BOUM USA

Le Gouverneur Cuomo sera jugé le 20 septembre !

L’ancien gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, sera jugé le 20 septembre 2021 pour avoir ordonné de tuer des personnes âgées !  

Le bureau des commissions militaires et le Corps des Juges-Avocats Généraux des Marines Américains (Le JAG) ont fixé une date de procès pour l’ancien gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo. L’homme politique en disgrâce, qui a démissionné suite à une pléthore d’allégations d’inconduite sexuelle, se présentera devant un jury de trois officiers à partir du 20 septembre 2021. 
Comme indiqué précédemment, M. Cuomo a été placé en garde à vue le 15 août 2021 lorsque les Marines Américains ont pris d’assaut son domicile d’East Hampton lors d’un raid à l’aube. Cuomo a passé deux jours dans un centre de détention temporaire avant d’être envoyé par avion à la prison GITMO à Guantanamo pour jugement. Il est actuellement hébergé dans le bloc de détention Camp Delta de GITMO. 
Selon des sources au fait de l’arrestation, Cuomo a été un détenu « indiscipliné » et s’est souvent disputé verbalement avec le personnel de GITMO. 
« Il dort à peine, insulte tout le monde, jette ses plateaux de nourriture contre le mur et demande toujours à parler à son frère, Chris. Les gardiens ont dû le bâillonner parce qu’il leur crachait dessus lorsqu’ils l’ont emmené de sa cellule à la douche. Il n’arrête pas de crier que ce sont les gens qui vont le sauver », a déclaré une source. 
L’armée américaine demande à Cuomo de rendre compte de la mort d’au moins 32.000 personnes âgées américaines qui ont péri inutilement pendant la première vague de la pandémie mondiale. Le bureau des commissions d’enquêtes militaires allègue que Cuomo a menacé de retirer les fonds publics aux hôpitaux, aux maisons de retraite et aux hospices s’ils n’attribuaient pas les décès non liés au Covid-19 au Covid-19. De plus, les accusations suggèrent que Cuomo a ordonné à ces établissements de placer des personnes encore vivantes dans des morgues mobiles réfrigérées et des poids lourds transformés en crématoriums itinérants.

Michael Baxter fera un rapport du procès lorsqu’il commencera.

Par Michael Baxter le 3 septembre 2021
https://realrawnews.com/2021/09/omc-slots-cuomo-military-tribunal/

https://changera.blogspot.com/2021/09/le-gouverneur-cuomo-sera-juge-le-20.html

Un commentaire sur « BOUM USA »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.