Veran Macron et le même mépris pour les français gvt de la honte ….Vaccination obligatoire : Olivier Véran qualifie la vidéo d’une soignante au bord des larmes de « propagande »

RT – Estimant qu’il n’y avait aucun «mouvement collectif» de départ de soignants en réaction à la vaccination obligatoire, le ministre de la Santé a minimisé les témoignages filmés d’infirmiers et d’aide-soignants opposés à cette mesure.

Alors que les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement, et notamment la vaccination obligatoire pour les soignants, rencontrent la réticence d’une partie de la population, Olivier Véran était auditionné par l’Assemblée nationale ce 20 juillet. Interrogé à ce sujet, il a souligné ne pas «croire» à un mouvement de départ des soignants, et a notamment balayé le témoignage d’une infirmière au bord des larmes, dont la vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux.

(…) «Il y a énormément d’élan vaccinal.

Ce n’est pas parce que vous voyez un infirmier ou une aide-soignante qui fait une vidéo pour dire en pleurant qu’elle va quitter son boulot parce que le vaccin, elle en a peur […] que c’est un mouvement collectif. C’est faux, ça s’appelle de la propagande», a affirmé le ministre de la Santé.

https://planetes360.fr/vaccination-obligatoire-olivier-veran-qualifie-la-video-dune-soignante-au-bord-des-larmes-de-propagande/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.