Témoignage véridique …. lisez partagez merci a cette personne anonyme , qui a partagé ceci sur Facebook

Lors du premier confinement (ou plutôt du premier emprisonnement à domicile), je faisais la queue pour faire mes courses, les gens étaient terrorisés, 2 à 3 mètres au moins de distance entre les personnes, une queue de plus d’une heure pour acheter à manger, et une vieille dame très respectable et gentille qui avait plus de 95 ans mais réaliste car elle savait bien qu’elle était déjà proche de la mort de par son âge, ce n’était pas une hypocondriaque qui pensait vivre 200 ans : elle s’est approchée de moi et m’a dit « nous vivons quelque chose d’énorme, pire que la première guerre mondiale ».

Alors moi j’ai rigolé et je lui ai répondu « ça va aller prenez soin de vous ». Je me suis dit cette dame délire, on ne peut pas vivre quelque chose de plus grave qu’une guerre mondiale !

Et je ne sais pas si cette dame est encore en vie aujourd’hui mais j’ai envie de lui témoigner mon affection et mon respect car elle avait tout dit et tout compris dès la première heure.

Et après avoir compris l’arnaque de ce cirque instrumentalisé X1000000, j’ai écrit la phrase suivante il y a peut-être plus d’un an : la 3e guerre mondiale ne sera pas une guerre entre les peuples mais contre tous les peuples.

Une chose est certaine : ils ne sont pas en guerre contre un virus, mais contre nous ! Pour oser mentir et/ou fermer les yeux à ce point il faut être un vrai comploteur soumis en échange d’argent et vivre dans un monde parallèle en approuvant chaque connerie racontée par les responsables politiques qui vous vendent SEULEMENT ce qu’ils veulent au détriment de votre Santé, on oublie les molécules pas chères qui existent depuis 70 ans et les traitements efficaces mais on détruit littéralement le Serment d’Hippocrate.

Ce n’est pas seulement un problème de corruption monétaire, mais également idéologique/futuriste. Ils vous disent que le covid ne disparaitra jamais, mais le covid est une forme de grippe et la grippe ne disparaitra jamais, elle a toujours existé, même si vous êtes le pire des hypocondriaques en prenant toutes les précautions les plus folles : à chaque saison de la grippe les hôpitaux sont saturés car il y a trop peu de lits par habitant : c’est la réalité !

Réfléchissez un minimum par vous-même avant de répéter les âneries des médias ! Et les moutons vous donnent leur avis mais juste après et par fierté ils osent vous dire « jamais je n’écoute les médias ! ». Tu répètes à 100% les conneries des médias et tu veux venir parler de géopolitique et de crise sanitaire avec moi ?

Quel sketch, le problème n’est même plus les politiciens corrompus mais les moutons qui n’ont plus aucun cerveau/cervelle ! NON AU PASS SANITAIRE DE LA HONTE ET DE L’INJUSTICE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.