Macron, un dangereux psychopathe?

La propagande, par nos deniers chèrement sponsorisée, multiplie les annonces pour inciter, insidieusement ou brutalement,  les moutons paniqués à se ruer dans les vaccinodromes.

Le Figaro titre que «Les non vaccinés représentent 80 % des cas positifs », ajoutant : « une étude de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) tend à prouver que la vaccination est bien efficace contre le Covid, et même le variant Delta ».

Évidemment, les plus contaminés seraient les jeunes, puisque majoritairement rétifs à cette « vaccination » pour eux inutile, comme pour les Israéliens, peuple modèle, lauréat du trophée Pzifer, qui déjà envisage un reconfinement…

Ce variant Delta est si sournois que l’Élysée qui ne regarde ni vers l’Inde où il a été identifié en décembre, pas davantage que vers les terres du Brexit où il sévit depuis longtemps, ne l’avait pas vu venir.

C’est ainsi que MaoMacron est obligé de modifier d’urgence sa loi du 31 mai 2021…

C’est extraordinaire ce timing qui inopinément offre études et statistiques servant à point nommé les délires et menaces  du Manudictateur, sa loi inique, liberticide  et mal ficelée. Un fatras juridique, rédigé à la va-vite, bourré de vides et d’incohérences, selon les juristes ayant étudié cet avant-projet.

Dont nous pourrions  peut-être nous délivrer en évoquant l’article 312 T du Code pénal quant à l’extorsion… « L’extorsion est le fait d’obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. L’extorsion est punie de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende.»

Et si nous déposions des plaintes par milliers comme le préconise le très sagace Fabrice Di Vizio ?

Il est d’autres événements à la concomitance surprenante : il s’agit de la démission du lamentable Jérôme Salomon et la retraite, à 59 ans, du CEMA, le général Lecointre…

On peut penser que Salomon, cet arriviste forcené qui a grenouillé partout, s’est retrouvé un plus gros fromage ailleurs. Pour gratifier les services rendus pendant des décennies et surtout lors de cette crise, Big Pharma pourrait se montrer très généreux à son endroit.

Il se murmure que la girouette Martin Blachier, qui dit tout et son contraire, sans aucune vergogne, lequel désormais ne tape absolument plus sur Macron et les siens… pourrait faire un digne successeur. À moins que ce soit Karine Lacombe, plus méritante encore en matière d’escroqueries médicales et télévisées…

Appelé par une vocation soudaine, le général Lecointre s’en va pour devenir visiteur de prisons. Encore par Figaro interposé, en partant, il nous laisse un message : « Les périls se rapprochent de la France »…

En fait, beaucoup sont déjà là ! Et le premier s’appelle Macron…

Et si plus  avisés et perspicaces que tant d’autres, Salomon et Lecointre fuyaient simplement pour avoir vérifié l’exactitude de l’analyse psychiatrique faite par le professeur Adriano Sagatori, dès mai 2017,  quant à la santé mentale de MaoMacron :

« Macron, comme tous les psychopathes, est dangereux », « Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple français », concluant par « à quel point de danger se trouve actuellement un pays comme la France face à un candidat de ce genre ».

Macron n’est plus candidat : depuis quatre ans, il préside aux destinées de la France et l’on mesure chaque jour davantage combien nous sommes en péril.

Mitrophane Crapoussin

https://ripostelaique.com/macron-un-dangereux-psychopathe.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.