Les covidistes pensent nous contraindre au vaccin, qu’ils sont naïfs !

Amusant de voir les commentateurs de plateau télé s’insurger que des Français se sentent comme des Juifs en 1940.

Eux qui s’indignent de la baisse de niveau des élèves, de l’impossibilité de parler de la Shoah aux enfants maghrébins devraient se réjouir de l’utilisation d’événements historiques comme arguments de débat sur internet par des Français de base. À la fin les Allemands quittent la France.

Leur arrogance est remarquable. Ils sont persuadés avoir gagné et que demain tout le monde sera vacciné comme eux, de gré ou de force. Ils n’envisagent pas que nous puissions dire non et nous passer un temps de cinéma et autres sorties, que nous changions un temps nos habitudes de consommation et allions nous ravitailler sur les marchés, dans les boutiques et chez les grossistes ou les producteurs. C’est pourtant le même genre de progressiste qui nous vante le changement « le changement c’est maintenant » vous vous souvenez de ce slogan ? Et bien ce genre de gugus pense nous avoir piégé, c’est ridicule.

En effet en même temps que j’écoutais Macron lundi soir, je cherchais et trouvais des parades aux brimades destinées aux non vaccinés. Pas de train ? OK il me reste le téléphone et les visioconférence pour rester en contact ou travailler. En plus il va pousser des millions de Français à utiliser la voiture et se mettre à dos les écolos. Pas de centre commercial ? OK je continue à aller dans les épiceries de mon secteur et je complète avec des livraisons comme pendant le confinement, aucun problème. L’avion ? Je ne le prends pas, aucun changement dans ma vie. L’hôpital ? Là il va loin ! Laissez crever des gens dans la rue parce qu’ils n’ont pas de covidpasse, pas sûr que l’ONU laisse passer cela. Finalement dès le lendemain il y avait rectification : les malades oui, les visiteurs non.

Économiquement, pour les grandes surfaces, perdre des clients est une catastrophe, leur marge est faible sur un produit ou même sur le caddy d’un client. Ce secteur vit des volumes d’où son nom d’ailleurs, grande distribution. Les non vaccinés sont 30 millions. Vous pensez que les géants de la grande distribution vont renoncer à 30 millions de consommateurs ? Même 3 millions d’interdits de centre commercial les feraient hurler à la mort. Résultat : il faut que Macron et ses sbires trouvent un moyen de faire accéder les non vaccinés aux supermarchés qui sont dans les centres commerciaux sans nous donner accès aux boutiques de la galerie marchande. Je ne vois pas comment cette usine à gaz peut fonctionner. Mais bon, comme Macron a la grande distribution sur le dos à présent, il va trouver. Menacer Leclerc, Auchan et les autres de les priver de la moitié de leur clientèle est dangereux même, pour le président de la République.

Les jours à venir vont être passionnants. Le mois août devrait être le mois le plus bordélique de l’année alors qu’habituellement il ne s’y passe rien. C’est une sorte de dimanche étouffant de chaleur et à moins de trouver un bon livre à lire, je m’y ennuie ferme. Là, en 2021, les bars et restaurants devront chasser les non vaccinés, les trains seront desertés et donc les autoroutes encore plus encombrés que d’habitude les week-end de chassé-croisé. Les cinémas seront en train de hurler à la mort suite à la perte de leur clientèle non vaccinée depuis le 21/07/21. Peut-être que quelques vedettes du cinéma vont enfin prendre la parole contre la dictature sanitaire ?

L’été va être chaud !

Brenton Anders

https://ripostelaique.com/les-covidistes-pensent-nous-contraindre-au-vaccin-quils-sont-naifs.html

Un commentaire sur « Les covidistes pensent nous contraindre au vaccin, qu’ils sont naïfs ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.