Le régime de Macron ébranlé par un soulèvement populaire qu’il n’a pas vu venir

Nous sommes au cœur d’une lutte à mort entre le régime de Macron, son passe sanitaire, sa vaccination obligatoire, ses covidistes assassins et ses piquouzeurs fous, et le peuple de France, celui qui refuse de baisser la tête et de se soumettre.

Rassuré par l’apathie du peuple français, depuis plus d’un an, Macron et ses conseillers ont cru le moment venu de porter l’estocade, et d’accélérer le mouvement. D’où le discours du 12 juillet, qui a été ressenti comme une déclaration de guerre par des millions de Français, qui ont réagi dès le 14 juillet, le 17 juillet et à présent le 24 juillet.

Malgré leur propagande et la politique de la peur qu’ils orchestrent, nous restons ce jour 13 millions d’adultes non vaccinés, et de nombreux vaccinés refusent les mesures de la dictature sanitaire de Macron. Et ce ne sont pas les insultes de Choupinet, depuis la Polynésie, qui vont apaiser les tensions, ni faire rentrer dans le rang les récalcitrants.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/25/depuis-la-polynesie-emmanuel-macron-fustige-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-de-ceux-qui-refusent-le-vaccin-contre-le-covid-19_6089487_3244.html

Malgré les mensonges grotesques des forces de l’ordre, relayées par nombre de journalistes, véritables serpillières du régime, les faits sont là. Pour la première fois de notre histoire, un mouvement social a été capable de mettre dans la rue, en plein été, fin juillet, plusieurs centaines de milliers de manifestants, peut-être un million.

Et tout est en place pour que la semaine prochaine cela soit encore davantage. Plutôt que de longs discours, nous vous proposons quatre vidéos qui, chacune à leur façon, avec la sensibilité des auteurs, incarnent la résistance française au coup d’État vaccinal de Macron et ses sbires. Il faut que cela soit ce peuple qui conserve la maîtrise de son combat, et n’en reste qu’à deux seuls mots d’ordre : le retrait du plan Macron, de la vaccination obligatoire et du passe sanitaire.

Ces quatre vidéos résument fort bien la situation, ses enjeux, et l’ampleur du soulèvement populaire qui ébranle le régime de Macron.

Richard Boutry a raison de parler de l’indépendance du mouvement, sur sa nouvelle chaîne de réinformation sanitaire, la Une-TV.

https://www.launetv.com/

Anita Richard, journaliste indépendante, nous fait mieux connaître les manifestants du Trocadéro, et leur attachement à la liberté.

Florian Philippot, l’âme du combat, annonce clairement la nécessité d’intensifier la lutte, de bloquer la France s’il le faut, jusqu’à la victoire.

Pierre Cassen démasque les manipulations des chiffrages policiers, et alerte sur les manœuvres de la gauche, soutenue par le pouvoir, pour court-circuiter et dévoyer le mouvement.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/embed/996/

Dans des centaines de rassemblements, la mobilisation a encore dépassé les espérances les plus folles des organisateurs.

BFMTV ment pour cacher que le peuple est en train de gagner

https://lemediaen442.fr/bfmtv-ment-pour-cacher-que-le-peuple-est-en-train-de-gagner/embed/#?secret=82lIy4FQWe

Et dans ce combat, les Français, longtemps à la traîne et aujourd’hui en pointe, ne sont pas isolés, loin s’en faut.

https://francais.rt.com/international/89029-rome-opposants-mesures-sanitaires-battent-pave

Nous devons gagner ce combat à mort dans la guerre que Macron nous a déclarée, et nous devons combattre jusqu’à la Victoire !

Sinon, notre France est morte, et nous avec…

À samedi prochain, dans la rue !

Print Friendly, PDF & Email

https://ripostelaique.com/le-regime-de-macron-ebranle-par-un-soulevement-populaire-quil-na-pas-vu-venir.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.