des vaccinations dangereuses contre les Covid qui pourraient les tuer

Malgré toutes les tactiques de vente à haute pression et les politiques de verrouillage tyrannique, seul un Américain sur cinq s’est aligné pour les vaccins Covid-19, en moyenne. Au Mississippi, environ 21 pour cent de la population est entièrement vaccinée, même si les vaccins sont disponibles pour tous depuis plus d’un mois. En Alabama, ce nombre est de 19 pour cent et en Géorgie, seulement 20 pour cent des gens ont été contraints de se conformer.

Alors que les tactiques de vente coercitives et la tyrannie médicale ne parviennent pas à atteindre une conformité de masse aux vaccins, le gouvernement fédéral se prépare à utiliser des politiques plus énergiques et invasives pour obtenir les vaccins. Le régime Biden a récemment approuvé les passeports de vaccins, qui menaceraient les droits de l’homme en violant les lois sur la confidentialité médicale et les lois sur les droits civils, discriminant et séparant en permanence les non-vaccinés.

«Si vous considérez cela comme une guerre», a déclaré Michael Carney, vice-président principal chargé des questions émergentes à la Fondation de la Chambre de commerce des États-Unis, «nous sommes sur le point d’entrer dans la phase de combat au corps à corps de la guerre.» Le régime Biden se prépare à déployer des cliniques éphémères dans les zones difficiles d’accès et enverra des vaccinateurs dans les quartiers à faibles taux de vaccination.

Le gouvernement fédéral utilise la tyrannie médicale et la coercition pour vacciner en masse

Le gouvernement fédéral n’a pas étudié la sécurité des vaccins Covid-19 en 2020. Au lieu de cela, le gouvernement a mené des études cliniques sur la façon de manipuler efficacement les gens pour qu’ils prennent les vaccins Covid-19. Ces études cliniques ont testé différents messages et stratagèmes psychologiques pour trouver les méthodes les plus efficaces pour contraindre la conformité. Ces études sur la coercition vaccinale ont été menées pour les vaccins Covid-19 qui ne se sont révélés efficaces que pendant deux à trois mois et ont même provoqué des symptômes de maladie chez environ 8o pour cent des vaccinés. Ces études sur la coercition des vaccins ont été menées bien avant que les vaccins expérimentaux Covid-19 ne reçoivent l’autorisation d’urgence de la FDA, car les vaccins allaient être approuvés quoi qu’il arrive!

Bon nombre de ces tactiques de vente à haute pression ont déjà été utilisées sur la population. Les gens ont été tellement restreints et abusés par des édits médicaux; ils veulent désespérément retrouver leur vie. En liant la vaccination à la politique de réouverture, les gouvernements sont en mesure de contraindre davantage de personnes à se conformer. Même si les vaccins auraient pu être mis à la disposition de tous il y a plusieurs mois, le gouvernement a utilisé la tactique de la rareté pour inciter plus de gens à s’inscrire, un groupe à la fois. Le gouvernement a utilisé des stratégies de déploiement qui simulent la compassion pour convaincre certains groupes de personnes qu’ils présentent un risque élevé et qu’ils sont pris en charge. Le gouvernement a également utilisé la culpabilité, l’appartenance, l’intérêt de la communauté et les tactiques de pression des pairs pour motiver les gens à vacciner dans le cadre d’un groupe restreint, pour le bien de tous. Le régime Biden a également fait appel au devoir moral et a même utilisé le patriotisme pour faire croire aux gens qu’ils font une bonne chose pour leur pays lorsqu’ils vaccinent.

Les non vaccinés seront blâmés pour l’échec des vaccins Covid-19

Quiconque choisit de ne pas vacciner sera finalement blâmé pour l’échec inévitable et continu des vaccins Covid-19. Cette tactique honteuse a déjà été identifiée dans les médias grand public. Selon MSN, le pays «ne sera pas en mesure d’atteindre l’immunité collective… à temps pour empêcher de nouvelles variantes inquiétantes d’échapper au vaccin». Les non-vaccinés sont déjà accusés de «nouvelles variantes inquiétantes» qui infecteront les vaccinés, quel que soit le nombre de fois que les vaccinés retroussent leur manche. C’est le «message de colère» que le gouvernement fédéral a déjà étudié. Cette tactique de coercition oblige les vaccinés à être en colère contre ceux qui ne vaccinent pas. Les non vaccinés, en bonne santé et en voie de gagner une immunité contre les coronavirus, seront accusés de «mettre la santé de la communauté en danger», même si les non vaccinés sont ceux qui acquièrent une immunité à vie et améliorent l’immunité du troupeau sur le long terme.

Publicitéshttps://c0.pubmine.com/sf/0.0.3/html/safeframe.htmlREPORT THIS ADCONFIDENTIALITÉ

L’échec du vaccin est déjà apparent au cours des quatre premiers mois, les CDC signalant déjà 5800 cas de Covid-19 après la vaccination. Parmi ces cas, 396 ont souffert d’une maladie grave et 74 patients sont décédés. Si ces tendances d’infection post-vaccination se poursuivent, le vaccin ne doit pas du tout être considéré comme efficace et le TAUX de mortalité des personnes infectées après la vaccination serait supérieur au taux de mortalité par infection sauvage. De plus, la question de l’amélioration dépendante des anticorps pourrait faire monter en flèche le taux de mortalité pour la Covid-19 après la vaccination encore plus au cours des deux prochaines années.

Les sources comprennent:

MSN.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

CNN.com

Lance D Johnson     

https://mirastnews.net/2021/04/24/le-centre-francais-devaluation-des-medicaments-declare-que-les-quatre-vaccins-covid-19-sont-dangereux-et-devraient-etre-retires-du-marche/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.