UNE MAMAN RÉVOLTÉE « Je suis une maman, terrifiée par ce qu’il se passe, terrifiée mais déterminée à ne pas me laisser faire. J’ai mis au monde 2 magnifiques enfants, dans un pays qui avait de belles valeurs, malheureusement ce n’est plus le cas, aujourd’hui un homme à décidé avec une poignet d’élus de faire de ma vie un cauchemar,

L’Eveilleur Quantique

23ttS puiojuhoindlshocflSet,fS n1rg0:esld4cl0l  ·  MERCI L EVEILLEUR COMME LE TEXTE ET TRES LONG POUR ETRE LU DE TOUS SUR TWITTER ET GTTR JE LE PARTAGE SUR CE SITE GRATUIT …

UNE MAMAN RÉVOLTÉE « Je suis une maman, terrifiée par ce qu’il se passe, terrifiée mais déterminée à ne pas me laisser faire. J’ai mis au monde 2 magnifiques enfants, dans un pays qui avait de belles valeurs, malheureusement ce n’est plus le cas, aujourd’hui un homme à décidé avec une poignet d’élus de faire de ma vie un cauchemar, une fiction, un mauvais film dystopique, que dire à mes enfants ?

Vous avez réveillé en moi la lionne qui protégera ses lionceaux quoi qu’il en coûte ! Vous jouez à un jeu dangereux, quand on enlève tout espoir et liberté à un être humain, alors il n’a plus rien à perdre et vous en faites une personne capable de tout, du pire comme du meilleur et c’est l’espoir et la liberté de millions de français que vous êtes entrain de piétiner ! Vous pouvez nous dire que la France n’est pas une dictature et qu’il y a pire ailleurs !

Mais iriez vous dire à une personne qui reçoit une gifle tous les jours qu’elle n’a pas à se plaindre car une autre reçoit des coups de pieds ? Je n’ai rien à recevoir de vous, rien à subir, pas même vos discours Infantilisants. Nous n’avons pas à accepter les choses car il y a pire ailleurs !! Pour notre bien dîtes vous ? Si vous vous souciez de notre bien être alors partez et emportez avec vous vos sbires incapables de penser par eux même !

Prenez au passage tous ces pseudos journalistes, ces chaînes d’informations,qui depuis 2 ans mentent et manipulent les français, les chiffres, cherchant juste à terroriser les citoyens, leur laissant croire que pour ne pas mourir ils doivent arrêter de vivre !

Vous, qui prenez des décisions pour le petit peuple que vous méprisez tellement, vous ne connaissez rien à la vie ! Vos longues études, vos pistons, votre argent et votre pouvoir ne vous rendent pas intelligents, ou invincibles. Vous êtes, tout comme les déchets dans l’océan, une pollution qui ne cesse de grandir et détruire tout ce qu’elle touche. Je n’ai jamais ressenti autant de dégout pour quelqu’un, je n’ai aucun respect pour vous, vous êtes tout ce que ma mère m’a appris à combattre et fuir dans mon enfance.

Vous incarnez à la perfection le mensonge, la trahison, la manipulation, vous êtes un poison… Mais soyez assuré qu’un jour on trouvera un antidote ! Vous cherchez à diviser pour mieux régner, mais vous ne faites que nous unir, vous n’êtes rien, ni personne, un jour tout comme le petit peuple, la mort viendra vous emporter, et vous resterez à jamais dans la mémoire des gens les oppresseurs qui ont tenté de détruire une France libre ! Je dis bien tenter, car nous ne vous laisserons pas faire, les français vont se battre contre votre folie destructrice, votre place à tous, députés, président, Ministres, est dans un asile ou en prison ! Comment pouvez vous vous regarder dans un miroir ? Monsieur voulant être roi, en a oublié l’histoire de France, aujourd’hui bien que vous ayez des sujets fidèles, la résistance prend vie, la Révolution est en marche…. Je n’ai pas peur de perdre mon travail, je n’ai pas besoin de restaurants, de cinéma, rien de tout cela ne vaut plus que ma liberté ! Et je n’y renoncerai jamais ! »Une maman qui aime ses enfants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.