LE SLOGAN : TOUS VACCINÉS TOUS PROTÉGÉS, EST ABSOLUMENT FAUX, ET C’EST SCIENTIFIQUEMENT DIT, ÉCRIT ET PUBLIÉ ! Ce qui détermine la contamination est la hauteur de la charge virale, qui est identique chez les vaccinés ou les non vaccinés.

UN GRAND MERCI A LOUISE POUR CE TEXTE …. TROP LONG A PARTAGER SUR TWITTER ET AUTRES SITES . JE ME SUIS PERMISE DE LE PARTAGER SUR CE BLOG TOTALEMENT GRATUIT !!!

Les vaccinés, qui seraient dit on plus ou moins protégés des formes graves de la maladie, ce qui s’oppose avec l’observation de vaccinés qui ont contracté le Covid19 et sont tombés gravement malades, restent autant violemment contaminants que les non vaccinés, et contribuent de la même façon à la progression du virus et de l’épidémie !


Il faut que les fous de la vaccination à tout prix, ceux qui imaginent des pogroms et qui allumettes à la main depuis des mois, brûlent d’enflammer les non vaccinés, les veulent à l’écart de la vie, des soins et de tout, retrouvent la raison, cessent de croire qu’ils sont purs par comparaison à d’autres les non vaccinés, qui ne le seraient pas !


Ce qui me renvoie malgré moi, à l’histoire pas si lointaine d’une Allemagne qui eut en objectif, une race pure. D’autant plus qu’il y a quelques jours à la gare de Lyon, une sécurité privée brassard au bras, contrôlait les pass sanitaires et obligeait à mettre des bracelets. Bleus pas jaunes, mais la stigmatisation était là. J’ai évidemment refusé. J’aurais préféré mourir que d’y céder !


Pour revenir à la contamination, cela me fait tristement rire lorsque dans un groupe certains disent en embrassant les autres : « tu ne risques rien, je suis vacciné », et les infectent allègrement !


« Putaindepropagandedemerdebordeldedieu » dirait ma belle Ayaelle à ses élèves, la larme à l’œil et le ventre noué à l’idée de ce que l’on fait et allons faire en cette rentrée sous haute surveillance politicofasciste, à nos tendres enfançons, qui il faut le retenir ne sont pas en danger de maladie, et qui, s’ils nous infectent, ne le font pas plus que vous ou moi.


Pour conclure : nous véhiculons ensemble et tous de la même façon, le Covid19.
Et franchement, je confisquerai bien les allumettes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.