TOUS AVEC FLORIAN PHILIPPOT LE SEUL QUI SE BAT DEPUIS 17 MOIS CONTRE CETTE IMMONDE DICTATURE ………Ils montent Florian Philippot qui depuis des mois manifeste chaque semaine en drainant de plus en plus de monde. Au moins son discours est clair, sans ambiguïté et inchangé. Il a tout mon soutien.

Ils baissent et ils montent (dans mon estime).

Je voulais faire relâche pour cet été au niveau de mes articles sur RL mais je ne peux me taire.

Ils baissent.
À tout seigneur, tout honneur le pompon revient à Robert Ménard. S’il y en a un qui m’a déçu, c’est bien celui-là. Quand je l’entends sur CNews, BFM TV, Bd Voltaire, qui approuve sans réserve la décision de Macron avec aucune justification scientifique, il est bien rentré dans le rang. Il me fait rire quand il dit qu’il n’a pas envie de passer sa vie avec un masque à cause de ces connards d’anti-vaccin, mais s’il s’imagine que le masque sera terminé avec la vaccination, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude et démontre soit de la naïveté de sa part ou pire de la bêtise. Un gars qui ne jure que par le vaccin, en phase de test, pour sortir de la pandémie, fait preuve d’un esprit étroit.

François Bayrou, quant à lui il n’était déjà pas bien haut mais il sombre dans les abysses du conformisme. L’homme qui se permet de ne pas porter le masque en plein aéroport soutient toutes les mesures liberticides. Ah elle doit être bonne la gamelle !
Dans la même veine, Kouchner, Barnier, Jadot, qui se font les chantres de la liberté et de l’émancipation des peuples (surtout quand ils sont étrangers) ne s’opposent pas à des décisions que n’aurait pas reniées le IIIe Reich.

Elisabeth Lévy et plus généralement la bande à Praud de CNews. Il me semble que les divers chroniqueurs ont bien édulcoré leur discours depuis quelques semaines. Il y avait une certaine dissidence qui s’est transformée en acceptation voire une propagande gouvernementale. Il n’y a qu’Yvan Rioufol qui reste droit dans ses bottes en fustigeant les mesures liberticides.

Marine le Pen dont les positions s’affadissent de jour en jour. Où est le discours dur de la droite française ? Aux oubliettes.

Didier Raoult. J’avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Après sa dernière sortie sur la vaccination des soignants, il a baissé dans mon estime, mais je conserve quand même un peu d’espoir. Il a dû subir de sacrées pressions.

Ils montent
Florian Philippot qui depuis des mois manifeste chaque semaine en drainant de plus en plus de monde. Au moins son discours est clair, sans ambiguïté et inchangé. Il a tout mon soutien.

Francois Asselineau qui dans sa dernière chronique compare à juste titre la France au Turkménistan et au Tadjikistan, les 2 seuls pays au monde à avoir comme la France imposé la vaccination obligatoire. Après cela, dire que l’on n’est pas en dictature sanitaire… Lui aussi reste constant dans ses idées et a tout mon soutien.
Le docteur Gérald Kierzek qui, sur Sud Radio, pousse un coup de gueule contre les mesures discriminatoires de notre cher Président et qui de plus explique très bien son raisonnement.
Il me semble qu’à une certaine époque il était plus en phase avec la doxa générale.
Philippe de Villiers, Zemmour et tant d’autres.
Ceci dit, presque plus personne hospitalisé pour cause de covid-19, presque plus personne en réanimation et presque plus de morts. Je dois être con mais j’aimerais bien qu’on m’explique…

Et que ceux qui s’apprêtent à user leur clavier pour me dire d’aller visiter un centre de réanimation ne prennent pas cette peine car cet argument est complètement irrecevable, fallacieux et idiot.
Au fait, aujourd’hui 400 personnes seront mortes de problèmes cardiovasculaires.

Robert CLORIC

https://ripostelaique.com/ils-baissent-et-ils-montent-dans-mon-estime-menard-et-philippot.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.