L’impudente vulgarité du salarié Macron

Il y a quelques temps, Mitrophane Crapoussin évoquait l’insupportable vulgarité de notre gouvernement. Il me faut revenir sur celle de notre dictateur préféré, le salarié Manu.

https://ripostelaique.com/cette-insupportable-vulgarite-gouvernementale.html

Je le croyais parti en vacances, en fait, il est parti se réfugier dans un fort.

Bien qu’ayant déclaré « Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus », sauf à se prendre pour un virus, il sait que le peuple grogne très fort contre lui. Enfermés dans leur  palais, il paraît qu’avec sa dadame, malgré la garde républicaine et plein d’autres forces de sécurité, ils eurent très peur à l’époque Gilets jaunes… jusqu’à partir en villégiature dans leur bunker privatif de l’Élysée…

Il n’est très courageux qu’en lisant un prompteur face à une caméra car c’est un vrai trouillard, certes très dangereux, comme nous en avait avisé, dès 2017, le professeur Segatori.

C’est ici qu’il faut saluer Damien Tarel – dont plus personne ne parle – lequel, en juin dernier,  prit la judicieuse initiative de lui coller une baffe devant plein de smartphones.

Ce  jeune homme savait ce qu’il nous avait déjà fait subir et pressentait la suite. Nous ne devons pas oublier celui qui croupit encore en prison et en faire l’un de nos héros.

Vous le savez, un peu comme les dictateurs sud-américains d’opérette, Manu adore se déguiser, c’est qu’il a fait beaucoup de théâtre avec sa Macronella.

Conjuguant sa trouille de les affronter directement à son envie de causer aux très jeunes, il vient de leur parler sur TikTok, pour mieux contredire ce que pourraient leur enseigner leurs parents quant aux effets ravageurs de sa génothérapie.

Enrôler la jeunesse, c’est une vieille habitude des dictateurs, cf. Hitler, Staline, Mao…

Et comme la jeunesse est stupide, à cette fin, il s’est affublé d’un minable tee-shirt noir, tant, selon lui, ces demeurés ne comprennent que le langage sportwear.

Directe ou indirecte, Manu pratique l’insulte instinctive. Demeurer courtois lui demande un effort incommensurable. Nul n’aura oublié son comportement indigne avec le président du Burkina Faso… Il se croyait drôle, il n’était qu’indécent.

Pas davantage que son spectacle affligeant quand il parlait culture, la tignasse ébouriffée, manches retroussées et cravate de travers.

Trump l’avait bien compris et se moquait de lui, Manu est un vrai malappris, d’une impudente vulgarité !

Daphné Rigobert

https://ripostelaique.com/limpudente-vulgarite-du-salarie-macron.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.