Pourquoi un livre de ce pourri de Gide sur le portrait officiel de Macron ?

Avant que le salarié Manu nous quitte, il lui faudrait expliquer enfin la présence des Nourritures terrestres d’André Gide sur sa photo officielle. Avec Michel Onfray, nous fûmes les seuls à nous en offusquer. Il serait présomptueux de penser qu’il n’y eut que nous pour le remarquer et plus que nous à connaître l’immonde  Gide. Décédé en 1951, certes, l’on en parle plus beaucoup et pour cause… Aujourd’hui, cet ignoble pédophile avoué serait banni.

(Que ceux qui voudraient en savoir davantage sur cet individu abject suivent ce lien: https://ripostelaique.com/pourquoi-les-nourritures-terrestres-du-pedophile-gide-sur-la-photo-du-president-macron.html )

En mai  2017, d’innombrables journalistes et politiques commentèrent le moindre détail du portrait du nouveau chef de l’État, décryptant tous les symboles, dont la présence de Mémoires de guerre de Charles de Gaulle  et du Rouge et le Noir de Stendhal, comme par hasard, sans jamais s’étonner du livre du prix Nobel 1947… auteur qu’il apprécie, selon le Huffington post…

La jeune génération de propagandistes est bien ignare. Elle écrit pédégé ou calvert, au lieu de P-DG et calvaire, etc. Cependant, il y a plus de quatre ans existaient, et demeurent encore, des individus un peu plus érudits ou plus âgés, sachant qui était cet auteur exécrable. Personne n’en parla et ce silence éhonté perdure quant aux  Nourritures terrestres, ouvrage si sulfureux qu’il aurait mérité de s’appeler Les Pourritures terrestres.

Offense au chef de l’État? En l’espèce, qui a offensé qui ?

Il est difficile de croire que sur les 34 968 maires de France, pas un seul n’ait remarqué ce détail infâme et infamant pour notre pays… Pas même Robert Ménard, lequel alors semblait ne pas l’apprécier du tout. Et le salarié Manu, arrangé par Photoshop, dos à son bureau, ne plastronne pas que dans les mairies… Cela a nom lâcheté ou collusion. Et en ces heures moroses de la  tyrannie dite sanitaire que nous imposent Macron et sa mafia, nul n’en sera surpris.

Voilà plusieurs années que nous subissons son indécence parfumée à la poudre de perlimpinpin, son inclination pour les trans à bas résille et les bras musclés d’un Antillais torse nu, toute son arrogance vulgaire…

Tel choix ne procédant pas du hasard, il serait donc temps qu’il justifie la présence de ce livre sur son bureau. Ne pouvant croire à une forme d’aveu, il ne peut s’agir que d’une immense provocation voire de sa première insulte au peuple de France, comme il le fit si souvent ultérieurement.

Le psychiatre italien, qui avait diagnostiqué sa psychopathie, était en deçà de la réalité…

Le jeune homme, toujours en prison, qui l’a giflé en juin dernier, devait probablement ignorer ce détail sordide. Cette baffe vengera un peu l’honneur de la France que l’ignominieux salarié Manu piétine allègrement depuis son élection.

Que ceux qui, dans les mairies, par dérision ou mécontentement, voudraient décrocher le portrait officiel de Macron, sachent aussi qu’ils font œuvre utile car c’est une photo indigne.

Daphné Rigobert

https://ripostelaique.com/pourquoi-un-livre-de-ce-pourri-de-gide-sur-le-portrait-officiel-de-macron.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.