Voilà, c’est fini!Après 29 ans d’activité, je raccroche la blouse! Désormais, un diplôme d’état, 29 ans d’expérience, quelques spécialités (énergétique traditionnelle chinoise, sophrologie, thérapie manuelle et aromathérapie) ne font plus le poids face à une injection expérimentale qui n’empêche pas d’être malade!

Voilà, c’est fini!Après 29 ans d’activité, je raccroche la blouse! Désormais, un diplôme d’état, 29 ans d’expérience, quelques spécialités (énergétique traditionnelle chinoise, sophrologie, thérapie manuelle et aromathérapie) ne font plus le poids face à une injection expérimentale qui n’empêche pas d’être malade!

Un soignant positif, voire malade et contagieux pourra, s’il est vacciné, circuler librement en EHPAD, au domicile des patients, en hôpital ou en centre de rééducation. En revanche, moi qui ne suis pas vacciné, même en bonne santé, je ne pourrai plus à dater du 15 septembre. Exercice illégal de mon métier! Du jour au lendemain!

Je préfère mettre un terme à ma carrière dès aujourd’hui, ne plus participer à cette hystérie covidiste car qui sait ce qui nous sera imposé demain. A quel délire arbitraire devrons-nous encore nous soumettre?

Quand, même sur BFM, un Blachier nous explique qu’aujourd’hui ce sont les vaccinés qui contaminent les non-vaccinés, je me demande à quoi rime tout ce cirque.

Je retiendrai de cette journée les regrets des patients de me voir partir et de leurs encouragements pour ma nouvelle vie…

797911 commentaires41 partages

Un commentaire sur « Voilà, c’est fini!Après 29 ans d’activité, je raccroche la blouse! Désormais, un diplôme d’état, 29 ans d’expérience, quelques spécialités (énergétique traditionnelle chinoise, sophrologie, thérapie manuelle et aromathérapie) ne font plus le poids face à une injection expérimentale qui n’empêche pas d’être malade! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.