POURQUOI PERSONNE EN PARLE ? RETRAIT DE L AUTORISATION DES VACCINS !

Peter El-BazeAujourd’hui à 0:30Mon ami Silvano est toujours très actif, plein de bon sens et d’informations pertinentesSilvano Trotta.Silvano Trotta

hier à 10:13C’est tout de même étrange, que cette demande devant le parlement européen ne reçoive aucun écho alors qu’elle date du 27 août.

Retrait de l’autorisation des vaccins

L’UE a autorisé les vaccins COVID-19 pour une utilisation d’urgence sur une base conditionnelle, avec un examen de 6 semaines des données de sécurité post-vaccination(1).

À ce jour, EUDRAVIGILANCE a reçu environ 20 000 déclarations de décès possiblement liés aux vaccins et environ 700 000 déclarations d’effets indésirables, dont 9 % sont graves, ce qui constitue une sous-estimation de l’ampleur réelle des effets indésirables en raison de l’absence de surveillance active.

Récemment, l’EMA a mis à jour la liste des effets indésirables des vaccins avec de nouvelles pathologies(2).De plus, l’évolution des infections chez les sujets vaccinés dans des pays comme Israël et le Royaume-Uni montre que les vaccins eux-mêmes ne sont pas efficaces contre les variantes qui prévalent aujourd’hui.

Les réactions possibles à long terme aux vaccins à ARNm, dont l’utilisation n’a jamais été autorisée chez l’homme, restent inconnues(3).

La Commission peut-elle donc dire si elle a l’intention de1. de révoquer ou de suspendre l’autorisation d’utiliser ces vaccins au motif qu’ils ne répondent pas aux exigences de sécurité et d’efficacité dans la prévention de l’infection et de la contagion par le virus Sars-Cov2 ?2. d’autoriser l’utilisation de médicaments dont l’efficacité a été prouvée dans le traitement du COVID-19, tels que l’Ivermectine, et de protocoles de traitement précoce à domicile à grande échelle3. mettre en place un système de surveillance active des personnes vaccinées, en assurant le soutien et la facilitation du traitement nécessaire contre les effets indésirableshttps://www.europarl.europa.eu/doceo/document/P-9-202..Ritiro autorizzazione vacciniwww.europarl.europa.euEUROPARL.EUROPA.EUwww.europarl.europa.eu

Un commentaire sur « POURQUOI PERSONNE EN PARLE ? RETRAIT DE L AUTORISATION DES VACCINS ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.