CHOC ! Les agents de protection du président français démissionnent tous suite aux restrictions du COVID ; ils ne protégeront plus le président Macron.

La Garde Républicaine, un service de sécurité établi pour protéger le Président de la France, a TOUS démissionné, et ne protégera plus le Président Macron !

Cette démission massive fait suite au décret présidentiel exigeant que les citoyens français possèdent et utilisent un « passeport sanitaire » (c’est-à-dire un certificat de vaccination) ou se voient refuser l’accès aux magasins, aux bars, et même le droit de vote !

Les citoyens descendent dans la rue dans presque toutes les grandes villes, se battant littéralement avec la police pour l’application de ces nouveaux décrets présidentiels. Les médias ignorent la plupart du temps ce soulèvement civil, ne rapportant presque rien alors que le pays se met à protester.

Les combats deviennent sanglants, rapidement :

Le gouvernement français a dû faire des pieds et des mains pour fournir un autre type de service de protection au vicieux dictateur, qui vole la liberté des Français.

Les membres de la Garde qui ont démissionné ont été interrogés sur les raisons de leur départ et la réponse quasi universelle : « Macron ne vaut pas la peine de mourir pour lui ».

On ne peut qu’espérer que le peuple français parviendra à se débarrasser de ce tyran méprisable de la manière qu’il jugera la plus appropriée.

PLUS :
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/shock-protective-detail-of-france-president-all-resign-over-covid-restrictions-will-no-longer-protect-president-macron

Un commentaire sur « CHOC ! Les agents de protection du président français démissionnent tous suite aux restrictions du COVID ; ils ne protégeront plus le président Macron. »

  1. Je crains que ce ne soit beaucoup moins romantique ! La Garde Républicaine n’est pas là pour protéger Macron, elle est là pour protéger le Palais de l »Elysée, le protocole militaire pendant les déplacements, et les palais nationaux. Ok, ces hommes d’honneur n’ont comme tous les français plus qu’une idée en tête, c’est de virer le petit scélarat… et ses valets arrogants qui non seulement déteste la France, les Français… et l’Humanité dans son ensemble puisqu’il participe à un infâme plan de l’agenda des Forces Noires… [Davos et Consorts]. Ils se savent démasqués, mais tentent un dernier coup de poker menteur. Ils vont tout tenter, ne reculeront devant rien… Mais s’ILS ont un plan, NOUS aussi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.