38 MOIS QUE LE PETIT  »CHEFF insulte la France et méprise les Français  »

Suite aux annonces tyranniques et génocidaires sur ce petit virus j ai hésité avant de pousser ce coup de gueule !!!

Voila un homme même pas élu par le peuple , mis au pouvoir par magouilles en ponctionnant les voix des autres candidats en 2017 , qui joue au dictateur seul contre 67. million de Français il veut nous imposer une dictature digne des pires pays sous la dictature comme le Turkménistan.

Mes chers amis ne nous laissons pas faire battons nous pour nos enfants , pour nos libertés , il n a aucun droit de nous imposer ces mesures totalitaires et dangereuses qui vont plonger encore plus la France dans le Chaos !!

Son quinquennat a commencé par des insultes … rappelez vous de ceux qui ne sont rien ,

Mafieux, alcooliques, illettrés… le tour de France des insultes de Macron aux Français

«Les Bretons, c’est la mafia française.»

2)

Les contestataires des Vosges : «Des gens qui décident d’être contre tout» 

3))

Les ouvriers corréziens : ceux «qui foutent le bordel»

4)) Les Français qui s’opposent à ses réformes ? Des «fainéants», des «cyniques», des «extrêmes»

5)) Les Français en transit dans les gares : «Ceux qui ne sont rien»

6)) Les hommes du Pas-de-Calais ? «Dans ce bassin minier, […] il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme»

7)) Les femmes d’un abattoir de Bretagne ? «Elles sont pour beaucoup illettrées»

Sans oublier que chaque fois qu il est a l étranger il accuse la France des pires maux de la terre …..LE FIGARO ……La petite phrase de Macron au Danemark pointant les «Gaulois réfractaires aux réformes» s’ajoute à d’autres déclarations polémiques du chef de l’État à l’étranger FIGARO ….. En Autriche: «La France, seule nation européenne qui n’a pas gagné contre le chômage de masse» ET A QUI LA FAUTE MONSIEUR MACRON ? vous êtes les 1 responsables …..toujours sur le Figaro ……. En Roumanie: «Les Français détestent les réformes» Figaro suite

● En Grèce: «Je ne céderai rien aux fainéants» ….autre article du Figaro ……

« Fainéants, cyniques, extrêmes » : Macron accusé d’insulter les Français

LE SCAN POLITIQUE – Le chef de l’État a marqué les esprits en brocardant sévèrement les adversaires de sa réforme sur le Code du travail. L’opposition dénonce «un mépris de classe»……Toujours sur le Figaro

«Je pense à mon pays. Je trouve que c’est une situation, inouïe: Le chef de l’État s’en prend aux Français régulièrement, d’un pays à l’autre. En Roumanie, il les a traités d’une chose, en Angleterre d’autre chose, de même en Autriche… Mais là nous en sommes carrément réduits aux injures. Mais qui sont ces fainéants, ces extrémistes, ces cyniques?», s’est encore indigné Jean-Luc Mélenchon. Invité sur France 3 ce dimanche, il dit se sentir visé, car le président «s’en prend à tous ceux qui résistent à sa politique». «Le président de la République française ne doit pas commenter la vie politique française depuis l’étranger. C’est une règle que l’on s’est toujours donnée (…) Et je note que l’on dit de moi que je parle cru et dru (…) et bien je n’ai jamais empilé les injures comme ils l’ont fait eux», assène encore le député de Marseille.

Rappel de la Dépêche ……………..

Maladresse ou arrogance : les dix phrases choc d’Emmanuel Macron

1 – « Je traverse la rue, je vous trouve du travail »

Pendant les Journées du patrimoine, dans les jardins de l’Elysée, ce week-end à Paris, un jeune de 25 ans explique à Emmanuel Macron qu’il ne trouve pas du travail dans son secteur, l’horticulture. Son interlocuteur lui répond que Pôle Emploi ne lui trouve rien et qu’il n’a pas de réponses aux CV qu’il envoie. Emmanuel Macron lui répond alors : « Si vous êtes prêt et motivé, dans l’hôtellerie, le café, la restauration … ou dans le bâtiment ! (…) Je traverse la rue, je vous en trouve ! Ils veulent simplement des gens qui sont prêts à travailler, avec les contraintes du métier ».

Voila le mépris d un homme qui est censé représenter la FRANCE payé par les Français ces mêmes Français qu il méprise , qu il enterre , qu il détruit qu il brime , qu il confine , après 38 mois d insultes un bilan catastrophique , il a endetté la France détruit les classes moyennes rendu encore plus pauvres les gens sans ressources , il nous divise encore plus en voulant nous monter les uns contre les autres avec les pass les codes les tests les vaccins ?

IL faut savoir qu aujourd’hui monsieur Macron n a aucune légitimité et qu il n a aucun droit de nous imposer ses délires !!! il aurait du partir s il avait un peu d amour et de respect pour la PATRIE mais comme il s en tape Royalement de notre pays, il s incruste et pire il veut nous punir et nous soumettre a ses diktats !!! BATTONS NOUS tous dans la rue la FRANCE n appartient pas a MACRON MAIS A CEUX QUI L AIMENT AUX PATRIOTES , a ceux qui veulent vivre libres et sans contraintes nous ne sommes pas en Chine monsieur MACRON ni au Turkménistan, Dont vous vous inspirez …. voir l article sur 20 mn

Les pays où la vaccination est obligatoire pour les adultes

Seuls trois pays du monde ont opté pour la vaccination obligatoire pour les adultes. Au Turkménistan, l’un des rares *pays à n’avoir déclaré aucune contamination depuis le début de l’épidémie, le gouvernement a rendu la vaccination obligatoire pour « toutes les personnes de plus de 18 ans sans contre-indications médicales », le 7 juillet. Au Tadjikistan, c’est un décret du gouvernement qui contraint désormais les adultes de plus de 18 ans à se faire vacciner. Plus proche de nous, la Vatican a rendu obligatoire le vaccin, le 8 février, pour les habitants du plus petit Etat au monde et les employés qui y travaillent. Et pour les plus récalcitrants, les sanctions peuvent aller jusqu’au licenciement.

UN SEUL MOT A TOUS LES PATRIOTES , COMBAT DANS LE CALME DESCENDONS TOUS DANS LES RUES ET DISONS NON AUX LOIS GENOCIDAIRES , NON A LA DICTATURE, AUX PASS AUX VACCINS , NOUS SOMMES propriétaires DE NOS CORPS , ILS N APPARTIENNENT PAS A MACRON . PS MONSIEUR MACRON LAISSEZ LES MEDECINS SOIGNER VOUS N ETES PAS APTES A DIRE OU PARLER A LEUR PLACE !! ET FAITE TAIRE LE MENTEUR VERAN PLUS PERSONNE CROIT SES BOBARDS

Anne Mariani 16 03 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.