NICOLAS DUPONT AIGNAN ….n marche sur la tête ! La Cour de Justice de l’Union européenne a intimé à la France d’appliquer à nos armées la directive européenne sur le temps de travail. Résultat

On marche sur la tête ! La Cour de Justice de l’Union européenne a intimé à la France d’appliquer à nos armées la directive européenne sur le temps de travail.

Résultat : nos soldats seraient des travailleurs comme les autres, avec des pauses, des temps de repos, des week-end, même au combat !

C’est la fin du principe de disponibilité qui suppose que nos forces armées sont mobilisables en tout temps et en tout lieu : la survie de la Nation impose l’obligation de réagir sans délai !

Face au feu ennemi, il n’y a pas de repos qui tienne, et c’est tout le sens de l’engagement de nos militaires. Ils choisissent de servir, au péril de leur vie, pour protéger la Nation à chaque instant.

Et voilà que des juges étrangers veulent banaliser leur engagement, sacrifier leur grandeur, affaiblir notre défense nationale.

Que l’Union européenne nous affaiblisse sur les plans diplomatique, économique, industrielle, c’est une honte.

Que ce machin bureaucratique mette en danger la survie de la France, c’est impardonnable ! Mettons fin à cette Europe soumise pour construire l’Europe des Nations libres et des projets concrets.

1,9 K1,9 K337 commentaires701 partagesJ’aimeCommenterPartager

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.