ALERTE LES VACCINS TUENT NE CROYEZ PAS CE GOUVERNEMENT Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès

Le Massachusetts Institute of Technologie a bien raison : l’opposant à la vaccination anti-covid est « hautement informé, scientifiquement instruit et sophistiqué ».

Preuve à l’appui, une vidéo du statisticien Pierre de Décoder l’éco revient sur l’efficacité de la vaccination et les chiffres mis en avant par le ministère de la Santé pour justifier sa politique vaccinale.

Après avoir recoupé toutes les données, Pierre n’hésite pas à dire qu’ « il manque la moitié des décès », ceux « des personnes âgées vaccinées. Ces décès représentent 56% des décès totaux. Dans ce cas, les données françaises se rapprochent de ce qui est observé depuis plusieurs mois en Grande-Bretagne avec le variant Delta. Le 25 juin 2021 Public Health England avait déjà publié ce résultat. On observe également le même résultat en Israël, où depuis le mois de juin, le nombre de décès liés à la covid-19 est plus élevé chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. »

Conclusion du statisticien : « miser toute la politique sur la vaccination n’a absolument aucun sens. Toutes les restrictions actuelles mises en place avec le passe sanitaire n’ont absolument aucune justification. »  

« Le 13 juillet 2021, la DREES, la direction réalisant les statistiques pour le ministère de la santé a sorti une étude récapitulant les données connus des résultats de tests Covid-19 pour les vaccinés et les non-vaccinés en France.

Cette étude a été complétée le 23 juillet 2021 par une autre étude ajoutant cette fois-ci les données d’hospitalisations et de décès liées à la Covid-19.

Cette dernière étude est utilisée en ce moment par le gouvernement et les médias pour justifier la politique vaccinale, puisqu’elle affirme notamment que :

– Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières, que ce soit en hospitalisation conventionnelle ou en soins critiques.

– Les patients complètement vaccinés comptent pour environ 7 % des admissions, une proportion cinq fois plus faible que celle observée en population générale (35 % en moyenne durant la période d’étude).

– À tout âge, la part de patients vaccinés entrant à l’hôpital est nettement inférieure à celle qu’ils représentent dans l’ensemble de la population.

Seulement, comme l’a relevé @NiusMarco sur Twitter et détaillé Patrice Gibertie dans un article, les données utilisées pas la DREES posent un énorme problème : il manque la moitié des décès Covid-19 français. Dans cette vidéo, nous allons détailler les données de l’étude pour comprendre d’où viennent les données, comment la DREES a pu retirer la moitié des décès de son analyse et ce que cela signifie pour les conclusions de l’étude.

Sources :

Etude DREES sur les tests : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG…

Etude DREES sur les hospitalisations / décès : https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG…

Géodes pour les données SIVIC : https://geodes.santepubliquefrance.fr…

Fichier public des personnes décédées : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/…

Etude anglaise sur la mortalité Covid vaccinés / non vaccinés : https://assets.publishing.service.gov…

Données israéliennes sur la mortalité Covid : https://data.gov.il/dataset/covid-19/… »

Francesca de Villasmundo

Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès

Un commentaire sur « ALERTE LES VACCINS TUENT NE CROYEZ PAS CE GOUVERNEMENT Efficacité de la vaccination : Il manque plus de la moitié des décès »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.