LES VACCINS TUENT LISEZ CE TEMOIGNAGE D UNE MAMAN …..

Anne MoreauRecensement effets indésirables

· Je remet mon témoignage sur ce nouveau groupe avec de nouvelles informations à la fin.Diagnostic confirmé: notre fils de 20 ans a bien fait une myopericardite ( inflammation du coeur) 15 jours après sa première inj du V Pfi.. Fatigue, maux de ventre et de tête qui se terminent par de fortes douleurs dans la poitrine. Il a été hospitalisé 4 jours en service intensif de cardiologie.

Pendant au moins un an, il va avoir un traitement, un suivi médical et il ne pourra pas faire de sport. Merci aux urgences de l’hôpital Nord Deux-Sèvres pour leur réactivité et au service cardiologie de l’hôpital de Niort.Depuis ce problème, nous avons découvert que d’autres jeunes ont eu les mêmes symptômes parfois plus graves.Nos jeunes se font vac… pour retrouver une vie normale mais on ne les informe pas de tous les risques notamment cardiaques.

L’hôpital de Niort a déclaré ce problème à la pharmacovigilance et nous avons fait de même.Notre fils est interdit de deux.. inject… Le médecin lui a fait un certificat notifiant qu’il a eu une réaction grave suite à sa première inject.. du V Pfi et qu’il ne devait pas avoir la deuxieme .

Selon le nouveau décret 2021-1059 du 7 août, son certificat doit être accepté comme Pass San . Les médias nous ont encore bien caché ce nouveau décret…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.