Toute la France à Paris contre le passe sanitaire

De plus en plus de passes sanitaires sont éliminés par la justice, des forces économiques et syndicales se sont brutalement réveillées contre le passe sanitaire et la folie ambiante. Bien sûr, sortir de son hibernation aussi tard est toujours un signe d’opportunisme, mais c’est aussi la preuve qu’un trouble s’installe. Que les actions de plus en plus massives de résistance, quoi qu’en dise le gouvernement, sont en train de semer le doute et de créer de la mobilisation ! Il suffit de voir l’énorme soutien autour du Pr Raoult !

En cette semaine de rentrée gouvernementale, nous menons une opération exceptionnelle, qui va être un coup de tonnerre dans le ciel de Paris ! Toute la France à Paris ce samedi 4 septembre ! Pour un cortège national absolument historique, immense, qui partira ce samedi 4 septembre à 14 h du Champ-de-Mars (place Jacques Rueff).

Je serai pour cette 42e semaine de mobilisation des Patriotes accompagné d’une foule inédite par son ampleur. Maître Fabrice Di Vizio, notamment, sera avec nous, prendra la parole et assurera une permanence bénévole pour vous aider.

J’en appelle, plus que jamais, à toutes les forces souverainistes, de liberté, de résistance, pour que nous soyons dans l’unité ! Celle que nous bâtissons et cherchons depuis le premier jour. Beaucoup m’ont déjà répondu positivement !

Nous serons unis dans la paix ; venez avec des pancartes « Liberté ! », « Soutien au professeur Raoult ! », et un maximum de drapeaux français ! En outre, écrivez « liberté » sur un maximum d’objets divers, qui seront remis en fin de manifestation pour former le Monument de la Liberté !

Venez accompagnés du plus grand nombre possible. Faites au maximum des covoiturages, les référents Patriotes pourront vous y aider. C’est le moment de mettre la pression. Le moment où tout peut basculer.

À samedi !

Florian Philippot

https://ripostelaique.com/toute-la-france-a-paris-contre-le-passe-sanitaire.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.