Le général du Corps des Marines David H. Berger a réprimandé lundi l’édit du secrétaire à la Défense Lloyd Austin exigeant que tout le personnel des forces armées se soumette aux vaccinations contre Covid-19 sous la menace d’une cour martiale ou d’une décharge, a déclaré une source du bureau du général Berger qui a entendu une conversation animée entre eux .

Franck Viou

aujourd’hui à 3:12🇺🇲🇺🇲🇺🇲 Marines réprimande Def. Sec. : « Pas de vaccinations obligatoires pour mes marines. » 🇺🇲🇺🇲🇺🇲 Par Michael Baxter – 10 août 2021

Le général du Corps des Marines David H. Berger a réprimandé lundi l’édit du secrétaire à la Défense Lloyd Austin exigeant que tout le personnel des forces armées se soumette aux vaccinations contre Covid-19 sous la menace d’une cour martiale ou d’une décharge, a déclaré une source du bureau du général Berger qui a entendu une conversation animée entre eux .

Le général Berger a téléphoné au secrétaire à la Défense quelques minutes après avoir déclaré lors d’une conférence de presse que la vaccination contre le Covid-19 était nécessaire pour maintenir l’état de préparation militaire et qu’il appliquerait la politique de vaccination obligatoire quel que soit le statut d’approbation de la FDA.

« Il n’y aura pas de vaccination obligatoire pour mes Marines », a déclaré le général Berger.

Dans une transcription de l’appel examinée par Real Raw News, le général Berger a fustigé Austin et l’a qualifié de traître.

« En aucun cas, les Marines ne seront obligés de prendre une vaccination potentiellement dangereuse que la FDA n’approuvera même pas complètement », a déclaré le général Berger à Austin. « Vous êtes un lâche et un traître, manipulé par des gens qui imposent une mauvaise politique aux hommes et aux femmes qui assurent la sécurité de notre nation. Ni vous ni votre président fantoche n’avez le pouvoir d’appliquer une telle politique.

Austin a fait valoir que les vaccinations obligatoires ont toujours été une exigence pour les soldats qui s’enrôlent dans les forces armées et qu’ils, en tant que propriété du gouvernement américain, n’ont pas le droit de décider s’ils doivent recevoir le vaccin Covid-19. Le gouvernement fédéral et le président Biden décideraient pour eux, a déclaré Austin.

« Ils sont incapables de prendre des décisions éclairées. Donc, nous, leurs dirigeants, prenons les grandes décisions qu’ils ne peuvent pas », a déclaré Austin. « Biden et Harris sont aux commandes, pas des soldats individuels. »

Puis Austin est devenu politique : « Si les conservateurs et les évangéliques voient nos forces combattantes se faire vacciner, ils seront plus susceptibles de se faire vacciner eux-mêmes », a déclaré Austin.

Le général Berger a déclaré qu’il était injuste de comparer les vaccinations établies avec un produit qui a été mis sur le marché en toute hâte sans se soucier des effets secondaires. Il a qualifié le CDC et le Dr Fauci de corrompus, et il a demandé à Austin pourquoi l’administration fantoche avait caché au public un rapport du NIH liant la vaccination à des milliers de décès.

« Si quelqu’un meurt, vous dites que c’était Covid-19. Il y a un refus d’admettre que la vaccination entraîne des effets secondaires qui peuvent inclure la mort chez certaines personnes. »

« Je ne suis pas médecin. Je suis le secrétaire à la Défense de Joseph R. Biden et je suis les ordres », a rétorqué Austin.

«Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, Biden n’est pas en charge de l’armée, et vous non plus. Vous pouvez vendre tous les mensonges que vous voulez aux médias. Vous avez vendu votre âme, Lloyd, et j’espère que vous pourrez vivre avec vous-même », a déclaré le général Berger.

Le général Berger a déclaré qu’il avait le soutien d’autres chefs d’état-major interarmées et les implorerait d’ignorer les ordres illégaux venant de l’administration illégitime.

« Si un soldat veut se faire vacciner, très bien. Sinon, il ne retrousse pas sa manche. Si vous essayez de vacciner de force même un de mes Marines, vous feriez mieux de venir armé », a déclaré le général Berger, et a raccroché le téléphone.

Dans un communiqué publié lundi après-midi, Biden a déclaré qu’il soutenait fermement le message d’Austin et qu’il était « impatient de voir » la vaccination contre le Covid-19 ajoutée à la batterie de vaccins que les soldats reçoivent lorsqu’ils rejoignent l’armée.

📌https://vk.com/viou2020
📌https://vk.com/qanonghostinternational

Un commentaire sur « Le général du Corps des Marines David H. Berger a réprimandé lundi l’édit du secrétaire à la Défense Lloyd Austin exigeant que tout le personnel des forces armées se soumette aux vaccinations contre Covid-19 sous la menace d’une cour martiale ou d’une décharge, a déclaré une source du bureau du général Berger qui a entendu une conversation animée entre eux . »

  1. Merci Anne pour cet article… Respect à cet Officier qui défend sa Compagnie…
    Chaque individu est LE SEUL MAITRE DE SA PROPRE VIE… OBEIR A UNE AUTORITE, A CONDITION QUE CELA N’ENTRAINE PAS LA MORT… Pour quelle raison, Monsieur Joe Biden ne la recevrait-elle pas cette fameuse PIQUOUSE…?
    WWG1WGA…
    Bien à vous…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.