M. le Président…si j’ai bien compris :- perte du droit à l’accès à l’éducation si pas vacciné – perte du droit au travail si pas vacciné – perte du droit à l’accès à la culture si pas vacciné – perte du droit à l’accès à ce qui est la base…faire ses courses alimentaires si pas vacciné

MERCI A UN GRAND ARTISTE QUI A écrit et partagé ce post merci monsieur Michel Q……..

M. le Président…si j’ai bien compris :- perte du droit à l’accès à l’éducation si pas vacciné – perte du droit au travail si pas vacciné – perte du droit à l’accès à la culture si pas vacciné – perte du droit à l’accès à ce qui est la base…faire ses courses alimentaires si pas vacciné – perte du droit à l’accès à la santé si pas vacciné ?Mais surtout – perte du droit à l’accès à sa famille, à ses amis si pas vacciné – perte du droit tout court du libre choix de notre corps- perte du droit de refuser le vaccin…tout simplement au nom de qui nous sommes, dans nos croyances, fonctionnements, choix…Et vous M. le président, de quel droit obligez-vous tout un peuple à plier à votre autorité ?De quel droit l’homme seul que vous êtes face aux millions que nous sommes… impose-t’il ?Au nom des finances ? Au nom de votre sentiment de toute-puissance ?Au nom de vos amis sombres qui vous ont fait renier votre part de lumière et d’ humanité ?M. le président…Je ne plierai pas. Et je vous remercie de renforcer en moi cette foi qu’un Autre Monde va émerger…qui refusera ce que vous tentez de faire. Quant à la réforme des retraites M. le président, quand vous-même et votre gouvernement auront la décence de revoir vos propres droits et émoluments, tant en tant « qu’actifs nantis et bien protégés » que « retraités »… peut-être alors là serai-je plus enclin à vous écouter… sans abdiquer. Un peuple contre un homme. ..qui est le plus fort …?(Copiez-collez pour partager)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.