Policiers non vaccinés : vous avez dit bizarre ?

Email

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Comme c’est bizarre… Nous avons pu observer que Kylian Mbappé n’était pas au mieux de la forme de ses 22 ans lors de sa dernière prestation sur le terrain, quelques semaines après avoir été vacciné contre le coco 19. Plusieurs de nos athlètes ont renoncé à participer aux Jeux Olympiques de Tokyo après s’être observé divers problèmes et baisses de performances suite au même vaccin. Mais bien sûr, le vaccin n’y est pour rien !

Comme c’est bizarre aussi, nous apprenons que les membres des forces de l’ordre sont dispensés de l’obligation vaccinale alors que les pompiers ne pourraient s’y soustraire, comme nombre de professionnels « en relation avec le public ». Pourtant, ce sont bien ces gens en uniforme qui viennent nous baver pas loin du nez pour diverses raisons et pas seulement en cas d’infraction. Vous savez, ces protecteurs bienveillants éborgneurs de Gilets jaunes, ceux qui ont verbalisé à 135 € une vieille dame venue sans ausweis adresser quelques sourires impuissants à son vieux mari à travers la fenêtre de son Ehpad, et on en passe…

Pourquoi sont-ils dispensés de cette obligation pour leur travail ? Ne serait-ce pas parce que sont déjà connus des effets néfastes de ce vaccin sur la performance physique ? Faudrait-il qu’ils soient préservés afin de mieux nous matraquer, nous mutiler à coups de grenades comme ils l’ont déjà fait tout en laissant les racailles saccager et détruire tout alentour et juste à côté d’eux ? On notera que le petit maCrON était fort entouré de divers flics lors du défilé du 14 juillet où il fut abondamment conspué. Bon, il est vrai que j’avais rêvé que les militaires auraient profité de leur venue en masse et en force à Paris pour renverser le dictateur. Face aux Forces spéciales et aux blindés, les petits flics n’auraient pas fait le poids ! On notera aussi que s’ils sont dispensés de vaccin pour leur travail, ils ne le sont pas pour le reste, faisant de ceux qui ne se seraient pas fait piquer des citoyens de seconde zone comme les autres réfractaires. C’est dire l’estime en laquelle les tiennent ceux qui ont le pouvoir. On peut supposer que cette dispense de vaccin est même une preuve de prudence pour le cas où les flics auraient protesté : ils sont le dernier rempart du dictateur fou, et de plus ils ont déjà prouvé qu’ils peuvent sans état d’âme frapper fort les protestataires même pacifiques. Sait-on jamais, peut-être cela sera-t-il très utile lorsqu’une manipulation spécifique de la 5G, installée sans retard durant la crise « sanitaire », neutralisera le troupeau des moutons vaccinés, peu bronzés pour la plupart, ne laissant aux forces de l’ordre qu’un nombre restreint de Gaulois réfractaires à surveiller…

Comme c’est bizarre encore, la horde hystérique des journaleux aux ordres du pouvoir n’a pas contredit Éric Zemmour lorsqu’il a dit sur CNews, dans la désormais célèbre émission « Face à l’info » animée par l’excellente Christine Kelly, que le coco 19 ne fait que 0,05 % de morts parmi les personnes qui en sont atteintes, nombre bien inférieur à d’autres fléaux sanitaires. Qui ne dit mot consent, comme dit le vieil adage. Le tapage médiatique et étatique orchestré depuis maintenant dix-huit mois est donc bien d’ordre politique et non pas sanitaire. Ce qui n’empêche pas une foule de médecins qui, au lieu de soigner des malades, font de la communication publicitaire à sens unique, de prétendre que la seule solution est la vaccination de tout un peuple. Leurs voix se multiplient à n’en plus faire qu’une – mais pas pour la bonne cause – celles des bla-bla-à-chier, des Frankenstein hideux, des blondasses payées par les labos et même décorées, et on en passe…

Comme c’est tout aussi bizarre : les forces de l’ordre ne parviennent pas à arrêter les trafics de drogue et d’armes, ni à restaurer l’ordre républicain dans les territoires « perdus », ni à défendre nos frontières des envahisseurs, ni à protéger les honnêtes gens des agressions quotidiennes au couteau, mais elle pourraient – elles pourront – contrôler des millions de gens dans les restaurants, les trains, les cafés, etc… Mais il y a pour cela une explication : la loi projetée par le dément sévissant à l’Élysée prévoit d’obliger les restaurateurs, cafetiers et autres responsables de lieux accueillant du public à se faire aussi, en plus de leur travail, les auxiliaires obligés et à titre gratuit des forces de l’ordre. On avait déjà les compagnies d’assurances vérifiant l’achat du casque et autres équipements de moto, on a maintenant les restaurateurs garants de la conformité sanitaire de leurs clients ! Alors même que ces différents acteurs de la vie publique vont perdre des clients – les parias non vaccinés – ils devront se faire la milice de la dictature ! Où sont, qu’en disent les syndicats de cafetiers et de restaurateurs ? C’est fort singulier, cette façon d’imposer aux uns et aux autres d’être les flics du pouvoir en place. Il en est malheureusement beaucoup pour accepter ce rôle, tant ils espèrent profiter sans délai d’une reprise de leurs petites affaires, sans se soucier de savoir à la mise en place de quel système de société totalitaire ils vont participer. Il est vrai que l’immense parti de l’extrême-centre se montre d’une docilité sans faille pour obéir et pour inciter les autres à les imiter. Certains disent que depuis l’affaire Dreyfus, on n’avait pas vu d’événement ayant autant divisé les Français, semant la discorde jusque dans les familles, entre les vieux amis, les voisins, les collègues de travail entre tous ceux que des années d’intérêts et d’affections réciproques on justement unis. On ne dira pas merci à ceux qui ont voté pour le dictateur, ni à ceux qui persistent à le soutenir. Mais on se souviendra d’eux quand viendra le jour des comptes.

Daniel Pollett

https://ripostelaique.com/policiers-non-vaccines-vous-avez-dit-bizarre.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.